📌 R. Escola da Portela 16, 4760-706 Ribeirão - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 09:18
Un excellent restaurant, où la convivialité et la cuisine sont excellentes, un lieu très accueillant, où je mange la meilleure morue, ce plat par excellence les samedis et dimanches. Félicitations, pour toute la situation qualité-prix.
Le 14/12/2022 à 00:39
Petit restau pour les ouvriers
Le 21/09/2022 à 10:23
Bel espace, très calme. Formation du personnel exemplaire. Repas dans les limites de ce qui est considéré comme normal, tant en saveur qu'en taille et présentation avec 2 options : plat de poisson ou de viande. La dose n'est pas importante, mais elle est normale pour un repas de la journée.
Le 20/08/2022 à 13:26
Je recommande la morue de Manel
Le 29/07/2022 à 13:07
Ils servent bien
Le 31/03/2022 à 03:29
Très paisible
Le 13/01/2022 à 09:15
Excellent service et nourriture très bien préparée.
Le 18/05/2021 à 12:28
Bonne ambiance et bon service
Le 02/05/2021 à 15:07
Bonne morue et bons prix
Le 21/09/2020 à 12:13
Bon et pas cher avec de la qualité 😋
Le 31/05/2020 à 20:25
Je recommande la morue vendredi
Le 11/01/2020 à 10:22
Bonne nourriture et bons prix
Le 13/10/2019 à 13:11
Nourriture faite maison, personnel sympathique, lieu accueillant.
💬 Restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Le personnel est acceuillant et sympathique Le Restaurant a une belle salle bien agencée est propre . Les repas sont copieux, généreux et goutus. Attention tout de même à venir relativement tôt parce qu il peut y avoir de l attente et beaucoup de monde. Si vous hésitez sur la carte , je vous conseille fortement le Bacalhau a Bras qui est un régal tant pour les yeux que pour les papilles...
💬 Excellent très bon plat et pas cher et font à emporter et sur place.
💬 Pour moi, c'est un café qui mérite tout le respect de la camaraderie et du respect des personnes qui nous servent
💬 Un endroit tellement merveilleux, je le recommande vivement ! La sélection de vins et les suggestions étaient merveilleuses, la nourriture délicieuse et l'ambiance impeccable. Le service était très sympathique et la musique live était excellente - elle ajoutait à l'ambiance mais n'était pas extrêmement bruyante. Facilement l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues.
💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin
💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander
💬
💬 Une viande comme j’ai rarement mangé!!! Extraordinaire. Nous nous sommes régalés Nous étions une table de 20 personnes et nous avons été très bien servie et très vite. N’hésitez pas à venir. Pour moi, le meilleur restaurant de Manteigas
💬 Super resto très bon plats prix contenu les viandes c'est une tuerie de tendrete je ne peut que recommdee
💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !