📌 R. do Clube Naval 73, 4490-563 Povoa de Varzim - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 19:20
Meilleur chamusa
Le 22/02/2019 à 16:15
Produit fait maison...ils font de très bons samosas......
💬
💬 Nous sommes allés déjeuner au Mercadilho il y a quelques jours. Elle était déjà apparue de nombreuses fois sur Instagram et nous avons décidé de lui donner sa chance. Pas mal... La nourriture est acceptable, rien de spectaculaire. Le problème était le service. Nous avons commandé 4 entrées à partager et elles sont arrivées 1 à la fois ! (sans compter qu'un repas d'1h nous en prenait presque 2). Quand l’idée était de les partager. Pour finir sur une bonne note, le drame compte. Avez-vous déjà payé sans vous montrer de reçu ? On dirait que c'est normal ici. Nous avons demandé : « Alors, comment savons-nous que nous payons la bonne facture ? » En gros on ne sait pas, il suffit d'attendre puis de confirmer la facture (qui n'incluait même pas les cafés). Est-ce qu'on y retourne ? Non.
💬 Assez déçue, c’est un endroit où j’avais l’habitude et le plaisir d’aller. La nourriture et le service n’ont plus rien à voir avec ce que c’était avant. La viande particulièrement décevante.
💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %
💬 On y mange très bien abordable et équipe sympa mais manque de personnel la petite dame court par tout et du coup bcp d attente pour manger mais je le recommande
💬 Nous étions à la recherche d'un restaurant brésilien pour notre dernier jour à Porto et aux alentours. Nous sommes tombés sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus. Au début c'était compliqué de s'installer à cause de la barrière de la langue (quasiment personne ne parlait anglais et nous ne parlons pas portugais) mais nous avons été très vite conquis par le plat ! Nous avons pris un plat à 13€/personne, c'était de la viande sur broche qui nous a été resservi autant de fois qu'on voulait accompagnée de riz, de haricots noirs, de pommes de terre frites et j'en passe. C'était vraiment délicieux, nous avons adoré ce petit voyage au Brésil, si nous revenons un jour dans les environs, nous n'hésiterons pas à retourner dans ce restaurant pour goûter une formule différente, tout avait l'air exquis. Merci encore aux serveurs et cuisiniers pour cette très bonne expérience 😊
💬 C’est une véritable « tasca » portugaise. Belle vue depuis la terrasse. Bonne bière pression.
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 Je n’ai jamais mangé des falafels aussi mauvais
💬 Très bel accueil, la serveuse est adorable. Les plats apéritifs sont copieux et un vrai régal! Merci pour ce petit moment ensoleillé 🌞