Restaurant 🇵🇹

Arca Avis

📌 R. da Boteca 10, Porto de Mós - Portugal

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Arca à Porto de Mós

Les avis

Les dernier avis sur Arca à Porto de Mós

  • 🏪 Donatelly (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et délicieuse. La pizza était cuite à la perfection et les portions étaient grandes. Le service est génial. C'est un super restaurant :)


  • 🏪 RESTAURANTE POR DO SOL (465 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation et un café mais avons fini par prendre un déjeuner complet… notre premier au Portugal. Plusieurs entrées sont sorties, nous avons rendu celles dont nous ne voulions pas mais avons gardé les gambas, les pains et une pâte de salade avec des mini biscottes, et pour être honnête, ils ne nous ont facturé que ce que nous avons mangé. Pour les repas principaux, nous avons opté pour le bar et le steak de porc qui étaient cuits frais et juste sur du charbon de bois, des pommes de terre et une salade d'accompagnement… très savoureux. Une bière, du coca et deux cafés. Un peu plus que prévu (66,30 E), mais notre premier repas au restaurant depuis le camping-car et le personnel n'auraient pas pu être plus serviables et sympathiques, donc heureux de cela.


  • 🏪 Café Capristanos (124 Avis)

  • 💬 Café spacieux juste au terminus de bus. Bonne sélection de pâtisseries, de collations légères et de repas. Le personnel parle un anglais limité mais est très sympathique. Bonne halte pour se ressourcer.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Casal S. José (123 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine populaire.Bon acceuil


  • 🏪 Restaurante Modelo (77 Avis)

  • 💬 Cuisine locale absolument incroyable à un prix très intéressant. Vous obtiendrez un énorme morceau de viande accompagné de délicieuses pommes de terre frites. Personnel très sympathique et gentil.


  • 🏪 Núcleo Sportinguista de Vila Viçosa (71 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀


  • 🏪 Restaurante Rocha (687 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'appartement à l'étage. Tout est parfait. C'est propre, moderne, bien décoré, tout équipé pour cuisiner,casseroles, plaques, bouilloire, cafetière, micro ondes, vaisselle .... Il y a un sèche cheveux, des jeux de sociétés ! Tout est bien pensé. En plus, avec la climatisation c'est vraiment agréable, un confort non négligeable été comme hiver ! Tout est fait maison, du petit déjeuner aux repas . Du personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci 🌟


  • 🏪 Garrido’s Hamburgueria (11 Avis)

  • 💬 Si peu de temps d'existence et tellement de saveur je le recommande à 100% malgré que je sois mon voisin 😀😀🙂😇 Je le recommande


  • 🏪 Café Zulmar (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Lauberge Cervejaria (181 Avis)

  • 💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉