📌 R. da Fonte Seca 11, 5180-142 Freixo de Espada à Cinta - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:09
Un bâtiment emblématique, un intérieur très soigné, le service est spectaculaire. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, à seulement quelques minutes à pied du centre historique et de tous les points d'intérêt. Le petit déjeuner est très bon.
Le 09/01/2024 à 09:34
Bon emplacement. Petit déjeuner peu varié.
Le 17/08/2023 à 12:11
Beau jardin, gens sympathiques, les lits auraient pu être un peu plus moelleux pour nous, mais au Portugal les matelas sont comme ça partout
Le 30/07/2023 à 18:55
Beau, convivial et accueillant. C'est recommandé. Agréable, agréable et cuit. Je recommande.
Le 07/06/2023 à 07:26
Très bien . Belle chambre, très bon petit déjeuner, bons restaurants dans les environs.
Le 01/05/2023 à 19:56
Super séjour ! Confort, convivialité et petit déjeuner délicieux. Excellente expérience, à renouveler et à recommander !
Le 13/03/2023 à 15:20
Endroit très accueillant, bon petit déjeuner.
Le 01/10/2022 à 22:44
Une belle maison au centre de la ville. Ils nous ont traités de manière phénoménale. Chambres grandes et confortables. Très bon petit déjeuner.
Le 07/09/2022 à 19:12
J'ai adoré et je le recommande ! Convivialité, professionnalisme, qualité, calme, histoire et situation.
Le 22/08/2022 à 21:33
Service super sympathique, très accueillant, emplacement fantastique, atmosphère paisible et familiale, nous reviendrons certainement. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, un âgé de 7 ans et l'autre de 3 mois, nous avions 2 chambres familiales communicantes, ce qui m'a rappelé mon enfance à Freixo.
Le 04/06/2022 à 15:28
Belle statue
Le 30/04/2022 à 17:07
Endroit fantastique, propriétaires attentifs et très serviables, très bon petit déjeuner. Recommandé sans aucun doute
Le 16/08/2021 à 07:12
Superbe! Qualité, tout en détail ! Incroyable
Le 29/07/2020 à 14:20
Une tour très cool
Le 09/10/2019 à 01:16
Sans aucun doute une belle expérience, recommandé 100 x 100
Le 19/07/2019 à 13:42
Très joli, très agréable et très propre
Le 25/04/2019 à 06:48
Excellentes chambres, très propres et beaucoup de caractère
Le 20/04/2019 à 08:27
Belle chambre et bon petit déjeuner avec des prix abordables
Le 03/09/2018 à 21:31
Sympathique, propre et confortable.
Le 11/06/2018 à 21:32
Je ne recommande pas. Cadre décadent, hébergement « à la maison », il manque un service professionnel et on se sent aussi gêné... Ça n'en vaut pas la peine ! En fait, rayez cette ville de votre itinéraire touristique : elle n’a rien à offrir.
Le 15/10/2017 à 19:28
La maison est très confortable, la chambre est confortable et la salle de bain est bonne. Récemment rénové. Petit déjeuner bon et copieux avec jus d'orange et fruits. Le propriétaire était très gentil et sympathique, essayant de plaire à tout moment sans être envahissant. La maison est très bien située pour découvrir Freixo, située au centre.
Le 18/08/2016 à 23:02
Bon travail. Un peu cher
💬 Super endroit, belle maison avec une belle cour et une fabuleuse piscine, l'hôte, Miguel, est très gentil et sympathique. Tout est Top 5 étoiles
💬 Dona Natalia est une très bonne personne, très simple 😍
💬 Hôtel idéalement situé vue exceptionnelle chambre parfaite petit déjeuner très très complet par contre le manque d’informations sur certains points ( jouer sur les mots ) accès plage mais transat payant !!!! Pas cool ... il y a un coffre fort dans la chambre mais c’est payant !!!! Pas cool .... le personnel de la réception mériterait de faire un effort sûr accueil Le personnel du restaurant es adorable et serviable !!!! Bravo à 5 min du centre ville tout es à portée de mains top
💬 Arrêtez-vous rapidement ou planifiez une fête de tout ce qui est fait maison. Bon service et excellent prix. Cadre respectueux. Vous créez votre propre atmosphère.
💬 Un très bon moment restaurant bon et copieux face au lac. Je recommande.
💬 Cuisine typique de madère. Attention, prendre un sandwich pour deux 😂. Nous avons pris une part de salade de thon frais et de salade d’oreilles. Un régal…. Le tout accompagné d’une puncha faite maison. Je recommande vivement cette adresse, une des meilleures de l’île
💬 Tout ce qui est en dessous de 5 étoiles est impossible. Vous recevez une assiette remplie de différents plats végétaliens et en plus, vous pouvez créer votre propre salade. Tout était raffiné et c’était le meilleur restaurant que je connaisse depuis longtemps. Les prix sont également incroyablement justes. C'est un incontournable absolu !
💬 Mt bon
💬
💬 Vraiment très bon accueil très agréable ! Je recommande pour un déjeuner dans le secteur !