Restaurant 🇵🇹

Restaurante Modelo Avis

📌 Av. Dr. Paulo Marcelino nº84 100, 4840-100 Terras de Bouro - Portugal

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Restaurante Modelo à Terras de Bouro

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Modelo à Terras de Bouro

hostilio.i

Le 12/05/2024 à 14:39

5 / 5

Le steak de viande, sensationnel, et la cruche de vin rouge maison, ne laissent rien à désirer parmi les meilleurs vins portugais. Un merci spécial à Karina qui sert tout le monde divinement.

Photo n°1 de l'avis de hostilio.i fait le 12/05/2024 à 14:39 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de hostilio.i fait le 12/05/2024 à 14:39 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Helder.a

Le 12/05/2024 à 12:21

4 / 5

Je suis allé dîner avec ma femme hier dans ce restaurant. Je peux dire que nous sommes repartis très satisfaits, nous avons mangé de la morue pour le dîner, car c'était une portion généreuse pour 2 personnes, c'était très bon et bien préparé. Quant aux propriétaires D. Lúcia et M. José est très communicatif et serviable avec le client. Quand je vais dans cette région, j'y retournerai certainement. Je ne peux évidemment que donner une note très positive. J'espère qu'ils continueront comme ça. Toutes nos félicitations.

antonio.i

Le 02/05/2024 à 23:02

5 / 5

Excellent service et qualité des plats. Le veau est divin !!!

Claudia.o

Le 26/04/2024 à 14:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix🥰 bonne cuisine faite maison. Nous avons vraiment apprécié, idéal pour un repas rapide en famille et continuer à découvrir cette belle terre.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 26/04/2024 à 14:13 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Šarlota.�

Le 15/04/2024 à 12:25

5 / 5

Cuisine locale absolument incroyable à un prix très intéressant. Vous obtiendrez un énorme morceau de viande accompagné de délicieuses pommes de terre frites. Personnel très sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Šarlota. fait le 15/04/2024 à 12:25 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Antonio.e

Le 01/04/2024 à 15:44

3 / 5

Un peu bizarre, nous sommes allés au restaurant, un groupe de 25 randonneurs, 24 d'entre nous ont commandé le menu varié qui nous était proposé, un n'a pas commandé et n'a pas pris le menu, au moment de payer, la dame qui nous a servi Et ça a servi, elle a insisté sur le fait que nous étions 25 services, nous le lui avons expliqué, nous le lui avons démontré et elle était déterminée et avec ses gestes et ses manières, pour ne pas poser de problèmes, nous avons mis un euro chacun et le problème a été résolu. Il allait nous proposer des shots et comme la situation était désagréable pour tout le monde, il ne nous a pas servi les shots. Triste événement, situation très désagréable et violente à cause de la façon dont s'est exprimée la dame qui nous a accueillis. Pour le reste, que vous dire, carte de steaks variés, accompagnés de riz blanc et pommes de terre sautées, un beignet de cabillaud, un dessert et un café, 25 €. A chacun de l'interpréter et de le vérifier, mais très désagréable pour nous.

Mário.a

Le 26/03/2024 à 12:27

5 / 5

En route vers Santiago par la route de Geira et Arrieiros, nous avons été accueillis par Mme Inês dans ce restaurant et nous avons vraiment apprécié... Merci.

Karina.e

Le 28/01/2024 à 19:02

5 / 5

Endroit simple mais très agréable, personnel sympathique, cuisine savoureuse et bien servie ! Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Karina.e fait le 28/01/2024 à 19:02 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Diana.e

Le 26/12/2023 à 20:56

4 / 5

Plats faits maison et personnel sympathique

Rui.i

Le 26/12/2023 à 13:25

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et prix économique

Nelson.i

Le 21/12/2023 à 17:06

5 / 5

Excellente fête de Noël, avec la meilleure nourriture et les meilleures friandises, visitez !!

Photo n°1 de l'avis de Nelson.i fait le 21/12/2023 à 17:06 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Daniel.o

Le 21/11/2023 à 14:34

5 / 5

Si vous recherchez une cuisine gastronomique ou un service spécialisé et professionnel, n'y allez pas. Si vous recherchez une cuisine faite maison et une ambiance familiale, vous vous sentirez comme chez vous. Du moins, c'est comme ça avec moi. Un modèle à suivre.

Jorge.n

Le 11/11/2023 à 20:13

5 / 5

post valorisé haut et UMA délice nous portons un toast musito recommandé 🤤🤤🤤

Daniel.a

Le 07/10/2023 à 13:00

4 / 5

Nourriture de bonne qualité et en quantité, à bon prix !

D.t

Le 30/09/2023 à 13:22

5 / 5

Délicieux

Ana.l

Le 21/08/2023 à 11:20

5 / 5

Nous aimons le service. Emplacement merveilleux et nourriture à un prix très abordable

Photo n°1 de l'avis de Ana.l fait le 21/08/2023 à 11:20 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Celeste.n

Le 18/08/2023 à 18:38

4 / 5

Nous y sommes allés hier. Il y a une certaine désorganisation de la part des salariés. Le jeune homme qui nous a servi était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. La soupe était très bonne et les plats principaux très appétissants. Lieu de retour

Sandra.o

Le 01/08/2023 à 18:13

4 / 5

Menu du jour varié, prix correct et cuisine bonne.

Daniela.i

Le 01/08/2023 à 11:47

3 / 5

L'employé était très serviable et sympathique, la nourriture était également raisonnable ! Prix ​​très abordable, les pataniscas étaient super

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 01/08/2023 à 11:47 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de Daniela.i fait le 01/08/2023 à 11:47 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°3 de l'avis de Daniela.i fait le 01/08/2023 à 11:47 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
MARIA.e

Le 24/07/2023 à 08:14

5 / 5

Très bon restaurant, service sympathique et accueillant Nourriture très bonne et de qualité Doses très généreuses, une dose de cabillaud qui dit pour 2 px suffit parfaitement pour 3 ou 4. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de MARIA.e fait le 24/07/2023 à 08:14 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de MARIA.e fait le 24/07/2023 à 08:14 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Raquel.a

Le 21/07/2023 à 14:38

5 / 5

Nous avons très bien mangé, nous sommes arrivés un peu tard, il était presque 14h, mais nous avons été servis très bien et très rapidement !! Sans aucun doute la nourriture était très bonne pour 7€ nous avons eu droit à un plat, une boisson, un café et un dessert sans aucun doute que nous avons été bien servis et sans compter que la portion de poulet était suffisante pour moi et mon fils donc il y en avait pas besoin d'en commander plus !! Bon espace agréable et accueillant, ce n'est pas luxueux mais c'est très humble !!! Nous reviendrons bientôt pour tester le steak vide qui a l'air vraiment bon, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Raquel.a fait le 21/07/2023 à 14:38 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de Raquel.a fait le 21/07/2023 à 14:38 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Alice.o

Le 18/07/2023 à 19:42

5 / 5

Super nourriture authentique du Minho à des prix corrects! Le déjeuner coûte seulement 7 € et comprend les boissons, l'apéritif, la soupe, le dessert et tout, plus un café. Si vous avez besoin de quelque chose à manger dans le coin, je vous recommande cet endroit.

Joao.e

Le 03/07/2023 à 11:29

5 / 5

Très bien, j'ai mangé bien et en grande quantité, bons prix, je le recommande, le prix pour 2 était de 36€

Photo n°1 de l'avis de Joao.e fait le 03/07/2023 à 11:29 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de Joao.e fait le 03/07/2023 à 11:29 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Irahy.e

Le 29/06/2023 à 18:48

5 / 5

Très bien, j'ai été bien pris en charge

Pedro.e

Le 14/05/2023 à 10:05

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique👌

Marco.o

Le 02/05/2023 à 22:49

5 / 5

Bon service. Ambiance familiale. Nourriture faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 02/05/2023 à 22:49 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Alina.o

Le 26/04/2023 à 08:26

5 / 5

Personnel sympathique, portions très savoureuses et grandes

Photo n°1 de l'avis de Alina.o fait le 26/04/2023 à 08:26 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Superbmax.i

Le 20/04/2023 à 16:41

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant pour la première fois et nous ne l'avons pas regretté, poulet grillé très savoureux, portions copieuses et un bon dessert à la fin, service agréable et prix excellents, menu du midi à 7 euros, nous reviendrons certainement !

Paulo.e

Le 27/03/2023 à 12:25

5 / 5

Restaurant familial à l'ancienne. Ce sont eux qui commandent. Cuisine excellente et convivialité. Très bon prix. je vous conseille

Mireille.m

Le 25/09/2022 à 20:36

4 / 5

Nourriture savoureuse. Service très efficace et extrêmement sympathique

Carmen.i

Le 25/09/2022 à 17:07

2 / 5

Propre. Bonne nourriture et service efficace.

Julia.o

Le 14/08/2022 à 14:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Julia.o fait le 14/08/2022 à 14:43 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Jean-Louis.

Le 05/08/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne cuisine. La patronne est très sympathique et professionnelle. J'ai bien aimé.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Louis. fait le 05/08/2022 à 17:43 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de Jean-Louis. fait le 05/08/2022 à 17:43 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
José.i

Le 18/07/2022 à 19:48

5 / 5

Service de qualité félicitations

Photo n°1 de l'avis de José.i fait le 18/07/2022 à 19:48 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de José.i fait le 18/07/2022 à 19:48 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Bruna.i

Le 15/07/2022 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

David.

Le 11/07/2022 à 02:03

4 / 5

Un service amical et une cuisine délicieuse, il y a beaucoup de monde pendant le déjeuner. Les photos que j'ai publiées sont des offres spéciales, donc probablement pas au menu du jour. Je commanderais simplement des plats spéciaux, ce qui garantirait que ce sera bon - c'est comme être chez quelqu'un, alors ne vous attendez pas à un service exceptionnel. Mais bon, ils savent cuisiner ! Pour les geeks de la « nourriture secrète au menu », essayez de commander du Cevada e Pao (pain dans un bouillon d'orge sucré). C'est une collation d'enfance pour beaucoup de Portugais, et elle est tout simplement différente. Je suis tombé dessus par hasard et c'est quelque chose que je prépare souvent à la maison maintenant.

Sara.o

Le 02/05/2022 à 21:26

5 / 5

Personnel sympathique. Maison modeste et bonne nourriture.

Ricardo.n

Le 20/02/2022 à 14:07

5 / 5

Vejo bastantes críticas, mas na realidade aqui neste restaurante são pessoas humildes sem formação em serviços de atendimento(se nós mesmos formos humildes, podemos pensar que não será um grande problema), os pratos de bacalhau e bife da casa que comemos, foram espetaculares, da-me a sensação que quem opina, muitas vezes gostam de ser enganados com aparatos chiques de restaurantes caros! Enfim, dou 5 estrelas, porque acho que comemos e bebemos muito, muito bem!!

Joel.e

Le 12/12/2021 à 19:21

5 / 5

Très bien, je le recommande, c'est une super expérience

dominique.o

Le 09/09/2021 à 14:33

4 / 5

Nous fréquentons souvent cet établissement. Personnel sympathique et le plat du jour toujours très bon.

Paulo.u

Le 20/08/2021 à 20:48

1 / 5

Endroit sans clients, sans factures, facture faite à la main, verres sales, j'ai demandé de la monnaie, un autre est venu, pareil, une table sans serviettes, sans nourriture, rien de spécial

Andrea.i

Le 05/06/2021 à 12:42

1 / 5

Dommage! Ce qui nous a le plus dérangé, c'est le manque de propreté... tables, vaisselle et couverts. Un restaurant vide est un signe, on n'y prête pas attention...

Paulo.e

Le 10/06/2020 à 12:58

5 / 5

Bonne nourriture bon prix

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 10/06/2020 à 12:58 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 10/06/2020 à 12:58 sur le  Restaurante Modelo à Terras de Bouro
Marie-José.a

Le 21/10/2019 à 16:43

5 / 5

Excellent bonne cuisine familiale

Fernando.o

Le 25/08/2018 à 15:31

3 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle. Le service laissait beaucoup à désirer.

  • 🏪 Chico Garcia - Cervejaria & Marisqueira (143 Avis)

  • 💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌


  • 🏪 Entreposto Assados (136 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'établissement pour le déjeuner grâce à son classement élevé et j'ai été déçu par le manque de fraîcheur du repas, qui semblait avoir été réchauffé. Après s'être renseigné à ce sujet, le personnel est authentique et a mentionné que la cuisson des aliments au micro-ondes est une pratique courante dans son restaurant. Cela explique le goût inhabituel et peu appétissant de la nourriture. Mais ce ne sont pas des fast-foods vu le prix. Bien que je ne puisse pas parler pour les plats de viande à cause des commentaires élevés…


  • 🏪 Toca Do Grilo (151 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.


  • 🏪 Churrasqueira Bom Sabor (12 Avis)

  • 💬 Du poulet barbecue a été commandé, il n'a été préparé que sur commande. Ok. C'était bien rôti, mais la cuisson a pris le même temps, 15 minutes. Autrement dit, après l’avoir placé dans le récipient, je crois qu’il était déjà cuit. Probablement des restes du déjeuner. Il y avait une sauce désagréable, avec une saveur intense d'huile d'olive. La commande a été passée à 18h59. Il m'a servi le poulet à 19h13. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas pour y manger des barbecues.


  • 🏪 Café Rio De Janeiro (755 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant pour manger des francesinhas ! Plus de 20 ans que j'y viens chaque été ! Le café a été entièrement rénové ! Arrivé tôt ou réservé si vous voulez être sûr d'y manger 😀


  • 🏪 Restaurante Estrela de Faro (236 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec un plat du jour, repas assez bon, manque de legumes ou une salade plus grande. Service impeccable. Rapport qualité prix très bon


  • 🏪 Cais de Belém (531 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine portugaise, avec terrasse donnant sur la rivière à Belém ! Le service était très attentionné et sympathique, mais la nourriture se distinguait vraiment par sa fraîcheur et sa saveur ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Estrada Real (406 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience de déjeuner portugaise, de grandes portions, à petit prix ! Le personnel est très rapide et prêt à vous aider ! Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté une soupe et les entrées (pain et olives). Les olives étaient extraordinaires (aucun assaisonnement n'était nécessaire, car la qualité de l'olive elle-même était si bonne). Nous avons eu deux "carne de porco à alentejana" (porc, pomme de terre et palourdes) et un "coelho grelhado/na brasa" (lapin grillé). C'était incroyable, très bien réalisé ! Nous avons pris le menu du déjeuner qui comprenait les entrées, une boisson et du café. On ne pensait même pas au dessert 😅 Nous sommes venus ici après avoir visité le centre commercial Freeport Alcochete (sortie de Lisbonne) !


  • 🏪 Rua duarte Rocha,76 (4 Avis)

  • 💬 Beau, accueillant. Ça vaut le coup, des gens fantastiques


  • 🏪 Associação de Reformados da Mina de São Domingos (100 Avis)

  • 💬 Lieu convivial e familial ,