📌 Largo do Conde de Vila Flor, 7000-804 Evora - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 21:13
Nepp touristique La nourriture est bien en dessous de la moyenne - mais il semble que la plupart des clients américains soient plus impressionnés par l'ambiance (qui est en effet vraiment superbe) que par la qualité de la nourriture. Nous nous plaignons de la qualité de la nourriture mais pas vraiment de réaction de la part du serveur. En regardant les autres personnes, la qualité de la nourriture dans leurs assiettes a également été appréciée bien en dessous de la moyenne. Net non recommandé pour un bon dîner. Si vous souhaitez profiter uniquement de l'Ambiente, alors recommandé
💬 Très gros repas. Personnel sympathique. J'y suis allé un dimanche et j'ai regardé le MotoGP en mangeant.
💬 Cuisine acceptable, sans plus ! Service débordé. Restaurant très bruyant
💬 Jolie établissement dans le centre de Braga, belle décoration, bonne cuisine typique Portugaise, le service est bon et agréable. Bon moment passé ici pour un déjeuner vers 15h mais ce restaurant sert encore à cette heure là.
💬 J'ai tout aimé de cet endroit, l'environnement est magnifique, tout est très propre et organisé, le personnel est très poli, la nourriture était délicieuse, j'ai tout aimé
💬 Chambre assez grande avec une bonne literie. Mais en pleine nuit quelqu'un a ouvert la porte de chambre......la chambre a été affectée à une autre personne, Petit déjeuner horrible. Petit parking devant l'hôtel autrement c'est à cheval sur le trottoir.
💬 Que ce serait bon d être accueillt avec un bonjour et un au revoir autrement cuisine extra bonne et prix très corrects
💬 C'est l'un des restaurants classiques de la région. 70 ans de métier. Ils nécessitent une réservation car les plats doivent être sélectionnés la veille de votre venue au restaurant. Malheureusement, les temps ont changé et les recettes qui semblaient intéressantes étaient sans saveur et comportaient des combinaisons étranges qui ne convenaient pas aux goûts de notre famille. Nous avons eu l'agneau et le canard avec du pain et du chou. Honnêtement : l'agneau était sec et sans goût, le canard était presque inexistant et le plat était préparé avec de la béchamel, ce qui, à mon avis, ne convenait pas à la combinaison. Les desserts étaient des Fatias de Tomar (encore une fois sans goût) et de la crème brûlée (très froide et très liquide). Le personnel était gentil et serviable et c'est la meilleure partie de ce restaurant, ce qui a été une grande déception pour nous - nous avions prévu de venir pendant des années jusqu'à ce que nous y arrivions enfin.
💬 Une expérience inoubliable, restaurant rustique, une touche de raffinement, de l'entrée au dessert, une explosion de saveurs, le porc bisaro aux châtaignes, un plat que l'on ne trouve que dans ce restaurant, aujourd'hui je reviendrai essayer la morue au pain de maïs. Il mérite une étoile michelan. Je reviendrai chaque fois que je viendrai. au portugal
💬 Fixe
💬 Nous avons été ravis de déjeuner dans ce petit restaurant local de Miramar ! Accueil souriant et service rapide ! Terrasse ombragée et agréable ! Les plats du jour étaient très corrects pour 4,50€/personne et c'était bon ! Au-delà du prix du repas assez incroyable à vrai dire pour nous touristes de passage, je trouve cet endroit authentique dans le sens où on se sent comme à la maison et privilégié en bord de mer ! Merci à vous 😊