Restaurant 🇵🇹

O Manel Avis

📌 R. Escola da Portela 16, 4760-706 Ribeirão - Portugal

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur O Manel à Ribeirão

Les avis

Les dernier avis sur O Manel à Ribeirão

joao.e

Le 12/03/2023 à 09:18

5 / 5

Un excellent restaurant, où la convivialité et la cuisine sont excellentes, un lieu très accueillant, où je mange la meilleure morue, ce plat par excellence les samedis et dimanches. Félicitations, pour toute la situation qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de joao.e fait le 12/03/2023 à 09:18 sur le  O Manel à Ribeirão
jose.o

Le 14/12/2022 à 00:39

4 / 5

Petit restau pour les ouvriers

Fábio.o

Le 21/09/2022 à 10:23

3 / 5

Bel espace, très calme. Formation du personnel exemplaire. Repas dans les limites de ce qui est considéré comme normal, tant en saveur qu'en taille et présentation avec 2 options : plat de poisson ou de viande. La dose n'est pas importante, mais elle est normale pour un repas de la journée.

Photo n°1 de l'avis de Fábio.o fait le 21/09/2022 à 10:23 sur le  O Manel à Ribeirão
Natércia.a

Le 20/08/2022 à 13:26

4 / 5

Je recommande la morue de Manel

Paulo.i

Le 29/07/2022 à 13:07

5 / 5

Ils servent bien

Moreira.z

Le 31/03/2022 à 03:29

5 / 5

Très paisible

Isa.i

Le 13/01/2022 à 09:15

5 / 5

Excellent service et nourriture très bien préparée.

helder.l

Le 18/05/2021 à 12:28

4 / 5

Bonne ambiance et bon service

Fernando.a

Le 02/05/2021 à 15:07

5 / 5

Bonne morue et bons prix

Helder.i

Le 21/09/2020 à 12:13

5 / 5

Bon et pas cher avec de la qualité 😋

Tiago.i

Le 31/05/2020 à 20:25

5 / 5

Je recommande la morue vendredi

Carina.l

Le 11/01/2020 à 10:22

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Diana.l

Le 13/10/2019 à 13:11

4 / 5

Nourriture faite maison, personnel sympathique, lieu accueillant.

  • 🏪 Restaurante O Templo (358 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Le personnel est acceuillant et sympathique Le Restaurant a une belle salle bien agencée est propre . Les repas sont copieux, généreux et goutus. Attention tout de même à venir relativement tôt parce qu il peut y avoir de l attente et beaucoup de monde. Si vous hésitez sur la carte , je vous conseille fortement le Bacalhau a Bras qui est un régal tant pour les yeux que pour les papilles...


  • 🏪 Churrasqueira Portugal (126 Avis)

  • 💬 Excellent très bon plat et pas cher et font à emporter et sur place.


  • 🏪 Café Porta Da Vila (107 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est un café qui mérite tout le respect de la camaraderie et du respect des personnes qui nous servent


  • 🏪 Grapes & Bites - Hostel and Wines (1157 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement merveilleux, je le recommande vivement ! La sélection de vins et les suggestions étaient merveilleuses, la nourriture délicieuse et l'ambiance impeccable. Le service était très sympathique et la musique live était excellente - elle ajoutait à l'ambiance mais n'était pas extrêmement bruyante. Facilement l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues.


  • 🏪 Four Points by Sheraton Matosinhos (432 Avis)

  • 💬 Lits très confortables, nous avons très bien dormi. L'hôtel dispose également de son propre parking. La salle de sport était également bien si vous aviez simplement besoin de passer du temps à faire du sport pendant une journée de pluie. Il est également possible de se garer à proximité de l'hôtel. Certaines places sont payantes, d'autres gratuites. A côté d'un hôtel se trouve un grand magasin


  • 🏪 Casa de Pasto Encontro (132 Avis)

  • 💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander


  • 🏪 Café Predilecto (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Steakhouse Alfátima (1533 Avis)

  • 💬 Une viande comme j’ai rarement mangé!!! Extraordinaire. Nous nous sommes régalés Nous étions une table de 20 personnes et nous avons été très bien servie et très vite. N’hésitez pas à venir. Pour moi, le meilleur restaurant de Manteigas


  • 🏪 Di Bella (97 Avis)

  • 💬 Super resto très bon plats prix contenu les viandes c'est une tuerie de tendrete je ne peut que recommdee


  • 🏪 Restaurante A Viúva (442 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !