Les avis
Le 16/02/2022 à 21:08
Lieu idéal pour des vacances au calme, avec équitation et cours d'équitation.
Le 25/12/2021 à 13:45
Visite historique
Le 10/01/2021 à 22:19
haut
Le 27/06/2019 à 18:08
Excellent
Le 03/11/2018 à 19:07
Endroit agréable
Le 25/08/2018 à 08:01
Visite du barrage de Castelo de Bode avec ROUES EN ÉMOTION. Nature et tranquillité dans sa splendeur. Très beau.
Le 28/01/2018 à 13:00
Barrage endroit merveilleux à visiter
Le 19/12/2017 à 13:03
Bon pour les événements
Le 14/08/2017 à 13:00
Agréable et paisible, idéal pour pêcher, lire un livre, se promener ou simplement faire une sieste à l'ombre des arbres à côté d'Albufeira.
💬 Bonjour, Nous avons passé un très bon moment dans cette pizzeria ! L’endroit est très convivial, le personnel accueillant et souriant ! Les pizzas sont délicieuses ! A refaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bon petit restaurant discret , cuisine traditionnelle de qualité , prix très raisonnable . Conseil perso : saucisse de sang et riz au haricots rouges . Par contre la sangria est trop cher, le service un peu long mais ce sont des détails . Vous pouvez y aller les yeux fermés .mention spéciale à la serveuse très sympathique avec un très bon français parlé
💬 J'ai visité ce joli petit endroit aujourd'hui avec l'idée que lorsque vous avez de la nourriture bon marché, elle est souvent de qualité médiocre. Mais je me trompais! Il y a cette offre incroyable où vous payez 5 euros et obtenez une des petites pizzas avec une boisson et un dessert ou un café. J'ai choisi la Pizza Champignons avec champignons, fromage, sauce tomate et origan. Je suis un amateur de pizza et la croûte de cette confiserie était vraiment incroyable. Le dessert du jour était le cheesecake, qui, une fois la confiture retirée, devient un plus incroyable à votre goût ! Les serveurs sont polis et le gars qui m'a servi essayait vraiment de me parler français, ce que j'ai vraiment adoré. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et fortement recommandée. Merci! 💙
💬 Nous avons séjourné en demi-pension et nous n'avons pas du tout regretté ce choix. Les chambres étaient spacieuses, ce sont de vrais appartements avec cuisines équipées pour les personnes souhaitant cuisiner. La vue de notre logement était magnifique (piscine en premier plan et mer en arrière plan), les repas étaient variés et vraiment très bons. Nos filles ont beaucoup apprécié le parc aquatique dommage que l'eau était froide. Il y a tout ce qu'il faut pour occuper les enfants. Merci pour ce beau séjour!
💬 Petit restaurant de plage super sympa, bonne cuisine ,copieux. Et surtout baco !
💬 Vue exceptionnelle !! Nous avons pris des plateaux fromage et presunto après une randonnée. Tout est très bon et de qualité. Service rapide et personnel aimable
💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 Je déconseille sincèrement ce restaurant. De notre séjour complet, il a été le pire. On nous annonce dès le départ qu'il ne reste qu'un nombre de plat restreint. Pas de problème, en raison de l'heure nous comprenons et choisissons parmi les plats disponibles. Deux minutes après on nous annonce que finalement dans les plats que nous avons pris que certains ne sont finalement plus disponibles. Nous accetons, nous commandons..même cinema. Service long (1h30 pour 4 baguetes), pas aimable
💬 1- A localização exata do Hostel está errada. 2- Cobram uma taxa extra de limpeza que não consta no booking ( é ilegal). 3- Não abrem as janelas diariamente para arejar os quartos, o que leva a que fique um cheiro intenso nos quartos. 4- infiltrações e humidade intensa nas casas de banho. 5- o conceito de Hostel não existe, pois muitos dos hóspedes vivem permanentemente nos quartos. 6- único ponto positivo: a simpatia e amabilidade da funcionária/ rececionista.