Les avis
Le 25/04/2024 à 11:51
Que ce soit pour un café, une collation ou un repas rapide, c'est très agréable.
Le 13/04/2024 à 09:12
Le gérant est singulièrement hostile.
Le 01/04/2024 à 13:31
La négligence coûte cher.
💬 Tous ceux qui aiment la cuisine portugaise typique faite maison adoreront cet espace ! Restaurant rustique à l'ambiance super cosy, il est idéal pour un déjeuner en famille ou entre amis ! Tout était délicieux, mais on ne peut manquer de souligner les beignets de morue, frits à la perfection sans une goutte d'huile, et le plat principal, les rojões, qui étaient délicieux et se sont effondrés tellement ils étaient tendres ! Le steak était parfaitement cuit et la purée de pommes de terre était au rendez-vous. Le vin blanc verde de la maison est fantastique et se marie très bien avec les saveurs maison des plats servis ! Personnel et propriétaires très attentionnés ! Tout est parfait, nous le recommandons et nous reviendrons :)
💬 Restaurant typique Portugais excellent. Nous avons testé le saumon et les calamars et ils étaient excellent ! Le personnel est très souriant et dévoués. Nous reviendrons !
💬 Très bon restaurant. Cuisine simple, très bonne et pas chère. A refaire
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 Pain de grande qualité, personnel attentif et toujours sympathique. J'ai mangé une délicieuse picanha argentine juste en m'en souvenant. La francesinha est la meilleure de la région, merveilleuse. Cela vaut la peine de le mentionner, j'ai commandé un gâteau pour mon anniversaire, devinez ce qui s'est passé, un gâteau aux fraises qui était le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé depuis 1 an et demi au Portugal.
💬 Endroit sensationnel
💬 Expérience très agréable ! Déjeuner pour deux, nous avons eu la Francesinha (avec la sauce maison) et le Steak (Vazia). La sauce au steak était absolument géniale, elle m'a laissé jaloux de ne pas en avoir commandé une moi-même ! Le personnel était très gentil et, lorsque nous avons raté la commande (mauvaise communication de notre part), ils l'ont réglé sans problème. Fortement recommandé si vous êtes dans la région, et vaut certainement le détour si vous êtes en voiture, je doute que vous trouviez un meilleur repas dans la région, surtout si l'on tient compte de son prix abordable !
💬 Excellentes chambres, très propres et beaucoup de caractère
💬 Venus 2 fois. Cuisine simple mais excellente et généreuse. Prix plus que raisonnables et service impeccable et sympathique
💬 1h30 pour 4 plats, nous avons été servie d’abord pour des kebabs et le sandwiches (froid je précise) à la fin. Sangria sans fruits ????? est ce vraiment une sangria ? Salade sans sauce, personnel désagréable qui ne connaissent même pas leurs travail, nous avons dû demandé pour nos boisson 2x pour savoir qu’elle n’était plus disponible. Une formation serais nécessaire.