Les avis
Le 17/04/2024 à 06:53
Excellent endroit, très bonne nourriture !
Le 15/02/2024 à 08:12
Bon environnement
Le 28/05/2023 à 16:31
Bonne pâtisserie, à Vila Chã de Sá. Très bon accueil et plaisir garanti !👍
Le 28/02/2023 à 09:25
C'est une bonne taverne !! le personnel est sympathique, vraiment cool, la propriétaire est une fille, tandis que l'animation est de la comédie, une vraie fête, Xpto fun, tu bois des seins, tu fumes des forets, comme ceux de la carrière, dans le fin tout va bien, endroit 5 étoiles pour le karaoké.. Tip top
Le 26/05/2022 à 09:49
Bon service, bonnes collations.
Le 20/12/2020 à 23:44
Très bien!
Le 23/01/2020 à 15:38
Beaucoup de sympathie ! Excellents gâteaux pâtissiers !!! Je ne peux pas résister ! Je vous conseille!
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 Ça c était bien reçu.merci.bonne qualité aussi.super bonne musique aussi
💬 Très bon café portugais, les gérants sont très accueillants et respectable... très bon encas et des petits plats à emporter
💬 Situé au coeur de Tomar, dans ses petites rues, le restaurant présente une terrasse extérieure ainsi que des places intérieures. Les plats sont délicieux et copieux. Le service est sympathique. Une bonne halte pour s'y rassasier fait toujours du bien. Un bon petit restaurant italien
💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 5ème jour au Portugal, le meilleur restaurant que nous ayons fait! Une belle bâtisse, une vue splendide de la terrasse, un intérieur atypique avec beaucoup de caractère, et surtout, des plats excellents! Thon braisé et croquant de murène goutus, puis la langouste et son riz pour 2 (quantité pour 3 ou 4!) , succulent ! Desserts maison, très bons aussi. Serveur très agréable, et toute l'équipe très sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 Comme toujours, ce qu'il y a à Freamunde est bon et en vaut la peine
💬 Un fast food avec menu copieux. Propre et ouvert tard. Un repas rapide mais délicieux
💬 David entre Amis, Au goût tropical
💬 Restaurant grill avec du choix, patron sympathique et trilingue, service de qualité avec le sourire. Produits locaux et prix raisonnables