Les avis
Le 25/04/2024 à 11:51
Que ce soit pour un café, une collation ou un repas rapide, c'est très agréable.
Le 13/04/2024 à 09:12
Le gérant est singulièrement hostile.
Le 01/04/2024 à 13:31
La négligence coûte cher.
💬 Pour 7,5€ menu complet ! Des plats préparés avec soin ! Je recommande fortement les journées feijoada, il suffit de manger et de pleurer pour en savoir plus. Le personnel est super sympa et attentionné !
💬 Nourriture et service délicieux dans un cadre très agréable
💬 Un endroit réputé, le poulet j'y est pas cher, le reste un peu plus. Attention il faut réserver surtout le week-end ! Il peu y avoir beaucoup de monde. Carte très complète, bonne table.
💬 Restaurant incontournable lorsque je viens voir mes grands-parents à Arcos … juste en bas de la maison, on y mange très bien ! Bon, typique et pas cher ! Je recommande sans hésiter ! Plusieurs salles + terrasse extérieure
💬 On a adoré ce restaurant, on est venu 2 fois. Il ne se voit pas trop de la rue. La salle est immense avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur le Tage. Très bon porto blanc en apéritif, vin blanc portugais également. Les tapas sont vraiment excellentes et très bien assaisonnées. Très bon plat de morue. Le dessert portugais aux œufs est un peu trop sucré pour nous. L’accueil est excellent, et le personnel parle un peu français.
💬
💬 Endroit incroyable pour voir du sport et boire des bières avec des amis !
💬
💬 Bonne qualité de la nourriture et excellent service. Leurs tablas mixtas et bifanas sont excellents. Je reviendrai pour en savoir plus la prochaine fois.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.