📌 Rua de Alvarães n 41, 4905-644 Vila de Punhe - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 13:55
Endroit sensationnel
💬 Un joyau caché !!! Ce restaurant est tellement bon que j'y suis allé deux fois ces deux derniers jours !! Quelle expérience incroyable! La viande était délicieuse et les accompagnements aussi ! L'entrée est cachée du côté de la station service (j'ai ajouté une photo). Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur, je ne pouvais pas croire à quel point c'était spacieux une fois entré.
💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.
💬 Restaurant très propre, service rapide, cuisine locale très bonne, personnel et patrons accueillants, donne envie d'y retourner
💬 Bon
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, mais chaque expérience était terrible, mais j'y suis allé pour leur faire plaisir ! La qualité et le service promis ne sont pas respectés. Nourriture sans goût, personnel peu instruit, nourriture souvent crue, sans sel ni assaisonnement, il n'y a pas beaucoup d'hygiène, et j'ai vu plusieurs insectes à proximité de la nourriture, même des cafards. Je n'y retournerai pas, même pas pour faire plaisir à mes amis.
💬 L'environnement est génial avec une jolie décoration. Le personnel est incroyable, très sympathique et serviable avec de très bonnes recommandations de plats et de vins. La nourriture est super savoureuse et les fruits de mer très frais. Belle musique live à l'heure du dîner. Je recommande vraiment ce restaurant pour un excellent repas en Algarve !!
💬 Il s’agit simplement d’un récipient de glace dans un autre restaurant. Ce qui poserait un problème, mais la plus petite tasse (2 saveurs) coûte 2,70 et la tasse était à peine remplie de glace. La noix de coco était délicieuse, l'oreo n'était qu'une base de glace avec des biscuits oreo. Dans l'ensemble, j'ai été déçu
💬 Excellent accueil. Beaucoup de sympathie. Les steaks spéciaux sont merveilleux.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps. Excellent service et très abordable, surtout compte tenu de la qualité. Environnement agréable et très détendu, nous sommes restés dehors avec une vue imprenable sur la rivière. Hautement recommandé!
💬 Délicieux hamburger ! J'ai commandé la livraison et elle est arrivée rapidement et chaude. Je recommande fortement celui avec du fromage coalho.