Les avis
Le 05/05/2024 à 16:40
Relation Qualité/Prix exceptionnelle dans un environnement agréable
Le 28/04/2024 à 21:34
Environnement simple où la nourriture indescriptible et le service fantastique (amabilité brésilienne) nous devrions toujours nous concentrer sur la simplicité, cela nous surprend généralement
Le 13/04/2024 à 20:33
Nous avons réservé une table pour 21h. Nous sommes arrivés 10 minutes plus tôt et avons attendu jusqu'à 21h30. Aucun employé n'a voulu nous servir et nous mettre sur la table. Service horrible. Le manque de considération envers leurs clients est flagrant. Une expérience à ne jamais répéter. Ce manque de respect.
Le 13/04/2024 à 20:31
J'ai réservé une table pour 21 heures, personne ne nous a servi et après avoir demandé 3 fois où et quand nous pouvions nous asseoir, nous n'avons toujours pas été servis. Horrible. Le pire à Setúbal
Le 11/04/2024 à 11:35
Belle pizza, bon vin, personnel adorable. Hautement recommandé.
Le 28/03/2024 à 17:04
Parfait
Le 26/03/2024 à 21:28
L'expérience dans ce restaurant était vraiment remarquable ! Le service fourni par le personnel a été exemplaire, se distinguant par sa convivialité, sa gentillesse et sa grande disposition. Nous avons été profondément touchés par l'attention qui nous a été portée. Quant à la nourriture, elle était incroyablement savoureuse ! Nous avons certainement l'intention de revenir bientôt. 😊
Le 24/03/2024 à 18:40
La nourriture était fraîche et délicieuse. La pizza était cuite à la perfection et les portions étaient grandes. Le service est génial. C'est un super restaurant :)
Le 04/02/2024 à 20:40
Excellente expérience !! Je recommande vivement Linguine Alla Forma 😋
Le 27/01/2024 à 21:43
Pizzas et pâtes de bonne qualité, je vous recommande d'y aller, l'un des meilleurs de Setúbal à emporter, je le recommande vivement.
Le 27/01/2024 à 19:56
Bel endroit, bonne nourriture.
Le 27/01/2024 à 19:35
Très cool
Le 27/01/2024 à 19:35
Ambiance cosy, très attentionnée et les pizzas étaient très bonnes ! Répéter.
Le 27/01/2024 à 19:31
Tout simplement merveilleux, je reviendrai plus souvent 😍😍
Le 27/01/2024 à 19:21
Ambiance agréable et la nourriture était délicieuse, suggérée par le chef. . . Expérience à répéter
💬 La nourriture est plutôt bonne mais c'est très long à préparer
💬 Belle trouvaille 😊 Situé sur la place du centre historique de Guimarães. Les tables sont bien dressées et on vous propose même des plaids pour les soirées un peu fraîche. Les cartes sont en français, espagnol, anglais et portugais👌 C’est un peu plus chère qu’un restaurant traditionnel et ce n’est pas servi en dose mais à l’assiette . Les serveurs sont très accueillants 🥰 Nous avons mangé pâtes aux crevettes, salade de saumon et veau au four tous les plats sont excellent. La viande et les fruits de mer sont cuits comme il le faut, les assiettes sont bien présentes et il y a ce qu’il faut c’est à dire pas trop ou pas assez 😉 Je vous conseille le vin de maison il est pétillant et très goûteux. Un restaurant très bon et accueillant 👏
💬 Très bon petit cafe
💬
💬 La nourriture est bonne et pas chère et servie en très bonne quantité. Il y a au moins 3 plats à choisir chaque jour. Le jeudi, la francesinha est disponible pour 4 € (qui est le prix du jour), ce qui, avouons-le, fait voir les nombreuses francesinhas qui y sont vendues.
💬 Tombé par hasard sur ce resto voir bar a la fois. Je ne suis pas déçu. On est dans l'ambiance portugaise. Pas la boîte a touristes. Le patron parle français, super serviable. Je recommande
💬 La patron est très gentil et souriant mais les femmes qui font les pizzas sont désagréable en particulier la pizzaiolo métisse . Et les pizzas ressemble plutôt à une moussaka qu’à une pizza !! Sur place ça doit sûrement être un peu mieux mais à emporter c’est 0 ! Dommage pour le patron qui est très accueillant . Surveillez votre personnel car votre pizzaiolo métisse actuelle risquerai de vous faire perdre des clients et rien que pour sa je ne reviendrai pas tester les repas sur place !
💬 Situé en plein centre à proximité du marché et zones piétonnes commerçantes ! La chambre est confortable avec un grand lit et surtout un bon matelas, la salle de bain est grande, propre et moderne. Certes un peu bruyant mais nous sommes en centre-ville ! Je recommande
💬 Le service était excellent, sympathique et serviable. Le steak Brilhante était tout simplement la meilleure chose qui soit, seul inconvénient, la laitue que nous avons eue en accompagnement, beaucoup trop de vinaigrette. Il y a une grande cuisine au milieu, ce qui est plutôt sympa, mais qui vous donne aussi cette sensation lorsque vous cuisinez à la maison et que vous laissez le ventilateur au-dessus de la plaque de cuisson allumé. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et nous reviendrons !
💬 Tikka Masala est fantastique ! Le service était excellent et comme j'aime le paneer, mais que je voulais aussi du poulet, ils ont pu utiliser les deux dans mon plat. Mon mari a pris le curry de légumes. Les portions sont généreuses. Le Naan à l'ail était savoureux. Nous mangeons ici/à emporter presque chaque fois que nous sommes dans la région.