Les avis
Le 04/09/2018 à 21:11
Très bon service!
Le 31/05/2018 à 17:15
Bonne bouffe à tous points de vue
Le 01/03/2018 à 16:24
Fantastique. Gestion. Employés. bonne cuisine maison, snacks. Recommandant peut-être l'un des meilleurs cafés de Viana
Le 06/02/2018 à 14:52
Bonne nourriture. Bon prix. Service rapide!
💬 Lieu typique, au fin fond du village, proche du Tejo, cuisine succulente, abondante, les serveuses très sympa, à découvrir 😉
💬
💬 Bel appartement propre au centre d'Aveiro, à distance de marche des principales attractions et de nombreux restaurants. L'appartement est joliment meublé (même avec une jolie terrasse) et le propriétaire est super sympathique et réactif. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec cet endroit.
💬 Café bar tres bien et on mange de bon hamburgers 🍔 au top 👍🏼
💬 Ne vous embêtez même pas. Le propriétaire et la direction de l'hôtel refusent de vous rembourser, même si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour. Un de nos amis et leur mari ont séjourné dans leur hôtel cet été et ont eu quelques problèmes pendant leur séjour. Lorsqu'ils en parlaient avec la direction, soit ils les ignoraient, trouvaient une excuse, soit les rabaissaient et se montraient impolis et peu professionnels. Lorsqu'ils ont essayé de partir après en avoir assez, l'hôtel a éteint leur ascenseur afin qu'ils soient obligés d'utiliser les escaliers avec tous leurs bagages. Quand ils sont rentrés chez eux et que quelqu'un a envoyé un e-mail à l'hôtel pour eux, le propriétaire a d'abord agi comme s'il ne savait pas de quoi la personne parlait, puis a dit que c'était quelqu'un d'autre qui les aidait, et qu'ils n'étaient pas là, puis a dit ils savaient de qui ils parlaient. Ils ont dit qu'ils "pensaient" à rendre leur argent, puis ont décidé de ne pas le faire, parce qu'ils n'aimaient pas le comportement de leur mari. Qu'ils le connaissent et qu'ils ne l'aiment pas, donc ils ne le rendront pas. (Il est originaire de là-bas, et c'est une petite île, donc tout le monde connaît tout le monde) Maintenant, ils refusent de rendre leur argent (ce qui était une bonne somme puisqu'ils avaient réservé leur hôtel depuis plus d'un mois et demi), et refuser de répondre par e-mail. Ils ne sont pas du tout professionnels, impolis, ne se soucient pas de leurs clients et ne vous rembourseront pas si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour.
💬
💬
💬 Excellente qualité et service de la part de tous les employés, avec service à emporter, bon prix, bon parking gratuit
💬
💬