📌 Av. Cap. João de Almeida Meleças 35 loja 21, 2615-098 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 12:29
Quelle belle surprise, des plats faits maison tellement bons, j'étais fan.
Le 14/12/2022 à 22:13
Convivialité et bonne saveur
Le 26/07/2022 à 18:17
Bon restaurant, cuisine végétalienne, pas chère et faite maison
Le 25/04/2022 à 09:13
Agréable
💬 Bel endroit
💬 Merveilleux restaurant qui nous emmène dans une ambiance typique ! Les serveuses sont très sympathique. Les plats sont délicieux et copieux. Le rapport qualité/prix est excellent 👌🏽 Je vous le recommande à 100% 💯
💬 Effectivement buffet soupe + plat + dessert + café à 8€, vraiment pas cher pour un repas complet. Par contre ne pas s'attendre à de la qualité. Nous avons seulement "goûté" aux desserts peu appétissants, et avons redemandé 2 fois qu'on nous serve les cafés, qui ne sont jamais venus.
💬 Nous avons attendu notre plat plus de 1h Le Burger est arrivé froid viande pas très bonne Nous n’avons pas mangé en même temps … Merci tout de même nous avons pu recharger notre batterie externe
💬 C'était ma première expérience de dîner et de fado, et cela n'a pas été déçu. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et courtois et les artistes étaient fantastiques. Veuillez noter que vous payez pour une expérience culinaire complète, donc si vous recherchez un café ou des boissons avec de la musique live, ce ne sera probablement pas l'endroit pour vous, car vous paierez le plein tarif.
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine délicieuse ! Le service est sympa, l'intérieur aussi !
💬 Bar atypique, ambiente acolhedor 👍 Rock
💬 Cela mérite une seconde visite, notre expérience a été bonne, mais nous devions essayer plus de plats. Les sushis sont simples mais de bonne qualité, cependant il existe plusieurs options de cuisine japonaise qu'il faut leur donner l'occasion.
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 Un lieu magnifique, très bonne cuisine. Je recommande vivement