📌 VVD, R. da Torre 30, 4730-580 Soutelo - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 15:17
Il dispose d'une terrasse. Très bien
Le 15/01/2021 à 22:03
La convivialité et le meilleur service !!!
Le 17/08/2020 à 12:06
Tres accueillant et superbe ambiance
Le 25/07/2020 à 15:31
Excellent par excellence, professionnalisme sympathique
Le 02/03/2020 à 12:35
Cool
Le 10/10/2019 à 16:21
Très bien
Le 06/08/2019 à 23:19
Très sympa le patron est très gentil
Le 14/03/2015 à 16:04
Très bon environnement
💬 Incroyable cuisine brésilienne authentique à un prix avantageux. Le service était excellent, le personnel est incroyablement sympathique et accueillant. J'ai hâte de revenir pour en savoir plus ! Assurez-vous d'avoir faim car les portions sont GRANDES !
💬 C'était notre deuxième séjour à Alvormar mais le premier depuis la récente rénovation. Nous avons eu un 2 lits au 3ème étage à côté de la magnifique terrasse sur le toit début juin. Les chambres sont spacieuses et régulièrement nettoyées. Espace balcon décent donnant sur Alvor et la belle plage. Le personnel est très sympathique et vous aidera si nécessaire. En ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait car vous êtes à quelques minutes des principaux restaurants d'Alvor et à 5 minutes de la plage. L'espace piscine a changé, mais nous en reparlerons plus tard.
💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.
💬 Francesca est une hôtesse fantastique. Elle est tellement accommodante. Les locaux sont tellement beaux et fonctionnels. Et le petit déjeuner est vraiment délicieux - vraiment un bon rapport qualité/prix. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Very good food and really nice waiters... Nous recommandons vraiment ce très sympathique restaurant...
💬 La nourriture était horrible… le hamburger était horrible et les frites étaient horribles. Le kebab n'a aucune saveur, c'est pourquoi il est plein d'une sauce horrible. Seules les boissons sont bonnes car elles proviennent de canettes.
💬 Bonne nourriture savoureuse à un prix abordable. Nous nous promenions dans les rues de Porto et nous nous sommes arrêtés ici.
💬 Pizza au feu de bois, délicieuse crème de lait
💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant est propre et le personnel est très sympathique et serviable. Il est rare que je laisse des avis mais si vous voulez découvrir ou redécouvrir la nourriture traditionnelle portugaise je vous invite à venir prendre votre repas ici ! Les plats et les desserts sont variés et tous fait maison ! 10/10