📌 R. de Escariz 134, 4595-302 Penamaior - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 21:18
Un bon restaurant italien. Les livraisons sont super rapides et ils accordent beaucoup d'attention au client ;)
Le 31/01/2022 à 07:35
Environnement romantique et chic, bonne nourriture.
Le 06/12/2021 à 15:09
Espace neuf, moderne et cosy. Salles de bains impeccables et personnel très sympathique et attentionné même si j'étais seul avec beaucoup de monde dans la chambre. Des pizzas raisonnables à un bon prix, mais elles ne correspondent pas au concept d'un restaurant italien... les ingrédients étaient tellement cassés qu'il n'était même pas possible de voir la forme des champignons... il y avait des petits morceaux de champignons en tas... vous ne pouviez même pas leur donner une notion de qualité... et l'artichaut... complètement défait... il y a beaucoup de place à l'amélioration.
Le 30/11/2021 à 21:15
Excellentes pizzas, à répéter certainement !
Le 16/10/2021 à 12:19
Délicieux. Extrêmement propre et la décoration est super mignonne. Personnel très attentif et avait même des jouets avec lesquels mes 3 enfants pouvaient jouer.
Le 10/10/2021 à 10:19
Cuisine excellente, service rapide et sympathique, bon rapport qualité/prix. Pour un restaurant italien, il manque les lasagnes et le risotto...
Le 03/10/2021 à 00:49
Bonne nourriture. Très bon service. Bons prix. L'emplacement n'est pas incroyable à cause du parking (nous avons eu de la pluie et le seul espace pour laisser la voiture était dans la terre/boue). Je conseille à tout le monde de visiter.
Le 12/09/2021 à 15:16
Une ambiance très agréable, un excellent service et une nourriture encore meilleure ! Je le recommande à 100%
Le 12/09/2021 à 05:57
Beau restaurant avec terrasse. Belle esthétique et quelque chose que vous ne pouvez pas trouver à Paços de Ferreira. J'ai adoré la pizza Diavolo et l'entrada de pão de alho au romarin ♥️ Je pense qu'il pourrait y en avoir quelques-unes supplémentaires dans le catalogue de boissons. Les prix sont corrects. La dame qui nous sert au début semblait un peu agressive, mais je suis peut-être une cliente trop exigeante 😬 Excellent moment de dîner ! Nous reviendrons!
Le 09/09/2021 à 15:00
Bon avec un prix abordable.
Le 06/09/2021 à 15:17
Super. Préparation très supérieure, vraiment grosse ; service de haute qualité; installations très agréables; des prix parfaitement compatibles avec des établissements de ce type et qui, notamment, ont la même qualité.
Le 02/09/2021 à 19:49
La nourriture est excellente et l'espace est très beau. Je recommande.
Le 02/09/2021 à 15:47
Lieu récemment ouvert avec une très belle décoration et une ambiance très agréable avec beaucoup de lumière naturelle. Les pizzas choisies étaient très bien préparées et avec une très bonne quantité de condiments. Les prix sont conformes à ceux pratiqués par la concurrence, mais vous risquez d'être perdant en raison de la situation plus éloignée de la zone urbaine. Je lui donne 5* pour le potentiel et le service, en espérant qu'ils pourront maintenir et même améliorer la qualité et le service rendu.
Le 02/09/2021 à 14:46
Espace très accueillant et nourriture super bonne et présentable. Je recommande!
Le 29/08/2021 à 20:54
Excellente pizza et très bel espace ! Bons desserts avec une excellente présentation.
Le 28/08/2021 à 20:13
Je recommande le bon service, la convivialité et la qualité ❤️
Le 25/08/2021 à 20:49
Espace moderne, très agréable et accueillant. Et sans oublier le service !!!! Vous ne le regretterez pas, visitez 😊
Le 25/08/2021 à 20:49
J'ai aimé! Espace très accueillant et très moderne. Service 5 étoiles et nourriture fantastique.
Le 25/08/2021 à 20:49
J'ai adoré l'espace ainsi que la nourriture ! Le service était bon, je retournerais au restaurant😁
Le 08/08/2021 à 21:06
Pizzéria de qualité ! je recommande
💬 Super restaurant ou l'on vous sert de la cuisine locale.... les gens sont adorables et très serviables ....la serveuse nous a proposé le menu en français sur son téléphone...on y retournera...merci à l'équipe du resto
💬 Super concept de restaurant : il y a 12 pizzas salées, 3 sucrées et 2 types de pâtes ! Le principe est assez amusant : les pizzas se font au fil de la soirée et on vient vous servir une part, que vous prendrez ou pas en fonction des ingrédients ! Dans l'ensemble, les pizzas étaient très bonnes (pâte très fine donc pizza non bourrative), et je mets une mention +++ pour les pâtes carbonara et celles aux crevettes : un super régal, vraiment un pur délice ! Sur les pizzas sucrées, il y avait chocolat, fraise banane et pastei de nata : les petits ont bien aimé ! Enfin le cadre est très sympa, sombre, telle une cale d'un bateau de pirates ! Belle découverte, concept très sympa, on y mange très bien !
💬 Très propre! Et un bon service client
💬 Pour moi un 5 !! Personnel très attentif et sympathique, excellent rapport qualité-prix, produits frais, nourriture saine, desserts incroyables. Tout était très élaboré et les plats sortaient de l'ordinaire. L'ensemble de l'endroit est très propre et bien entretenu.
💬 Belle maison avec un immense terrain. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en famille de cinq adultes, dont un enfant de 3 ans et un enfant de 1 an. Nous avons préparé nos repas dans la cuisine spacieuse, utilisé le grill à l'extérieur et même s'il faisait trop froid pour nager, c'était merveilleux de s'asseoir au bord de la piscine pour lire avec la vue magnifique sur la rivière Duoro. Il n'y a pas de voisins à proximité, donc les enfants peuvent courir sur l'herbe sans déranger personne et les trois chambres (chacune avec une suite) sont suffisamment espacées pour avoir également de l'intimité à l'intérieur. Fortement recommandé, surtout pour quelques familles voyageant avec des enfants ! La femme de ménage est également charmante et la maison était absolument impeccable.
💬 Endroit parfait pour passer la nuit, propriétaire incroyablement gentil, bon parking et belle chambre. Facilement accessible avec smartlock et application. Je reviendrais à coup sûr ! Nous avons fait une réservation via Airbnb.
💬 Haut
💬 Vrai cuisine thaï. La propriétaire est d’une gentillesse et sympathie qui fait fondre un iceberg. Les crêpes sont énormes, du coup la portion 4 unités est largement suffisante pour 2 en entré, la soupe Tom Yum est délicieuse. Je reviendrai sûrement, vaut bien le détour. Le plus, il est possible de commander d’autres plats traditionnels qui ne sont pas sur la carte en contactant à l’avance.
💬 Nous sommes allés dans cet hôtel remarquable le 23 août. Nous y avons rencontré un couple merveilleux et chaleureux qui possède l'hôtel Gonzalo et Lidia. Notre séjour a été parfait : un endroit calme et magnifique avec des gens extraordinaires. Nous le recommandons vivement aux motards car il y a beaucoup de belles balades à vélo à faire.
💬 Resto très sympa ! La nourriture est délicieuse et propose des options saines et alternatives comme le lait de soja. Le cadre est charmant et le personnel est très accueillant. Une expérience globalement très agréable et nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour.