📌 Estr. da Taboeira, 3800-901 Esgueira - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:58
Prix élevé. Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer.
Le 17/12/2023 à 19:58
De plus en plus cher et moins de quantité de repos ok. C'est pourquoi j'arrêterai d'y aller
Le 05/10/2023 à 15:34
La boîte Doner comprend moins de viande que le doner kebab mais comprend plus de pommes de terre. Prix un peu élevé.
Le 27/09/2023 à 17:31
Horrible, Commande de kebab, lequel kebab n'a rien... c'est des blancs de poulet coupés et sautés en morceaux... du pain à l'ail d'au moins 3 semaines... Horrible, extrêmement cher...
Le 09/09/2023 à 20:10
5*
Le 09/07/2023 à 19:24
Nourriture extrêmement horrible, viande chargée d'huile, pain à l'ail qui ressemblait à celui d'il y a une semaine et jus pressé qui avait le goût de l'eau et ils n'avaient pas la moitié des plats que nous avions commandés. Le menu que nous avons commandé comprenait de la sauce aux champignons et nous ne l'avons même pas vue. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 12/02/2023 à 21:54
Le kebab de poulet de Mercadona est plus un kebab que ça, le pire repas de ma vie, tu devrais avoir honte
Le 13/01/2023 à 20:20
Non, les kebabs trompent les gens. J'ai commandé du kebab de bœuf, il était accompagné de viande écrasée chauffée dans une assiette et de pain froid, on dirait qu'ils ont servi un cochon.
Le 19/12/2022 à 02:41
Il a une meilleure qualité.
Le 03/12/2022 à 15:32
Très bien
Le 29/10/2022 à 19:09
Ça n'a rien à voir avec un vrai kebab et ça n'y ressemble pas, ça ne correspond pas à la réalité du poulet braisé au curry
Le 19/09/2022 à 16:15
Convivialité et professionnalisme
Le 17/05/2022 à 22:48
Pour moi, il avait une croix sur la tête. J'ai commandé un kebab à emporter à la maison pour manger. Je rentre à la maison et c'est une déception totale, le pain avait une sorte de vomi de poulet avec des traces de salade. J'avais tellement la nausée que je n'ai plus jamais mangé de kebab d'Ali Kebab.
Le 09/03/2022 à 21:07
Super restauration rapide. Appartenant à la famille!!!
Le 02/12/2021 à 08:46
J'ai commandé une brochette de poulet et c'était une sorte de poulet mijoté avec un très faible arôme de curry... Je n'ai même pas pu manger le riz qui l'accompagnait... Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !
Le 19/08/2021 à 16:30
Magasinez avec d'excellents plats. Employés très sympathiques et attentifs.
Le 30/10/2019 à 19:07
Ils ne savent pas à quoi ressemble vraiment un kebab. Commandez autre chose. Non recommandé
Le 22/10/2018 à 12:03
Excellent service et qualité du poulet et du bœuf. Idéal pour un repas rapide et savoureux.
Le 06/05/2018 à 04:25
Très bonne Francesinha, je demande du piquant à part et je l'ajoute à mon goût (très bon) et la sauce maison aussi
Le 22/12/2017 à 12:58
Convivialité dans le service.
Le 06/11/2017 à 21:42
C'est rare de venir ici, mais chaque fois que je le fais, je reçois un excellent service. Bonnes doses et prix abordable.
Le 30/06/2017 à 20:13
Adorooo😍😘
💬 Toujours aussi bon pour un prix très abordable et un bon service Je recommande la morue de la maison et la viande maronesa
💬 Très bon accueil, un grand choix de pizzas, très bonne pâte a pizza, une belle découverte !
💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant
💬 Belle auberge paisible.
💬 Fruits de mer frais fantastiques. Et une belle viande. Le personnel est très bon. Mais c'est un restaurant très fréquenté. Évidemment, s'il y a beaucoup de monde, c'est bien, mais vous devrez attendre qu'ils préparent la nourriture qui a déjà été commandée, puis cuisinez la vôtre. En lisant certaines critiques, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens ne peuvent pas comprendre cela.
💬
💬 Bon espace, bon emplacement. Dommage pour le service et la disponibilité du salarié ! Il y a une table de billard mais il n'y a pas de boules et lorsque vous demandez au serveur de jouer, la réponse est froide et grossière, comme vous devriez déjà le savoir.
💬 Endroit confortable. Convivialité dans le service.
💬 Très bonne cuisine familiale, copieuse et accueil super, aux petits soins.. et polyglotte ☺️
💬 L'extérieur est quelconque mais il ne faut pas hésiter à rentrer. Nous avons été reçu avec le sourire, très bon service, très bonne cuisine et cadre sympa. La salle à manger est petite mais pas bruyante. Les vins sont abordables. Nous avons pris du cabrito qui était très bon. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons