Les avis
Le 11/12/2023 à 18:35
Endroit confortable, bon service, personnel 5*, bonne boulangerie et pâtisserie.
Le 06/10/2023 à 10:31
Pour ceux qui recherchent une tasco
Le 02/08/2023 à 20:34
Un petit café typique du Portugal ! J'adore y aller le soir, il y a toujours du monde et on est reçu comme à la maison.
Le 08/05/2023 à 09:12
Excellent
Le 02/02/2022 à 08:13
Prendre un café que j'aime
Le 25/11/2021 à 21:10
Agréable et bon
Le 26/05/2021 à 12:55
Je me sens bien à Ar De Bar
Le 10/10/2020 à 16:26
Je n'ai pas aimé
Le 08/12/2019 à 12:16
Bon environnement
Le 28/04/2019 à 06:41
Personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 08:13
Bien
Le 03/09/2018 à 20:46
Bonheur ET Paix
💬 Il vaut mieux réserver mais nous y sommes allés sans réservation et avec quelques entrées et quelques bières l'heure que le plat était au four à bois était courte. Très satisfait de la nourriture, délicieuse, le traitement du propriétaire était merveilleux. J'y retournerais !!!!!
💬 Superbe découverte : bar, piscine, chambre avec balcon + voucher pour boissons gratuites + petits-déjeuners inclus. Rapport qualité/ prix imbattable. Excellent accueil. Service parfait. La chambre qui se transforme en suite, avec vue sur l'intérieur de l'hôtel parfaite. Bar et musique jazz au rendez-vous. Je ne peux que recommander ! C'est incomparable, même sur Airbnb, vous ne trouverez pas l'équivalent !
💬 Très bon poisson ! C’était notre dernier repas avant de repartir en France, il fallait qu’on mange un bon poisson ! C’est chose faite Là vue est super jolie et le personnel est très gentil. Restaurant familial 👌🏼
💬 C'est la troisième fois que nous mangeons ici. Plats très bons et bien cuisinés. Bon service. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Merci beaucoup. Je peux vraiment recommander aux autres de venir ici !
💬 Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.
💬
💬 Ma ville se cœur
💬 Marianne était notre serveur et elle était la meilleure. Sympathique, compétent et soucieux du détail. Rendu notre expérience culinaire encore meilleure. La nourriture était fantastique, des saveurs merveilleuses. Merci pour une excellente soirée
💬 Je recommande, pizza super excellente et employée accueillante allez y les yeux fermés
💬 Un restaurant parfait ! Des serveurs attentionnés et toujours souriants, des plats divins, des desserts succulents. Nous y sommes allés 3 fois au total et les serveurs nous ont reconnus (ma copine végétarienne et moi l'amateur de poissons). Ils nous ont même préparés la 3eme fois des plats personnalisés ! Au top du top !