📌 Estr. Nacional 101, 1153-352 - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:17
Fortement recommandé et très bon service et attention
Le 16/04/2024 à 09:19
Nous avons adoré l'espace, très bien décoré et l'excellent emplacement. Personnel sympathique et bon petit déjeuner ☺️
Le 15/04/2024 à 18:42
Bel hôtel. Accès très facile, parking devant la porte, avec beaucoup d'espace. Traitement imbattable, très sympathique. Petit déjeuner très copieux, lit très confortable. ET ANIMAUX ADMIS 🥰🐶 MERCI !!!
Le 01/04/2024 à 20:54
Endroit fantastique, calme, super propre, excellent service de João (propriétaire) et du personnel... Je reviendrai toujours ! Ma famille et moi vous remercions ! Lieu super moderne et technologique. Je recommande vivement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent 😀👏🏻👏🏻😀
Le 30/03/2024 à 14:45
Hébergement très moderne, propre, beau et très confortable. Bien situé, quartier calme et à côté de sa propre piste écologique pour la randonnée. Il a tout ce qu'il promet : des chambres spacieuses et propres, avec des lits confortables, un petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais (ce qui pour moi est un plus). Vous avez une communication complète avec les propriétaires qui font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Je le recommande à 100%.
Le 22/03/2024 à 10:37
Un rêve de lieu, de services et d'attention
Le 19/03/2024 à 17:27
Un endroit incroyable avec un service très spécial ! J'ai vraiment aimé et je veux revenir plus souvent.
Le 03/03/2024 à 14:59
Excellent service en général ! Des chambres au petit déjeuner. Je le recommande fortement!
Le 03/03/2024 à 14:52
Notre expérience au logement à Alma Candida a été spectaculaire. De l'espace des chambres, de l'emplacement et du petit déjeuner très varié. Notre enregistrement était 5 étoiles, l'hôte était très serviable et attentionné. Je le recommande fortement. Merci pour tout. Ils sont à féliciter.
Le 10/01/2024 à 20:29
Comme toujours, tout est parfait.
Le 08/12/2023 à 14:31
Un séjour spectaculaire.Stencion de 10.Endroit propre et confortable, très très neuf et la meilleure chose est l'attention des propriétaires.100% recommandable.Nous reviendrons !!!
Le 05/12/2023 à 08:46
Une agréable surprise. 🥰 Quel beau coin, avec tellement de bon goût et une bonne organisation ! Chambres très confortables, belles et propres. Le petit déjeuner était fantastique (une autre surprise) ! Je recommande vivement Alma Cândida. J'ai vraiment envie d'y retourner. 😁 Merci à Paulo, Ana et à tout le personnel. Beaucoup de succès!
Le 03/12/2023 à 11:56
Hôtel calme, près de Valença. Les chambres sont très belles, décorées avec bon goût. Elles acceptent les chiens et comprennent un bon petit déjeuner. Nous reviendrons en cas de doute.
Le 10/11/2023 à 10:51
Super logement familial, avec des chambres conçues dans les moindres détails, le lit était super confortable, les vêtements sentaient super bon, les draps et les serviettes étaient parfumés, le petit déjeuner était très complet dans un espace décoré avec beaucoup de goût.... Je le recommande sans hésiter et nous serons clients lors de futurs voyages, nous l'avons déjà comme référence
Le 09/11/2023 à 11:17
C'était vraiment un bon moment à Alma Candida. La chambre était très belle, avec notre propre balcon, une belle salle de bain privée et une douche chaude. Je ne m'attendais pas au fantastique petit-déjeuner inclus, il y avait du café et du jus d'orange frais, du pain, de la viande, du fromage et des fruits. À seulement 10 minutes de l'Espagne, nous avons passé un très bon moment. Cela vaut vraiment le prix et l'enregistrement a été simple, un joli parking pour notre voiture, une belle vue sur les collines, l'église et les vignobles. Une bonne vitesse Internet également, je le recommanderais pour une escapade privée abordable.
Le 07/11/2023 à 12:37
Endroit moderne et accueillant. Service excellent
Le 03/11/2023 à 19:23
Chambre très confortable et extrêmement accueillante. La qualité est bien au-dessus du prix par nuit. Le petit déjeuner est super. Un endroit pour revenir
💬 Bon quartier... maisons rustiques... bon club
💬 Hôtel simple mais très agréable et récent. Faire le ménage. Codes de prévention des incendies modernes. Jardins fantastiques juste en face. Toutes sortes de restaurants et magasins à quelques pas. J'étais sceptique face aux critiques, mais c'est très sympa. A 8 minutes à pied de la gare routière. La pire chose que j'ai pu trouver, c'est seulement 4 cintres.
💬 Très bien. Nourriture délicieuse et prix super compétitif. Des gens biens. Je recommande fortement de visiter et j'y retournerai certainement. Nous avons commandé du veau, du ragoût et de la longe de porc. Tout est délicieux.
💬 Tres bon pour de la cuisine variée a emporter cher soi
💬 J'avais déjà mangé un sloppy de bœuf, mais j'ai vraiment adoré ce bandisloppy de poulet ! Les sauces artisanales sont trop délicieuses. Bonne ambiance et excellent service. Recommandé! ☺️
💬 @Été. Endroit confortable avec 10 tables en moyenne. Décoration charmante mais simple. Jeunes serviteurs bêtement polis et attentifs. Grande fenêtre en verre ouverte créant une brise naturelle très agréable offrant la ou les sensations d'un dîner en plein air. Cuisine italienne au menu, que ne pas aimer dans la cuisine italienne ? (Beaucoup pour être honnête), BIEN que ce ne soit pas le cas. Table de 6, dont 5 d'entre eux se sont totalement régalés des pizzas à base fine cuites sur un four traditionnel en briques de bois. Le "pizzaolo" (le garçon/l'homme qui) prépare la base de la pizza, la fait tourner et la claque sur les comptoirs en marbre pour que tout le monde puisse regarder comment c'est fait. Le résultat est très bon. Le 6ème membre a choisi une tagliatella de légumes qui compte comme la goutte des 5*. Si vous êtes dans la région de Santa Maria da Feira et que la cuisine italienne vous vient à l'esprit, essayez-la. Al Dente est un endroit merveilleux où aller ! Ohhh, les prix... ridiculement abordables !!! 10€ à 20€ entrées, assiette, boisson (sodas, bière) et café. J'aime le faire avec une bouteille de vin, ajoutez-le à l'addition ^_^
💬 Temps d attente inadmissible. Les commandes extérieures des clients passent avant les pizzas des clients en salle! Il faut revoir votre organisation...
💬
💬 Sans aucune offense, cela ressemble à un "tasco" mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
💬 Nous avons découvert par hasard le restaurant À LOTA à Lisbonne et ce fut une agréable surprise. L'ambiance y est plaisante et le personnel est très amical. Ils ont même eu la gentillesse de mettre la bonne chaîne pour que nous puissions suivre le match PSG-Dortmund d’un œil. Le menu offre une belle variété, mais nous avons choisi du poisson. Le saumon était particulièrement excellent. Je recommande vivement ce lieu sans hésitation.