📌 R. Jerónimo Soares Barbosa 1, Ansião - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:25
Très bien.
Le 02/10/2023 à 12:12
Très bons porcelets, un peu petits mais très savoureux
Le 19/08/2023 à 14:29
Sans aucun doute le meilleur cochon de lait de la région.
Le 29/07/2023 à 15:21
Le meilleur porcelet du monde !
Le 16/05/2023 à 10:59
Excellent service, cochon de lait chaud et croustillant, très savoureux.
Le 27/08/2022 à 11:46
Meilleur cochon de lait de la zone centrale
Le 25/07/2022 à 12:06
Il n'y a pas de service à table, seulement des plats à emporter. Pendant la semaine, il ne vend que des porcelets entiers et le week-end, il vend des moitiés et des quartiers. Porcinet du quartier. Informations obtenues par téléphone. Je n'ai pas aimé car je voulais manger du cochon de lait pour le déjeuner 😞 d'où les 3 étoiles.
Le 02/06/2021 à 21:02
Excellent pour les amateurs de cette gourmandise.
Le 03/09/2020 à 10:59
J'adore tes cochons de lait rôtis, c'est une catégorie😍😍😍😍😍😍🍗🍗🍗🍗🍗🍾🍾🍾🍾🍾🍾👍👍👍👍👍🌹🌹🌹💘💘 💘💘
Le 18/06/2020 à 13:31
Excellent porcelet et service
Le 17/09/2019 à 14:38
Beaucoup de soleil
Le 01/09/2019 à 19:52
Bon porcelet. Prix attractif.
Le 01/05/2019 à 11:39
Excellent cochon de lait rôti
Le 18/04/2019 à 00:30
très bonne qualité
Le 06/04/2019 à 19:54
Délicieux cochon de lait et saucisses
Le 03/02/2019 à 10:01
Bon travail
Le 07/11/2018 à 15:23
J'adore ces porcelets dans cette maison
Le 10/09/2018 à 14:22
De mieux en mieux
Le 09/08/2018 à 06:21
Excellent cochon de lait
Le 31/05/2018 à 13:38
5 étoiles
Le 29/05/2018 à 20:44
Je l'ai aimé. Il a de la qualité et un bon service.
Le 13/02/2018 à 11:15
Il a de très bons porcelets et ils sont meilleurs que ceux de n'importe quel autre endroit
Le 29/01/2018 à 17:44
Bon porcelet
Le 25/11/2017 à 20:41
Le porcelet est bon
Le 10/01/2017 à 15:49
Bon porcelet
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 Personnel vraiment sympa, bonne nourriture, servi rapidement
💬 Très surpris par les plus anciens commentaires qui n'ont rien à voir avec l'expérience que nous avons eu. Les plats étaient excellents, raffinés et gourmands, les doses généreuses pour partager. Le service a été parfait, très peu d'attente entre les plats et les serveurs/ses sont attentionnés et très sympathiques. Mention spéciale à Mario qui a été adorable lors de nos deux visites. Le tout pour un prix très raisonnable considérant la qualité de la cuisine et l'emplacement. Moins de 90€ à deux pour deux plats froids, deux plats chaud, un dessert, deux verres de vin et un verre de porto (un Dalva 1985 qui rajoutait un petit peu à la note mais vaut le détour!). Bref à faire absolument !
💬 Un endroit très calme pour prendre un petit déjeuner ou un brunch.. Les plats sont copieux et très délicieux, ça se sent que c’est fait avec amour. Tu peux aussi apporter ton ordinateur et travailler, sauf qu’il n’y a pas de prise. le personnel est très aimable. Très belle expérience.
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.
💬 Café de province typique, sans avantages majeurs. Service amical.
💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓
💬 Dans l'ensemble, pas mal. Délicieuse pizza, délicieux ragoût, délicieux cocktails sans alcool. Mais. Nous avons d'abord eu un serveur qui parlait à peine anglais, puis un autre serveur qui nous a quitté juste après avoir terminé nos plats principaux. Nous avons attendu 5 minutes en attendant que quelqu'un s'approche de nous. Pour manger un dessert, nous avons dû appeler le serveur et demander une carte de desserts. Les desserts étaient décevants. Cher et sans goût. Veuillez noter qu'un pourboire de 5% est automatiquement inclus dans le chèque.
💬 Nourriture incroyable. Grande qualité et prix raisonnable. C'est le meilleur petit endroit de Lisbonne jusqu'à présent. J'y retournerai certainement. Je recommande fortement le thon aux sphères de Mojito. Nous avons également eu des crevettes à l'ail et à la coriandre ainsi que du porc effiloché. J'ai oublié de prendre des photos. Tout est délicieux. 😋
💬 Quelle accueil exceptionnelle ! Dans un cadre plus que tranquille ! Un petit déjeuner du terroir revigorant. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu passé un ou deux jours de plus dans cette demeure ! L'hygiène irréprochable ! La piscine au top de la translucidité ! J'ai eu mal au cœur en partant. J'y retourne bientôt sans aucun doute !