📌 Estr. Nacional 101, 1153-352 - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:17
Fortement recommandé et très bon service et attention
Le 16/04/2024 à 09:19
Nous avons adoré l'espace, très bien décoré et l'excellent emplacement. Personnel sympathique et bon petit déjeuner ☺️
Le 15/04/2024 à 18:42
Bel hôtel. Accès très facile, parking devant la porte, avec beaucoup d'espace. Traitement imbattable, très sympathique. Petit déjeuner très copieux, lit très confortable. ET ANIMAUX ADMIS 🥰🐶 MERCI !!!
Le 01/04/2024 à 20:54
Endroit fantastique, calme, super propre, excellent service de João (propriétaire) et du personnel... Je reviendrai toujours ! Ma famille et moi vous remercions ! Lieu super moderne et technologique. Je recommande vivement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent 😀👏🏻👏🏻😀
Le 30/03/2024 à 14:45
Hébergement très moderne, propre, beau et très confortable. Bien situé, quartier calme et à côté de sa propre piste écologique pour la randonnée. Il a tout ce qu'il promet : des chambres spacieuses et propres, avec des lits confortables, un petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais (ce qui pour moi est un plus). Vous avez une communication complète avec les propriétaires qui font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Je le recommande à 100%.
Le 22/03/2024 à 10:37
Un rêve de lieu, de services et d'attention
Le 19/03/2024 à 17:27
Un endroit incroyable avec un service très spécial ! J'ai vraiment aimé et je veux revenir plus souvent.
Le 03/03/2024 à 14:59
Excellent service en général ! Des chambres au petit déjeuner. Je le recommande fortement!
Le 03/03/2024 à 14:52
Notre expérience au logement à Alma Candida a été spectaculaire. De l'espace des chambres, de l'emplacement et du petit déjeuner très varié. Notre enregistrement était 5 étoiles, l'hôte était très serviable et attentionné. Je le recommande fortement. Merci pour tout. Ils sont à féliciter.
Le 10/01/2024 à 20:29
Comme toujours, tout est parfait.
Le 08/12/2023 à 14:31
Un séjour spectaculaire.Stencion de 10.Endroit propre et confortable, très très neuf et la meilleure chose est l'attention des propriétaires.100% recommandable.Nous reviendrons !!!
Le 05/12/2023 à 08:46
Une agréable surprise. 🥰 Quel beau coin, avec tellement de bon goût et une bonne organisation ! Chambres très confortables, belles et propres. Le petit déjeuner était fantastique (une autre surprise) ! Je recommande vivement Alma Cândida. J'ai vraiment envie d'y retourner. 😁 Merci à Paulo, Ana et à tout le personnel. Beaucoup de succès!
Le 03/12/2023 à 11:56
Hôtel calme, près de Valença. Les chambres sont très belles, décorées avec bon goût. Elles acceptent les chiens et comprennent un bon petit déjeuner. Nous reviendrons en cas de doute.
Le 10/11/2023 à 10:51
Super logement familial, avec des chambres conçues dans les moindres détails, le lit était super confortable, les vêtements sentaient super bon, les draps et les serviettes étaient parfumés, le petit déjeuner était très complet dans un espace décoré avec beaucoup de goût.... Je le recommande sans hésiter et nous serons clients lors de futurs voyages, nous l'avons déjà comme référence
Le 09/11/2023 à 11:17
C'était vraiment un bon moment à Alma Candida. La chambre était très belle, avec notre propre balcon, une belle salle de bain privée et une douche chaude. Je ne m'attendais pas au fantastique petit-déjeuner inclus, il y avait du café et du jus d'orange frais, du pain, de la viande, du fromage et des fruits. À seulement 10 minutes de l'Espagne, nous avons passé un très bon moment. Cela vaut vraiment le prix et l'enregistrement a été simple, un joli parking pour notre voiture, une belle vue sur les collines, l'église et les vignobles. Une bonne vitesse Internet également, je le recommanderais pour une escapade privée abordable.
Le 07/11/2023 à 12:37
Endroit moderne et accueillant. Service excellent
Le 03/11/2023 à 19:23
Chambre très confortable et extrêmement accueillante. La qualité est bien au-dessus du prix par nuit. Le petit déjeuner est super. Un endroit pour revenir
💬 On n'est venue mais reparti très déçu. Nourriture sèche. Les cuissons sont pas bonnes. L'ambiance pas sympa en salle et cuisine . Et cher pour un restaurant en bord de route.
💬 Mon mari et moi avons visité le 17 février pour le dîner. Le service était bon et la nourriture était également bonne. Cependant, le lendemain matin, nous avons tous les deux eu une très grave intoxication alimentaire et nous avons vomi plusieurs fois dans la journée. Nous avons écrit au restaurant et ils nous ont mentionné que puisque personne d'autre ne s'était plaint d'une intoxication alimentaire, ils ne fourniraient aucune compensation. Je trouve cette raison épouvantable, car elle implique indirectement que j'ai tort. J'ai répondu et ils ont complètement arrêté de répondre, ce qui est très peu professionnel de la part d'un restaurant aussi tenu en haute estime.
💬 12,5 € pour une bière de 50 cl (un verre coûte 1 €) et une galette de poulet mal farcie au Festival Comida Continente 2022
💬 Nous avons adoré. Le personnel est des plus sympathiques (des amours !!!) La chambre est hyper spacieuse avec une grande baignoire pour prendre un bain en amoureux. Le lit est immense et on y dort vraiment bien : je suis enceinte de tout juste 4 mois et j'ai du mal la nuit et là j'ai dormi comme un bébé ! Un gros plus aussi pour les oeufs brouillés le matin : vous pensiez ne pas adorer ? Attendez de les goûter ! Le mobilier ainsi que le parc sont sublimes et encore nous y avons séjourné en plein hiver. Nous avons passé un séjour fantastique (4 nuits) et ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que nous allons du côté de Mira nous réserverons là bas sans hésiter !
💬 Mon endroit préféré à Torreira. C'était tellement bon que nous nous sommes retrouvés ici deux fois. La nourriture était fraîche et délicieuse avec des portions suffisantes pour un prix incroyablement raisonnable. Notre groupe de 4 personnes a reçu un grand panier de pain frais et copieux, 3 délicieuses soupes de légumineuses (photo), du poulet rôti avec salade, frites et riz ; côtes de porc avec frites et riz ; sardines aux pommes de terre rôties et riz ; un énorme dessert ; un café; eau en bouteille et pichet de vin rouge pour 34 euros ! Le poulet était tendre et savoureux avec des notes de romarin et de citron. Le service était sympathique, gentil et patient étant donné qu'il s'agissait pour la plupart d'Américains non lusophones. Le café au lait était aussi mon préféré jusqu'à présent (et j'en ai trouvé partout !) Je recommande vivement cet endroit !
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Très bonne surprise après beaucoup de déceptions. Très bon rapport qualité prix. Plats copieux et bons. Service sympathique avec effort de compréhension d'autres langues que le portugais. Merci à vous !
💬 Restaurant super bon avec une équipe aux petits soins pour que nous passions le meilleur des moments. Serveur super gentil qui parle français et anglais avec sourire. Chef hyper prévenant qui cuisine avec amour. Toute l’équipe gentille et impliquée. Salades super bonnes et fraîches pleines de légumes. Burger généreux et frites à foison Pasta saine et savoureuse Cadre cosy et confortable Je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe
💬 Super endroit pour essayer une grande variété de vins et de portos, personnel très gentil et compétent
💬 Nous nous sommes rendu à cet endroit grâce aux très bons avis. Et nous ne regrettons pas. En endroit hors de commun , comme une chapel joliment décoré, où les voix des chanteurs de fado résonnent et donnent des frissons . 3 chanteurs avec des tres belles voix. J’ai beaucoup aimé la fille. Dommage qu’elle a chanté que trois chansons . Le repas simple mais bon. Le vin a volonté . Très bon concept. Attention , en peu compliqué pour trouver , car aucun affichage à l’entrée , vous rentrez comme pour une soirée privée . Prix 50€ par personne . Merci pour cette jolie soirée