Hôtel 🇵🇹

Alto do Ferrum Avis

📌 Rua do Alto da Charneca 19, 6200-570 Covilhã - Portugal

💬 Avis

Avis sur Alto do Ferrum à Covilhã

Les avis

Les dernier avis sur Alto do Ferrum à Covilhã

  • 🏪 Casa da Praça - Guest House (190 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de déjeuner à cet endroit, après avoir commandé trois risottos, nous avons passé une heure et demie à attendre notre commande, ils ont dit que votre commande arriverait dans quelques minutes. Quand nous sommes à court de tous nos patients car notre enfant avait faim pendant tout ce temps et leur a demandé une facture pour les boissons, je vois qu'ils n'ont commencé à cuisiner que pour autant !!! Pourriez-vous être surpris qu'ils n'aient même pas commencé à préparer notre commande après 1,5 heures d'attente !!!! Le service le plus horrible que j'ai jamais rencontré !!!


  • 🏪 Mercado Lendário (4 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et familiale, dans un style vintage où les produits gourmands se marient parfaitement avec un café. Une grande convivialité et un grand professionnalisme.


  • 🏪 AnsiLeitões (80 Avis)

  • 💬 Excellent service, cochon de lait chaud et croustillant, très savoureux.


  • 🏪 Recantos na Portela Lda (36 Avis)

  • 💬 Achat huile d'olive extra. Je vous conseille. Les propriétaires sont d'une gentillesse.


  • 🏪 Restaurante Ribeira d'Alva (410 Avis)

  • 💬 Entrée, plat très correct, il faut améliorer la carte des desserts. Pas trop de choix et trop classique.


  • 🏪 Varanda do Parque (30 Avis)

  • 💬 Grand espace, mais il faut attendre que le portail s'ouvre avant de pouvoir entrer dans les lieux. La nourriture est très pauvre, la morue a un nombre inhabituel d'os, une viande de taureau sauvage coriace et un temps de cuisson excessif. Les desserts étaient encore pires que les plats principaux de cheesecake surgelé, tout comme le gâteau de fête qui était également surgelé, ce que je n'avais jamais vu auparavant. Je n'ai jamais mangé de cheesecake ou de Red Velvet Cake surgelé auparavant, mais il y a une première fois pour tout. Bref, au vu de ce qui a été servi, je peux dire que je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Vouga (533 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊


  • 🏪 Tasquinha da Lúcia (562 Avis)

  • 💬 Toujours très agréable de venir manger même si nous sommes arrivés un peu tard dans les environs de 22h00 les francesinhas sont copieuses et légères Personnels au top dans un joli cadre Pour 7 personnes moins de 90 €


  • 🏪 O Ninho (30 Avis)

  • 💬 Maintenant, ça s'appelle des pizzas. Le patron est un joyau de personne. Bon service.


  • 🏪 Restaurante Três Pinheiros (342 Avis)

  • 💬 Très bien! Trois ou quatre plats du jour sont proposés et servis immédiatement. J'ai mangé des filets de merlu frits accompagnés de salade russe. Les filets étaient sans gras et comme je n'aime pas les pois, j'ai commandé du riz qui a été servi rapidement sans frais supplémentaires. Il existe des alternatives qui prennent un peu plus de temps mais ne sont pas plus coûteuses. Le restaurant a un personnel très sympathique et une décoration typique mais moderne très agréable. Si les choses s’améliorent, le prix final serait peut-être un peu plus élevé. Rien de choquant, mais un peu cher pour le déjeuner. Merveilleux desserts et café inclus pour environ 10 €. Très bien! Toutes nos félicitations