📌 R. Santa Luzia 699, Porto - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 14:58
Café - pâtisserie très proche de l'hôtel avec un petit déjeuner exquis à un prix imbattable. Il se trouve à 5' de l'hôtel Star Inn Porto et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et être avec votre animal sur la terrasse.
Le 10/07/2023 à 18:16
Café normal.
Le 15/06/2023 à 16:54
Très amical
Le 10/04/2023 à 09:24
Super sympa
Le 09/04/2023 à 19:11
Un bon endroit pour le petit-déjeuner, des prix abordables et une variété de friandises.
Le 08/04/2023 à 11:36
Ils nous ont super bien traités, nous avons été stupides et nous n'avions pas d'argent libre et ils nous l'ont laissé. Des gens super sympas !! La prochaine fois que je viendrai, je les paierai x2
Le 06/11/2022 à 13:38
Le meilleur pain sans aucun doute
Le 03/10/2022 à 09:27
Endroit parfait pour le petit-déjeuner, très économique et copieux, nous avons pris 2 x 10 € de petit-déjeuner que l'hôtel nous a demandé 9 € par personne. Les gens adorables, leurs pains frais avec du fromage, du beurre (ce n'est pas mon fort) et du jambon spectaculaire, de très très bons croissants (pas trop sucrés, parfaits pour moi)
Le 30/09/2022 à 21:29
Très bien
Le 22/09/2022 à 20:15
Tem um excelente pão quente mas um péssimo atendimento por parte de uma funcionaria que não tem profissionalismo e higiene atender os clientes pois alem de ser antipática e bruta também gosta de pegar nos bolos com as mãos em vez de usar a tenaz.
Le 22/09/2022 à 15:25
Une bonne petite boulangerie pour le petit petit-déjeuner, situé à coté de l'hôtel Star Inn.
Le 19/08/2022 à 18:10
Un café de quartier avec un service très sympathique même si nous ne connaissions pas le portugais. Il s'est occupé de nous très rapidement. Le café est excellent et les petits pains faits maison fraîchement sortis du four avec un délicieux beurre. Qualité prix de 10 !!FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 22/06/2022 à 23:04
Bon café, gens sympathiques qui y travaillent, mais l'ambiance pourrait être meilleure
Le 04/05/2022 à 09:29
J'ai adoré le petit déjeuner. Ambiance très chaleureuse et bon prix.
Le 01/02/2022 à 23:00
Super café !
Le 24/11/2021 à 12:36
Je recommande cet endroit. Bon service et bien fait.
Le 07/11/2021 à 14:07
Bon environnement
Le 05/11/2021 à 20:27
Bien
Le 14/10/2021 à 23:11
Petits déjeuners parfaits. Du pain fraîchement sorti du four et des pâtisseries étonnantes. Je recommande le croissant fourré au chocolat.
Le 14/10/2021 à 10:55
Normale
Le 05/10/2021 à 11:34
Des gens sympathiques ☺️
Le 23/09/2021 à 15:40
Raisonnable
Le 24/07/2021 à 18:45
☺️
Le 11/07/2021 à 10:52
Bel endroit, propre, bon service, j'adore aller à cet endroit
Le 16/05/2021 à 10:03
C'est un endroit sûr et propre, une chose que j'ai remarquée, le client vient d'endroits différents, j'ai bien aimé
Le 15/02/2021 à 19:38
Super
Le 08/12/2020 à 10:11
Bon pour un café.
Le 14/09/2020 à 08:24
Service calme, sécuritaire et satisfaisant
Le 12/09/2020 à 12:21
Ambiance familiale et très à l'écoute
Le 13/08/2020 à 09:43
Service très rapide, produits bons et frais
Le 07/03/2020 à 21:43
Aujourd'hui, j'ai réussi à acheter du pain d'une manière merveilleuse qui montre à quel point ces gens sont gentils. Maison fermée, après la fermeture, il ne restait plus que de la regueifa et celui qui me servait a sacrifié son pain pour que je puisse l'acheter et ne pas prendre la regueifa ! De petits moments comme celui-ci fidélisent un client pour toujours. Merci!
Le 20/01/2020 à 08:54
Il y a du très bon pain près de chez moi et il ressort toujours chaud où on peut inscrire le million d'euros que j'aime
Le 14/01/2020 à 13:06
Cuisine super maison !! 😃
Le 08/01/2020 à 05:00
Service épouvantable, employés grossiers, arrogants et contradictoires et les propriétaires sont les mêmes dans la partie où se trouve la nourriture, il n'y a aucune protection, il y a plusieurs mouches et l'employée ramasse la nourriture avec sa main sans aucune protection. Et de regretter le service et de souligner le manque de sensibilité et de bon sens de l'employé qui y travaille
Le 16/08/2019 à 05:53
Haut
Le 01/08/2019 à 19:39
Bon café, relaxant et bonnes personnes, c'est dommage qu'ils ne bougent pas chez Ermesinde xp
Le 24/07/2019 à 06:28
Excellent accueil
Le 18/07/2019 à 18:11
Bon service
Le 27/06/2019 à 09:09
Bon endroit pour sortir.
Le 24/04/2019 à 20:14
Bon service, rapide et sympathique,
Le 31/03/2019 à 10:22
Traditionnel
Le 22/03/2019 à 17:18
Très bon environnement, excellent et très hygiénique
Le 08/12/2018 à 13:47
Le pain est de grande qualité
Le 12/11/2018 à 08:39
Merveilleux café et gâteaux
Le 25/10/2018 à 11:53
Bon endroit
Le 14/09/2018 à 18:32
Le spectacle a toujours des petits pains chauds 🍀
Le 20/08/2018 à 20:36
Prix très sympathiques et abordables
Le 18/08/2018 à 14:59
Les propriétaires sont très sympathiques, excellent café 👍🏼👍🏼
Le 18/02/2018 à 15:20
Café - Pain Chaud - Totolotos
💬 La propreté laisse à désirer, dès votre arrivée quelques serviettes stratégiquement placées au dessus de quelques taches sur le dessus de lit... Impossible de se reposer, dès très tôt les portes claquent et traînent les objets, les chambres ne sont pas isolées. La seule bonne chose est le petit déjeuner
💬 Le vin est aigre. Les olives ne sont pas savoureuses Je n’ai pas d’accord.
💬 Restaurant connu et pour de bonnes raisons ! Les plats aux poissons sont exceptionnels et j’en rêve encore plusieurs mois après ! Il va de même pour le riz au canard que je veux absolument remanger. En plus, leurs autres plats de viande sont excellents ! Et même les divers desserts sont délicieux ! Si vous passez dans la région allez-y sinon vous louperez vraiment un restaurant incroyable.
💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison
💬 Séjour d'une semaine dans un cadre professionnel. Service impeccable, personnel attentif et disponible. Chambre assez grande, décoration récente, propre,régulièrement nettoyée. Peu bémol pour l'eau chaude assez longue à arriver le soir. Petit déjeuner très complet, de très bonne qualité : Fruits frais, pain de tout type, pâtisseries, jus, tout type de boissons chaudes, jambon et fromage. Disponible de 6h à 10h30. Parking devant l'entrée grand et sécurisé. Concernant les infrastructures à disposition, un grand restaurant est ouvert, billards, soins de type spa et salle de sport affiliée (Lifetimegym). Je recommande pour un séjour dans la ville.
💬 Superbe parador abrité dans un bâtiment du XVIIIème siècle niché dans de beaux jardins très bien entretenus. Vaste parc, installations historiques et salons pour les promenades, piscine pour la détente. Bon buffet petit-déjeuner.
💬 Restaurant cuisne portugaise Portions juste moyenne et un peut trop salee Très bon aceuille et service Prix raisonnable
💬 Service génial et attentionné! Nous avons passé une agréable soirée, le menu nous a été expliqué avec des recommandations et des informations complémentaires. La nourriture était délicieuse et prête en un rien de temps. Nous pouvions nous asseoir dehors, avions un très bon vin blanc et rouge et recommandons ce restaurant !
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬