📌 R. das Flores 11 11A, 2750-348 Cascais - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:04
Bon restaurant, plats savoureux avec un bon service. Bel endroit.
Le 22/12/2023 à 17:56
Environnement merveilleux, fruits de mer très frais et délicieux et le service est super sympa. J'adore revenir
Le 28/11/2023 à 16:44
Même si nous étions les seuls invités, nous avons été convaincus par les bons conseils du super serveur. Des moules méga délicieuses avec une sauce espagnole en premier et un très bon plateau de poisson grillé, savoureux, frais et juteux comme plat principal. Pour nous, un conseil d'initié absolu à Cascais. L'éclairage aurait pu être un peu plus tamisé et une bonne musique de fond aurait donné cinq étoiles à l'ambiance 😊
Le 27/09/2023 à 22:10
Le meilleur poisson grillé que j'ai mangé depuis des années ! Un laiton marin – choisissez-le sans hésitation. Je n'ai pris aucune photo - parce que je l'ai mangé trop tôt, j'ai commencé et je ne pouvais pas m'arrêter :-) la soupe était également très bonne : tomates et légumes aux crevettes. Délicieux! Le serveur et le cuisinier ont fait de mon déjeuner l'une des meilleures expériences de la journée. Je recommande totalement cet endroit! Ce n'est pas sur Google Street View, car la rue est une zone piétonne et la voiture avec caméra Google n'y est pas allée :-)
Le 26/09/2023 à 20:59
Un restaurant situé dans une petite rue qui ne paye pas de mine mais qui est une belle surprise, tant sur le plan de l'accueil que sur le plan culinaire. Très très bon: morue, poulpe, calamar accompagnés de Sangria très bonne aussi. A recommander
Le 18/09/2023 à 15:52
Nourriture sans goût, beaucoup trop d'huile. Décevant.
Le 30/08/2023 à 08:15
Super petit restaurant dans la vieille ville, excellent service et cuisine délicieuse. Fortement recommandé👌
Le 28/08/2023 à 22:50
Bonne nourriture, grandes portions, affamés, l'hospitalité était excellente et très amusante, merci Pedro, nous avons apprécié notre repas. Tableau du 5 27 août 2023 dimanche
Le 27/08/2023 à 12:23
Les ingrédients sont frais et délicieux
Le 22/08/2023 à 17:01
Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!
Le 22/08/2023 à 09:47
Bon service
Le 19/08/2023 à 15:45
Nourriture de mauvaise qualité. Riz aux fruits de mer mauvais et sec. Cher et déconseillé
Le 16/08/2023 à 21:14
Je ne mets tout simplement pas zéro parce que ça ne marche pas. Véritable chasse aux touristes. Un vol pour des aliments surgelés. S'enfuir !!!
Le 16/08/2023 à 16:30
Tous les fruits de mer surgelés. Ce n'est pas ce à quoi on s'attend dans un restaurant de mer à proximité.
Le 04/08/2023 à 20:02
Nourriture savoureuse. Mais pas assez et les prix sont trop élevés.
Le 27/07/2023 à 20:57
Très bonne accueille, lieu conviviale et avec une très bonne cuisine !
Le 19/07/2023 à 20:56
Bonne nourriture et bon service
Le 17/07/2023 à 18:06
L'endroit est magnifique Le service est très agréable Merci Perdo pour l'accueil
Le 17/07/2023 à 14:57
Très bon restaurant.
Le 13/07/2023 à 21:25
Service charmant et nourriture excellente. Jorge et Pedro ne pouvaient pas en faire assez pour que nous nous sentions les bienvenus. Je reviendrai certainement
Le 13/07/2023 à 16:20
Les serveurs étaient très attentionnés, le service était excellent. Sardines grillées commandées et un verre de vin. La nourriture était délicieuse, même si on peut obtenir deux fois plus pour le même prix à Sesimbra, mais ce n'est pas la faute du restaurant, les prix des loyers doivent monter en flèche à Cascais. Dans l'ensemble, bonne nourriture, personnel sympa, très peu de places assises. mais c'est certainement une bonne option pour dîner après une journée à la plage de Cascais.
Le 10/07/2023 à 15:11
Bonne nourriture relativement bon marché. Le saumon était parmi les meilleurs que j’ai jamais mangé.
Le 06/07/2023 à 22:04
Aujourd'hui, l'endroit pour mon dîner était Marisqueira Real de Cascais et je n'aurais pas pu être plus positivement surpris ! En commençant par le serveur Pedro qui m'a offert un service spectaculaire et en terminant par le chef qui a préparé un plat divin qui m'a donné envie de plus. J'ai choisi du poulpe grillé et je peux dire que je n'ai jamais mangé de poulpe aussi bon et savoureux. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai certainement !
Le 05/07/2023 à 20:16
Nous avons eu le plateau de fruits de mer, le plus haut de gamme avec du poulpe, des moules, des calamars, des crevettes et des légumes. Absolument incroyable, vaut son prix. Il y avait aussi un sandwich au steak, pas aussi bon que les fruits de mer. Nous sommes arrivés tôt et il n'y avait personne d'autre, donc le personnel a eu la gentillesse de nous laisser jouer nos propres morceaux. Le personnel était super avec les enfants. Si proche de la gare 4, donc génial si vous voulez de la bonne nourriture mais vous devez prendre le train ! Recommande fortement!!
Le 26/06/2023 à 16:41
Nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour deux et c'était dommage, tout était insipide et de peu ou pas de qualité. L'un des ingrédients était des balanes mais ils ne les ont pas ajoutés. Ils nous ont accordé une réduction du prix parce que nous nous en plaignions car ils étaient détaillés dans le menu comme ingrédients. Le serveur était sympathique, ce n'était bien sûr pas de sa faute. Bien qu'ils soient présentés comme un restaurant de fruits de mer, cela ne me semblait pas être le cas. Je ne le recommande pas. Il y a de meilleurs endroits.
Le 24/06/2023 à 21:38
Restaurant typique d'une zone touristique, je ne connais plus la nourriture, nous avons commandé un plateau de fruits de mer à 56 euros. On n'attend pas grand chose bien sûr mais rien n'a été sauvé Moules naines et moules noires... crevettes fades et sans saveur Zapateira en plastique, incluait des Barnacles mais ils ne les avaient pas et ils ont oublié de le dire. Quand il l'a dit, il a dit qu'ils n'en avaient pas et nous lui avons dit de le réduire et ils l'ont emporté (5 €) Mieux vaut ne pas les voir tels qu'ils seraient. Quoi qu'il en soit, ne commandez pas de fruits de mer ici... Je ne sais pas pour le reste, mais nous n'y retournerons pas. Le pire plateau de fruits de mer de ma vie
Le 24/06/2023 à 14:36
Bonne nourriture, service sympathique
Le 23/06/2023 à 11:54
Belle expérience. Service très professionnel et Cortez de Frederico. La meilleure nourriture de mes vacances. Je reviendrai certainement quand je viendrai ici. Toutes nos félicitations!!!
Le 21/06/2023 à 15:28
Trop cher
Le 21/06/2023 à 15:18
Piège à touristes
Le 10/06/2023 à 13:31
Il y avait des crevettes tigrées et étaient incroyables. Très pratique, niché dans une belle ruelle de Cascais, très romantique
Le 03/06/2023 à 13:49
Cuisine excellente : salade grecque, frites et bar ! Également l'une des entrées les plus riches ! Ils essaient également d’être aussi prudents que possible pour offrir un bon service. La rue est magnifique.
Le 26/05/2023 à 19:19
C'était merveilleux de manger un mélange de viandes grillées au vrai restaurant de fruits de mer de Casçais
Le 24/05/2023 à 19:06
Nous avons eu un excellent repas. Personnel très attentif. Le ragoût de crevettes et de bar grillé était excellent. Nous avons demandé à notre enfant de deux ans et aux serveurs de lui faire toute une histoire, ce qu'il a adoré !
Le 21/05/2023 à 22:30
Nous avons eu plus d'un très bon repas ici. Bon service et la nourriture était impeccable.
Le 20/05/2023 à 17:55
Quel endroit merveilleusement caché. Recommandé avec un personnel serviable et une délicieuse cuisine portugaise. C'est ce que vous voulez au Portugal
Le 13/05/2023 à 21:56
Nourriture horrible. 32 euros pour 3 petites crevettes poêlées, avec du riz. arnaque totale. ne croyez pas les autres critiques car elles sont clairement écrites par le personnel. sachez également que ce restaurant a changé de nom. MAIS c'est le restaurant de poisson en face d'Aroma Asian.
Le 13/05/2023 à 21:48
Nourriture insipide trop chère, ne mangez pas ici, vous perdrez votre argent, 32 euros pour 3 crevettes et un bol de riz.
Le 13/05/2023 à 13:46
Le serveur a apporté quelques collations à essayer, comme une poignée d'olives et 3 tranches de pain, puis a ajouté à l'addition l'indication des entrées. Le seul bitoque était Om.
Le 13/05/2023 à 12:57
Remarquable
Le 07/05/2023 à 22:35
Après avoir passé une excellente journée, nous avons décidé de faire un voyage à Caicais et avons choisi Marisqueira Real pour un repas léger en début de soirée. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre nourriture (parce que le serveur a oublié de passer notre commande), et après que le plat de crevettes tigrées et de riz à 32 euros ait été servi encore 15 minutes plus tard, il ne s'agissait que d'un seul repas. crevette tigrée cuite, sèche et brûlée, une crevette plus petite et ce qui avait le goût de riz au micro-ondes. On nous a facturé 43 euros pour 2 boîtes de thé glacé, du pain et le plat de crevettes tigrées ! Service, nourriture et expérience horribles! Ne gaspillez pas votre argent ici.
Le 07/05/2023 à 10:14
Gardez à l'esprit qu'ils vous apportent des olives, du fromage et du pâté à grignoter avant votre assiette, si vous les essayez, ils vous facturent tout et ils sont chers, sur ma facture de 40 eu, ils ont ajouté jusqu'à 13 de ces choses... très tricheur.
Le 26/04/2023 à 17:06
Le service était excellent. Nous avons mangé du poisson grillé. Le poisson était excellent. L'emplacement est dans une zone touristique, donc en ligne 4 étoiles pour ambiente. Dans l'ensemble : ça ne pourrait pas être mieux ici.
💬 Merveilleuses coxinhas, je travaille dans l'événementiel depuis plus de 15 ans et je trouve rarement des coxinhas délicieuses, en dehors du Brésil donc c'est encore plus difficile.
💬 J'ai essayé l'offre à volonté et la nourriture était délicieuse ! Le propriétaire nous a servi et était vraiment sympathique ! A l'intérieur il n'y avait que des tables individuelles et comme nous étions 3 nous avons dû nous asseoir dehors. Il y avait du vent donc il faisait un peu frais. Néanmoins, dans l’ensemble, une expérience très agréable ! Sera de retour!
💬 Super endroit, nourriture savoureuse et en bonnes portions. Le personnel est sympathique et parle des langues étrangères. Le menu du jour est uniquement disponible en portugais.
💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !
💬 C'est un endroit incroyable que j'aime infiniment. Ici, je me plonge dans l'atmosphère du Portugal tel qu'il est : les gens, la mélodie de leur communication et bien sûr la cuisine. Des plats portugais très savoureux, des sauces artisanales, des entrées délicieuses, gentiment proposées par une merveilleuse serveuse, une personne très gentille et agréable. La serveuse est toujours prête à vous aider dans le choix et vous recommandera des plats selon vos goûts et préférences. Cet endroit est parfait depuis des années. Nous étions ici en 2017 et maintenant en 2023 et tout était tout aussi parfait. Je recommande à tout le monde de plonger dans ce monde de cuisine et d'atmosphère portugaises. P.S. Pour ceux qui sont pressés, cet endroit ne convient pas. Dans cet endroit, vous devriez vous détendre et profiter de votre séjour ici. C'est un restaurant et vous devez y prêter attention - dégustez l'entrée, prenez une bouteille de vin et, accompagné d'une conversation agréable, attendez votre commande. C'est ma recommandation ;)
💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, bien servie, personnel super sympa, je le recommande J'ai mangé des migas et je le recommande, c'est vraiment bon
💬 J'ai tout aimé de cet endroit, l'environnement est magnifique, tout est très propre et organisé, le personnel est très poli, la nourriture était délicieuse, j'ai tout aimé
💬 Bacano
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬 Excellent emplacement ! A proximité des transports et des sites historiques les plus célèbres de la ville de Porto. La maison vous invite à quelques jours de repos avec tout le confort. Avec la possibilité de partager la maison entre amis ou en famille, les bons moments passés dans l'aire de jeux, dans la piscine ou lors des repas extérieurs avec barbecue inclus n'ont pas été oubliés. Je termine par la convivialité et l'affection avec lesquelles nous avons été reçus. Une expérience à renouveler ! Merci.