Les avis
💬 Amateur de plats riches et le mélange des saveurs, demandez la Frencesninha. Excellente. Je recommande.
💬 Bonne soirée
💬 Simple et bon. Prix très corrects.
💬 Occasion de tester ce restaurant sur une île limite paradisiaque pour le mariage de mon frère et de son chéri. Cadre somptueux au bout de tout et de rien. Établissement tenu par un couple Belge. Repas excellent, très fin, très raffiné. Avons passé un excellent moment et très bonne soirée. Le personnel est jeune, fait l effort de parler français et très professionnel. Allez-y sans hésiter !
💬 Emplacement idéal, Service de qualité, Accueil excellent. Séjour excellent.
💬 Un café calme dans un village du nord.
💬 Très très bon glacier ! Durant notre séjour nous y sommes retourner 3-4 fois tellement c’était bon ! Beaucoup de choix de glaces qui changeait tout les jours ! Les repas y sont bons également et très peu cher ! Je recommande !
💬 Sommes venus depuis la Suisse en séptembre 2023 puis en février de cette année super restaurant tout est très bon le personnel ainsi que le patron sont très sympathiques. Revenons a fin Mai et reviendrons manger.
💬 Très mauvaise expérience ; Nous avons passé plus d'une heure à attendre que la nourriture soit servie, en plus les bonnes portions de pommes de terre n'arrivaient pas, et quand nous en demandions plus, elles ne venaient que lorsque tout le monde avait déjà mangé son steak. Dans mon cas, la salade ne l'accompagnait pas, même après avoir renforcé ma commande. Lors du service, il y a eu plusieurs erreurs dans nos commandes, notamment pour les boissons (et ils ne nous ont demandé ce que nous voulions qu'après avoir insisté plusieurs fois). Ils n’étaient pas du tout préparés. Au niveau de la nourriture, rien d'extraordinaire.
💬 Nous y sommes passés 3 soirs pour l’happy hour avant de manger. Les caipirinha et la sangria sont absolument excellentes ! Les prix sont imbattables. Et nous avons sympathisé avec le personnel (enfin des portugais qui tiennent un lieu dans Lagos !) qui a été très sympathique à chaque visite.