📌 R. Pedro Dias 59, 2300-589 Tomar - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:46
Personnel attentif et extrêmement sympathique. Endroit très cosy et magnifique terrasse extérieure.
Le 12/05/2024 à 06:18
Très bonne ambiance et service. La cuisine était fermée à notre arrivée, mais ils ont quand même réussi à nous préparer des frites. Bar occupé après 23h.
Le 10/05/2024 à 14:56
Pourrait bénéficier d'un menu plus diversifié
Le 09/04/2024 à 08:58
juste de la bonne nourriture et un bon gin tonic
Le 07/04/2024 à 11:36
Cet endroit est dans une petite rue et vous passeriez juste devant si vous ne saviez pas qu'il était là. Nous avons eu tellement de chance de le trouver. C'est un petit pub avec une table de billard et un espace extérieur. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu le burger de veau, le steak frit et le Pica Pau. Le steak était un peu gras à mon goût, mais il était délicieux car il était recouvert de beurre à l'ail. Je recommande vivement le Pica Pau, un plat traditionnel portugais. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Tomar
Le 19/03/2024 à 11:15
Espace très agréable et dans d'excellentes conditions. La nourriture était très bonne et le service était excellent, toujours serviable avec ce qui était demandé. Très bien situé.
Le 15/03/2024 à 13:55
Bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 01/03/2024 à 18:29
Tout est incroyable
Le 22/02/2024 à 13:24
Grand espace pour socialiser
Le 05/01/2024 à 21:51
Excellent, le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 28/12/2023 à 01:27
Pub proche du centre historique de Tomar. Bonne musique, bons sandwichs !!!!
Le 25/11/2023 à 19:23
N'accepte pas les cartes de crédit non portugaises. Pas convivial pour les touristes.
Le 14/09/2023 à 07:39
Très grande place dans le jardin intérieur. Bonne musique au bon volume.
Le 10/09/2023 à 21:43
Bel endroit! Très bon service et nourriture de bonne qualité.
Le 08/09/2023 à 15:16
Impoli, inattentif, déroutant, très peu professionnel et pas très accueillant. Ce sont les mots qui nous sont venus à l'esprit lorsque nous nous sommes assis dans l'espace extérieur complètement vide. Apparemment, chaque table était réservée, y compris celle qui ne portait pas le panneau de table réservée. Où nous nous sommes assis et avons été pratiquement refoulés, sans nous donner d'alternative extérieure.
Le 30/08/2023 à 14:30
Tout est incroyable ! Ambiance, nourriture et service
Le 25/06/2023 à 21:24
Bonne musique, table de billard, terrasse fantastique
Le 14/05/2023 à 20:29
C'était une expérience géniale! Cela valait vraiment le coup, la nourriture était excellente, j'ai été traité très amicalement ! J'ai adoré l'environnement! Je reviendrai plus souvent, c'est sûr !
Le 19/04/2023 à 21:45
Je suis allé prendre un verre et j'ai fini par prendre des collations. Super petite trouvaille, mais pas gastronomique.
Le 16/04/2023 à 19:29
Bon service sympathique, burgers très intéressants !
Le 26/03/2023 à 15:30
Très bonne ambiance et espace magnifique et accueillant
Le 17/02/2023 à 21:23
Très bel endroit, j'ai bien aimé. Il dispose d'une salle de jeux et d'une terrasse sur patio extérieur, ce qui est très agréable. Même la nuit, c'est agréable de rester sur la terrasse car ils ont un chauffage et on n'a pas froid. Je reviendrai, c'est sûr. Je recommande.
Le 26/01/2023 à 04:14
OÙ UN PICKAPAU COUTE 14 € VOUS VOLEURS
Le 18/12/2022 à 22:59
Endroit convivial, style pub, peu d'options de restauration mais toutes très bonnes et adaptées à l'emplacement. Bonne musique et ambiance
Le 19/11/2022 à 18:51
Un établissement très agréable, avec de la bière fraîche, une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel extrêmement poli. Il y a aussi du billard ici.
Le 15/10/2022 à 18:34
parfait! endroit charmant et nourriture délicieuse
Le 10/09/2022 à 00:36
Beau salon extérieur/jardin La musique jouée à l'intérieur était super. Bel éclairage tamisé Bon service du propriétaire très énergique et sympathique. Ils ont une table de billard si vous le souhaitez. Bons hamburgers ~ les meilleurs de la ville à notre avis. Salades fantastiques, entrées, poulet frit. Assurez-vous de réserver en haute saison. Les crevettes frites ne sont que de la pâte, de minuscules crevettes.
Le 28/08/2022 à 08:33
👍
Le 23/08/2022 à 07:52
Ambiance et nourriture incroyables aussi
Le 22/08/2022 à 23:07
Endroit très intéressant, verdoyant, avec des ombres très agréables, offre une pause super relaxante devant un Gin tonic
Le 22/08/2022 à 21:40
Personnel très accueillant, terrasse très agréable. Tout était très bon, plats, bière, vin et desserts. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup !
Le 05/08/2022 à 20:16
Bel endroit pour manger un délicieux burger. Conviviale et familiale
Le 28/07/2022 à 16:51
Bon espace intérieur et extérieur, bons hamburgers, bonne musique d'ambiance, bon service, convivialité de la direction et du personnel. Je reviendrai certainement.
Le 23/07/2022 à 19:32
Exceptionnel. Espace avec une très bonne ambiance et une cuisine savoureuse. Service amical.
Le 15/07/2022 à 11:28
Ambiance agréable, excellent service et boissons délicieuses
Le 05/07/2022 à 21:08
Les gens sont très accueillants et la nourriture est délicieuse. Je recommande!
Le 02/07/2022 à 21:40
Magnifique accueil et burger encore meilleur ! Très bon environnement
Le 20/06/2022 à 14:47
Bonne nourriture, prix, service, ambiance, comme toujours !
Le 13/06/2022 à 19:51
Cuisine simple mais délicieuse. Bon steak et délicieuse salade
Le 24/05/2022 à 12:49
Le service pourrait être amélioré ainsi que la carte des vins
Le 17/05/2022 à 08:43
Les hamburgers sont incroyables Et les bonbons Très bien
Le 01/05/2022 à 17:48
Environnement calme !
Le 10/03/2022 à 20:31
Un très bon burger, peut-être le meilleur de Tomar ! Et un bel espace. J'aimerais essayer la cour par temps chaud.
Le 08/03/2022 à 20:15
Menu simple avec peu de plats qui aide le client à choisir rapidement et permet également à la cuisine de mieux gérer. Super environnement. Emplacement secret dans une rue calme et paisible de Tomar.
Le 08/02/2022 à 14:36
Un savoureux hamburger Dans un cadre rustique.
Le 21/01/2022 à 21:42
Le personnel très sympathique, d'un bon rapport qualité-prix avec une atmosphère relaxante, reviendra à coup sûr 👌
Le 23/12/2021 à 11:29
Espace accueillant et varié pour tous les budgets.
Le 15/12/2021 à 20:14
Hamburger végétarien TOP
Le 03/12/2021 à 11:26
Génial
Le 23/11/2021 à 18:17
Un super petit bijou trouvé dans une ruelle, un personnel accueillant, toute la nourriture est délicieuse et un endroit fantastique pour passer la journée ou la soirée.
Le 25/10/2021 à 19:05
Il passe inaperçu auprès des passants dans la rue, mais son intérieur est très agréable et accueillant. Ils pourraient améliorer/diversifier les bières et les desserts.
Le 05/10/2021 à 12:58
Super
Le 24/09/2021 à 22:32
Endroit super confortable pour une pause détente et une cuisine délicieuse - les piquets et les hamburgers sont excellents, tout est frais et très savoureux, et l'atmosphère est si détendue ! Doit visiter à Tomar !! Oh, et le gin est incroyable aussi :)
Le 20/09/2021 à 11:43
Un environnement qui rappelle l'intimité. J'ai aimé. Continuez comme ça ou améliorez-vous cmp jpereira
Le 08/09/2021 à 22:25
Le restaurant n'est pas immédiatement reconnaissable de l'extérieur car il y a une porte qui mène à l'étage. Très bonne ambiance, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. La viande de steak était plutôt modeste, car trop fine et trop dure. Bien sûr, c'était mieux sur la photo. Plateau de jambon/fromage en entrée avec beaucoup de saucisses, pour une raison quelconque. Le vin recommandé était très savoureux. Service agréable et sympathique, mais complètement inattentif.
Le 26/08/2021 à 15:38
Espace bien utilisé et idéal pour ceux qui recherchent un bar plus discret.
Le 08/08/2021 à 06:42
Excellent espace. Nourriture et service.
Le 04/07/2021 à 23:16
Très bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 20/06/2021 à 10:05
Fantastique.
Le 19/06/2021 à 19:59
M. Frederico est super utile. Nourriture fantastique. Des burgers pointus, très juteux et savoureux. Je recommande! Espace super sympa, intérieur et extérieur. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur la terrasse mais un soir d'été, ça doit être plutôt agréable.
Le 25/05/2021 à 22:40
Très bonne nourriture, bel endroit avec un beau jardin en terrasse intérieure !
Le 10/05/2021 à 11:21
Nous sommes allés à Arco plusieurs fois, à chaque fois nous avons eu une bonne expérience. Hier nous avons dîné au pub, c'était super ! Excellent hamburger, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Le burger était parfaitement cuit à point, comme demandé, et mon choix était servi avec des oignons caramélisés et des champignons. Le bun est le pain « coco », une recette de Madère, qui n'a pourtant aucun rapport avec la noix de coco. C'est un peu comme un pain muffin anglais plus dense. Le hamburger était servi avec des frites fraîchement coupées, de la mayonnaise à l'ail faite maison et du ketchup en accompagnement. Pas le temps de prendre des photos de la nourriture car nous étions affamés et n'y avons pas pensé ! Nous reviendrons certainement pour les hamburgers, sans conteste les meilleurs hamburgers de Tomar.
Le 19/11/2020 à 08:32
Les meilleurs burgers de la ville ! Espace intérieur et extérieur très accueillant. La prédisposition, la convivialité et la gentillesse de Frederico sont une excellente carte de visite ! Toutes nos félicitations! Je recommande!
Le 18/11/2020 à 20:55
Très bel espace, avec une excellente cuisine, je le recommande.
Le 16/11/2020 à 00:55
Excellente ambiance et gentillesse de l'hôte Frederico.
💬 Restaurent vraiment très bien, j'ai bien aimé toutes les variétés de "sushi". Pour le prix c'est 11€ buffet le midi et 15€ buffet le soir. Vous avez un petit papier et une carte et vous indiquez ce que vous voulais. Le serveur est extrêmement sympa et parle très bien le Portugais. Recommandé
💬 Déçu de la taille des pizzas. Garniture légère. Aucuns couverts, serviettes ni sauces de fournis. Sur les pressions aucunes propositions de 20 ou 40cl surtout lorsqu'il y a 50cts de différence. Nous étions 8, on nous dit qu'on peut nous faire que 6 glaces. Au final on se retrouve avec 3 coupes avec soit disant l'équivalent dedans. Nous demandons des choses on a l'impression d'embêter les serveurs.
💬 Je voulais visiter ce restaurant depuis un certain temps, l'occasion s'est présentée lors du festival de la bière artisanale à Braga et j'ai été étonnamment satisfait de l'endroit. Le service est très agréable et la nourriture est délicieuse. Impatient de retrouver la restauration à volonté les mardis et mercredis.
💬 Super accueil du personnel Situé dans une petite ruelle En terrasse ou a l’intérieur bien aménagé Très copieux un plat pour deux suffit Complet Goûteux Très bon rapport qualité prix Moins de 20€ pour 2 Le personnel parle et comprend le français
💬 Un merveilleux restaurant haut de gamme juste à côté de Telefrrico de Guimaress. Le bien est excellent, le cadre familial et le service est superbe
💬 Bangalow com o nome "Casa Rouxinol" um espaço agradável para descansar. 2 Quartos Open Space - Cozinha e Sala Casa de Banho Alpendre Jardim Piscina (1,20m até 2m de profundidade | 8m de comprimento | 4m de largura) Barbecue para Grelhados com lavatório e utensílios de limpeza. Vistas excelentes e desafogadas. Aquecimento de Água c/ Cilindro Ar Condicionado Internet Wifi e BOX Espaço para estacionar 3 - 4 Carros Fogão, Forno, Exaustor, Combinado, Microondas. Utensílios de Cozinha (Talheres, Pratos e Louça Variada) Torradeira não funciona Pingo Doce a 15min de carro
💬 Ambiance agréable sous l'arbre dans la cour. Bon service et repas agréables. Le confit de canard était délicieux ainsi que le cabillaud aux amandes. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Super logements. Ambiance spectaculaire !
💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.
💬 J'ai récemment eu le plaisir d'essayer un porto Tawny Réserve Spéciale Quecedo, et je dois dire qu'il était excellent. Le porto lui-même a été vieilli en moyenne 8 ans en fûts de chêne, ce qui lui confère une belle saveur de noisette avec des notes d'épices et de caramel. C'était doux et bien équilibré, avec une finale longue et persistante. Le cadre du bar à vin était également très agréable. C'était faiblement éclairé et il y avait une atmosphère chaleureuse. Le personnel était sympathique et compétent, et ils étaient heureux de répondre à mes questions sur le port. Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience dans ce bar à vin. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un bon Porto Tawny dans un cadre agréable.