Les avis
Le 11/12/2023 à 18:35
Endroit confortable, bon service, personnel 5*, bonne boulangerie et pâtisserie.
Le 06/10/2023 à 10:31
Pour ceux qui recherchent une tasco
Le 02/08/2023 à 20:34
Un petit café typique du Portugal ! J'adore y aller le soir, il y a toujours du monde et on est reçu comme à la maison.
Le 08/05/2023 à 09:12
Excellent
Le 02/02/2022 à 08:13
Prendre un café que j'aime
Le 25/11/2021 à 21:10
Agréable et bon
Le 26/05/2021 à 12:55
Je me sens bien à Ar De Bar
Le 10/10/2020 à 16:26
Je n'ai pas aimé
Le 08/12/2019 à 12:16
Bon environnement
Le 28/04/2019 à 06:41
Personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 08:13
Bien
Le 03/09/2018 à 20:46
Bonheur ET Paix
💬 Très bon kebab
💬 Petit restau pour les ouvriers
💬 Cuisine excellente avec des petites entrées de type tapas et des plats où la viande est juste parfaite, grand choix de vins. Concept du restaurant assez original, une des salle de restauration se trouve dans le même lieu que la cave à vin. Tables avec des chaises hyper confortables où on a l'impression d'être chez-soi. Cette salle est idéale pour une soirée entre ami ou en famille. A refaire absolument
💬 Très belle accueil chaleureux . Personnel agréable et proficionnel. Picanha délicieuse, viande Très tendre.
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce resto qui propose un choix correct de plats . Mériterait une étoile 🌟 personnel sympathique.
💬 Super lieu typique au fond de lAlentejo Cuisine familiale, plat copieux et accueil chaleureux Tout était parfait !
💬 Disons que j'ai été déçu, je suis venu manger ici pour la première fois et d'après l'expérience ce sera la dernière, j'ai mangé le plat du jour pâtes et bolognaise y compris la soupe, mais la soupe n'avait que le goût de l'eau de faire bouillir les pommes de terre et était aussi insipide qu'autre chose, ok quel sel est mauvais mais un peu de sel serait bien et les pâtes, sans la sauce, n'auraient qu'un goût de pâtes chauffées et encore une fois complètement sans sel. Bref, nous n'avons utilisé que la sauce, le coca cola et le café, mais ce serait très dommage si même cela n'était pas bon. Désolé pour l'avis négatif, mais c'était constructif, c'était juste des pâtes bolognaises
💬 Haut
💬 Un petit café où l'on peut prendre un bon repas, dans notre cas le petit déjeuner. L'anglais n'est pas très bon, mais nous avons pu trouver une langue commune avec le personnel et avons été satisfaits du service.
💬 Fixe....