📌 Av. Prof. Luís Machado 99, 3815-131 Lordelo - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:03
Je recommande, bonne ambiance, service excellent
Le 06/07/2022 à 20:40
Service 5*, snacks personnalisés, bonne ambiance. L'un des meilleurs cafés où vous puissiez aller.
Le 14/10/2021 à 17:23
En plus de boire du café, je gagne des millions d'euros
Le 03/10/2021 à 19:58
La meilleure gastronomie de Guimarães, un espace d'excellence et de convivialité.
Le 03/10/2021 à 19:54
Bien plus qu'un café, une confrérie de saveurs. Superbe service. Je recommande fortement
Le 03/10/2021 à 19:53
Établissement spectaculaire ! Ici on trouve toujours de la bonne humeur et de la bonne nourriture 👌
Le 14/08/2021 à 17:07
Bon petit vinho verde, très grande terrasse !
Le 24/07/2021 à 19:37
Excellent toast, clous sur du pain, tour de bière. Super sympa.
Le 10/01/2021 à 16:49
Excellent service, produits merveilleux Bisous bonne année à tous😂🙏👍💙
Le 04/01/2021 à 14:02
Et un spectacle
Le 06/09/2020 à 16:19
Très amical
Le 20/08/2020 à 15:02
tenu par une famille très agréable. Bar très bien.
Le 23/01/2020 à 19:15
Gentilles personnes
Le 06/01/2020 à 18:56
je recommande
Le 25/04/2019 à 11:50
Bon café
Le 25/04/2019 à 11:45
Passage très rapide, conforme aux attentes.
Le 06/09/2018 à 12:00
Ce café est très bien aménagé, très bien organisé et bien situé et, en plus, il a une bonne direction très conviviale, ce qui est une valeur ajoutée de cet établissement JE RECOMMANDE.
Le 03/08/2018 à 14:29
Excellent accueil, attention et propreté
Le 29/07/2018 à 09:17
Bon dîner et bonnes francesinhas
Le 02/07/2018 à 15:09
Bien
Le 22/01/2018 à 23:54
Bien
Le 12/11/2017 à 10:06
Café du village mais avec un bon café
Le 03/09/2017 à 17:37
Bon environnement
💬 Bon déjeuner par un vendredi ensoleillé.
💬 Excellent service et cuisine maison très savoureuse, je le recommande !
💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur l'océan, un endroit idéal pour dîner ! Mon plat était tellement frais et savoureux. Je le recommande à 100% ! J'ai adoré
💬 Nous avons déjeuné rapidement ici et le service était très bon. Nous avons essayé les ailes de poulet, le kimchi, le riz frit et les nems. Nous avons apprécié tout ce que nous avons commandé et apprécié le service rapide.
💬 Beaucoup de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Parking à l'extérieur du bâtiment, ce qui est génial. Plein de bonnes affaires en magasin. Nous étions en vacances ici et avons décidé de visiter. Nous avons eu 2 repas de grande valeur, un joyeux repas et une coupe glacée pour 17 €, ce qui m'a surpris mais heureux. Cela coûterait environ 30 € en Irlande pour ça
💬 Très bon restaurant où j’ai pu fêter mon anniversaire avec plus de 30 personnes. Un service rapide et efficace, une cuisine toujours aussi bonne. Je recommande
💬 Cadre très agréable sur la place, il n'y avait pas grand monde quand j'y suis allée. La morue est très bonne, mais déception pour la salade de quinoa, sans oignon rouge (remplacé par des blancs), sans poivrons rouge et coriandre / jus de citron (remplacés par des olives).. Si j'avais su, j'aurai sûrement pris autre chose. Signalé au serveur au paiement
💬 Chambre agréable, Clim bien appréciée lors de la canicule. Les hôtes font leur maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Ils font preuve de beaucoup de générosité, notamment le dîner et le petit-déjeuner sont très copieux.
💬 Le service fourni dans cet établissement est tout simplement lamentable, surtout lorsqu'il s'agit de communiquer uniquement en anglais. De plus, les temps d'attente sont excessivement longs, ce qui rend l'expérience encore plus frustrante. La quantité du barbecue proposé pour 2 personnes étant insuffisant. Faible Rapport qualité/prix.
💬 J'ai trouvé ça lors de ma dernière nuit à Ponta Delgado - je suis content que nous y soyons allés. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont assis dans un 2 places tranquille dans un coin. Le serveur était très sympathique et nous avons pu communiquer assez bien en anglais, ils ont également un menu en anglais. Endroit calme, au bord de l'eau, avec une ambiance sympa. La nourriture était correcte, nous avons eu une pizza qui mesurait environ 14 pouces, je dirais, une pizza de taille personnelle normale. Bonnes options de croûte et de garniture. Partagez une salade caprese, commandez des pâtes, des sodas, de la sangria pétillante et deux cafés. Le prix était d'environ 45 €, ce qui était raisonnable pour l'expérience. Je recommanderais cet endroit et vous recommande de faire des réservations, car cela semble être une coutume autour de l'île.