📌 R. Nossa Sra. dos Prazeres 358, Nogueira do Cravo - Portugal
💬 350 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:08
Fui almoçar uma suposta diária. Após o funcionário apresentar os pratos perguntei se não tinha nenhum de peixe, respondeu que tinha bacalhau, aceitei convencido que seria prato do dia. Paguei 15€ pela parte da “orelha” do peixe!!! No total a conta ficou por 30€ sendo que a pessoa que estava comigo comeu uma feijoada. Tenham vergonha. Já comi mais barato no Dom Gomado.
Le 14/04/2024 à 13:18
Plus d'1 heure d'attente pour la nourriture.
Le 11/11/2023 à 22:56
É difícil imaginar a quantidade de comida que nos aparece à frente quando se pede 1 (uma) dose de grelhados mistos. A variedade é enorme. Melhor que explicar é mesmo ver a foto. Para acompanhar, um arroz de feijão delicioso. Não fica espaço para mais nada. Para que conste: uma dose dá para 6 (seis) pessoas. Portanto, ao pedir atenção a este pormenor. Comida excelente e atendimento cinco estrelas.
Le 23/07/2023 à 11:32
Bonjour, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec la direction précédente, mais maintenant c'est parfait. Il a changé de direction et c'était très différent, ça rapporte, celui qui le ramène à la maison apporte plein de nourriture et n'attend plus si longtemps j'ai adoré, il mérite 5* et je le recommande vivement
Le 25/05/2023 à 12:00
Le restaurant Prazeres était autrefois un plaisir... Maintenant, ce n'est plus bon malheureusement 😕
Le 26/02/2023 à 01:27
J'ai organisé un dîner de groupe avec 28 personnes, ambiance spectaculaire, le personnel et le propriétaire de l'espace étaient super attentifs et nous ont fait sentir très à l'aise, bonne nourriture, je le recommande !!
Le 20/02/2023 à 23:36
Bon restaurant
Le 15/01/2023 à 20:31
Mon avis est que le rapport qualité/prix est imbattable dans les environs. Continuez comme ça.
👍
Le 12/09/2022 à 19:48
Amabilité du personnel, nous étions 6 personnes et nous avons mangé un plat grillé, qui était très bon, nous avons même dû le ramener à la maison car nous ne pouvions pas tout manger. Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est qu'il est très bruyant, mais le restaurant lui-même n'est pas à blâmer.
Le 06/08/2022 à 22:08
Simple et bon. Prix très corrects.
Le 21/07/2022 à 12:38
Bom dia, fui almoçar uma diária sozinho, críticas : 1° metem sesto de pão com metades de padas, ( presumo que seja os restos dos outros), 2°mesa mesmo à frente, a servir de escritório em plena sala de almoçar, 3°vêem dizer que o que teem para comer é pescada ou solha frita, e se quizer grilhados,pode demorar (😒🤨🤨🤔, numa churrasqueira 🤨) 4° e como se ainda não bastava vou para pagar uma diária em que não comi sopa, nem salada, e pago 8.80€, (no meu ponto de vista, muito caro para o atendimento e local e comida que foi. (Resumo primeira e última vez). Obrigada
Le 03/07/2022 à 12:50
Horrible Ne me trompez plus jamais ! Quand vous commandez de la nourriture à la maison (par exemple) vous commandez un barbecue, du riz, des frites, je paie et je rentre déjeuner et je suis bluffé !! Il n'y a que du poulet, et la facture dit riz et frites et j'ai payé. Mais en réalité, il n'y a que du poulet. Des tricheurs. Et en tant que client depuis de nombreuses années, ils l'ont bien servi. MAINTENANT, C'EST LE CHAOS ! Mauvais service et faire attendre 1 heure une commande au comptoir, je pense que c'est un service TERRIBLE.
Le 26/06/2022 à 12:59
Bonne nourriture, bons prix
Le 16/06/2022 à 23:16
Le rapport qualité/prix est de 5 étoiles parmi les grillades que je connais.
Le 10/04/2022 à 16:41
Très bien. Bonne nourriture et gens sympathiques. Très bien servi
Le 05/02/2022 à 19:42
Cuisine portugaise traditionnelle bien préparée à un prix très abordable.
Le 01/02/2022 à 21:41
Bonne nourriture et trouvaille
Le 13/12/2021 à 19:54
Nourriture et ambiance familiale je vous conseille de visiter
Le 07/11/2021 à 12:59
Bonne qualité... Bon service...
Le 05/11/2021 à 17:43
Bonnes grillades.
Le 01/11/2021 à 14:17
Je l'adore, je le recommande
Le 10/09/2021 à 19:16
Excellente nourriture et bon prix
Le 21/07/2021 à 20:10
Jamais
Le 16/07/2021 à 17:37
Des côtes levées à retenir... Sans oublier la morue maison...
Le 06/06/2021 à 08:34
La morue est très bonne
Le 23/05/2021 à 17:27
Super.
Le 01/05/2021 à 11:24
Bonnes grillades
Le 21/06/2020 à 21:08
C'est un restaurant où aller, sert bien à un prix raisonnable.
Le 28/02/2020 à 21:14
Une très bonne affaire
Le 22/02/2020 à 12:40
Plats délicieux et copieux !!
Le 15/02/2020 à 12:29
Excellent endroit pour un repas entre amis. Bonne variété, ambiance accueillante et familiale. Je recommande. Excellent rapport qualité-prix.
Le 07/01/2020 à 12:51
Nourriture agréable et bonne à des prix raisonnables
Le 13/11/2019 à 18:06
J'adore le steak
Le 30/10/2019 à 23:43
Bonne qualité et très savoureux. Juste prix
Le 27/10/2019 à 21:33
Très bien. J'ai mangé une portion partagée de viande... une dose. Est venu de la viande pour 6... 5 étoiles
Le 07/08/2019 à 14:48
J'ai programmé un repas à emporter à 12h30, je suis arrivé 5 minutes plus tôt pour avoir les plats encore chauds et puis j'ai été confronté à un retard de livraison, j'ai attendu presque 30 minutes et j'ai vu des gens qui arrivaient après moi ramener à la maison le même plat que j'ai commandé, après 30 minutes d'attente, on nous informe que le plat en question prendrait encore 15 minutes. La façon dont ils ont géré le problème de retard est très grossière. Ils auraient pu au moins m'informer du retard à mon arrivée et non 30 minutes plus tard et ils auraient fourni un meilleur service client.
Le 02/08/2019 à 15:07
Soit 8, soit 80. A midi, la nourriture est bonne, mais ils servent les restes le soir... avec des aliments crus. Cependant le service est très bon.
Le 16/06/2019 à 13:56
Bonne cuisine portugaise et il y a même des barbecues mixtes. Des portions généreuses, du vin toujours très frais. Pour mon juste prix. Cela valait la visite. À Nogieira do Cravo, Oliveira de Azeméis.
Le 02/06/2019 à 11:58
Bon barbecue.
Le 04/05/2019 à 12:41
Haut.
Le 03/05/2019 à 08:52
Agréable avec une bonne ambiance. Partagé est le plat fort associé à la morue gratuite.
Le 29/04/2019 à 09:20
Très bien, excellent service
Le 23/03/2019 à 10:04
Pas cher mais minable
Le 01/03/2019 à 07:20
Endroit agréable et économique
Le 23/02/2019 à 17:02
Bon rapport qualité prix
Le 31/01/2019 à 13:36
Un restaurant et un espace barbecue valent la peine d'essayer un bon steak de morue grillé ou un bon steak au choix et la qualité est variée et la même BON
Le 29/01/2019 à 21:13
Bonne morue, bons poissons grillés comme des calamars grillés et beaucoup de gentillesse des propriétaires Manuel et Carminda
Le 10/01/2019 à 09:45
Bon barbecue
Le 10/01/2019 à 09:00
Très bon rapport qualité/prix.
Le 25/10/2018 à 22:54
En bonne compagnie, lieu idéal pour des repas informels. Meilleur grill mixte, riz aux haricots et rojões !
Le 09/10/2018 à 20:34
j'ai aimé
Le 20/09/2018 à 06:48
Bon rapport qualité prix
Le 18/08/2018 à 11:55
Bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 14:42
Manger du bon barbecue et c'est pas cher
Le 28/07/2018 à 12:20
Bon vin, nourriture bonne et pas chère
Le 27/06/2018 à 20:25
La meilleure morue !!!!! Très bonne prestation !!!
Le 06/06/2018 à 15:23
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/04/2018 à 16:17
Nouvelle direction.
Le 13/04/2018 à 23:21
Ambiance cosy, cuisine très bonne, employés sympathiques et patrons 5 étoiles 😊
Le 31/03/2018 à 08:10
Très bon, excellentes grillades mixtes.
Le 03/03/2018 à 08:59
Des côtelettes et des côtes de porc super délicieuses, sans oublier le gâteau aux profiteroles.
Le 09/01/2018 à 18:20
Une churrasqueira familiale comme on en trouve beaucoup au Portugal et certainement en dehors même des circuits touristiques les plus alternatifs. Ici, avec les bonnes connaissances, on peut encore déguster des plats traditionnels, notamment à base de morue qui règne évidemment en maître au Portugal. La soupe de riz et de morue par exemple, ou le gâteau de morue au four. Mais même le poulpe sur l'image est quelque chose de sublime. Les croquettes de morue en entrée sont les meilleures. Même la viande reçoit le même soin avec en entrée des ailes de poulet frites ou des saucisses et du boudin noir pour passer au plat principal avec une viande soigneusement grillée qui la garde moelleuse et juteuse. Le choix des vins est bon où dominent les blancs et le cava pétillant mais les rouges se défendent aussi comme celui présenté sur la photo. Les fruits et les desserts ne peuvent pas manquer pour terminer en beauté. Desserts faits maison évidemment. 8/10 /2020 : même en période de Covid, c'est toujours un plaisir de revenir !
Le 24/12/2017 à 20:18
Mixte grill / poulet haut
Le 08/12/2017 à 21:05
Sert bien
Le 07/12/2017 à 22:37
Beaucoup à désirer. Le service est très lent et aucune attention n'est portée aux clients... J'ai attendu longtemps que quelqu'un nous donne une table car il n'y avait même personne dans la salle pour nous accueillir. La morue est venue avec des parties crues... Prix très cher pour le service rendu et la qualité fournie.
Le 23/11/2017 à 19:43
De pire en pire.
Le 19/11/2017 à 10:54
Bon service, je recommande les grillades !
Le 15/11/2017 à 20:36
Service amical et nourriture préparée rapidement et raisonnablement. Bon prix.
Le 24/10/2017 à 12:13
Super J'ai adoré la nourriture
Le 08/10/2017 à 18:34
Bon pour un repas rapide. Prix abordable
Le 01/09/2017 à 22:35
Bonnes grillades
Le 06/08/2017 à 14:22
Très cool et bon !!
Le 29/07/2017 à 10:55
Plats maison, bien servis
Le 17/04/2017 à 22:53
Idéal pour les viandes grillées.
Le 29/08/2016 à 17:26
Bon service de grillades
💬 Très bien je recommande
💬 Superbe hôtel avec le personnel le plus sympathique et le plus serviable. La chambre était super et originale, une super expérience. La douche est parfaite. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de choix. En ce qui concerne son emplacement, il est de première classe pour se déplacer à Lisbonne et se trouve juste à côté de la station de métro. C'était l'anniversaire de ma femme et nous sommes revenus avec du champagne et des gâteaux disposés dans la chambre, ce qui était une très bonne idée de la part de l'hôtel. Rien n'est de trop pour le personnel qui est super serviable et sympathique. Je recommande vivement ce super hôtel.
💬 Très bon restaurant pour le leitao . Restaurant qui est plus à taille humaine avec un personnel jeune et accueillant. Accepte les chiens.
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez vous avec notre petit bouledogue. L'hotel est propre, personnel souriant et accueillant, garage au sous sol et devant l'établissement sont gratuits. Le petit déjeuner est varié et copieux. J'ai fais 2 massages. Le 1er était l'offre du mois (1h de massage pour 65e), j'aurais préféré être prévenu lors de la prise de rendez-vous que ça allait être un homme qui allait faire le massage. Je n'ai rien contre ce mr qui a très bien fait son travail, mais j'ai eu beaucoup de mal à me décontracté. Le 2eme c'était un soin complet (avec gommage, enveloppement baignoire hydro puis massage du corps et visage), effectué par une dame avec des doigts de fée.
💬
💬 Les ingrédients des salades étaient bons, mais nous avons attendu longtemps avant d'être servis. Les propriétaires sont gentils et accommodants (gâteaux à emporter).
💬 Accueil très limite, on vous laisse planté en plein milieu du restaurant sans rien vous dire alors que tous les serveurs vous regardent. Vraiment nul cette attitude. Le service se veut de haut standing mais on en est très loin. On va plutôt dire un service débutant. Le cadre est sympa. La vue, juste ridicule. Pour la terrasse dommage que l'on soit à 50 metres d'une gare et que le train passe toute les 30min. Mise à disposition d'un plaid, c'est sympa. Le risotto est terrible. Le poisson grillé très correct. Nous avons, soit disant, les recommandations que font les serveurs donc très prometteur, un peu dessus. Les desserts sont très travaillés et c'est fortement appréciable, mais le gâteau au chocolat très sec. Le coca est en 20 cl, nous n'avons pas vu cette information sur la à carte et avec le nombre de restaurant que l'on a fait, c'est pas un standard comme dans certain pays. 65 euro pour un repas très correct, mais beaucoup de petits détails font de ce lieu un lieu moyen alors qu'il y a un énorme potentiel. A noter les pains et accompagnement amenés automatiquement sont payants au prix de 4,5 euros
💬 Super séjour dans un domaine typiquement portugais, belle piscine, bouffe au village excellente, panorama fantastique!!
💬 Monsieur dame hôtel vraiment naze j'ai fait plein de voyages dans ma vie c'est le pire hôtel que j'ai connu nourriture vraiment bas de gamme horrible le spectacle sont vraiment pas terrible du tout on vous met face à un parking et un terrain vague un terrain de tennis abandonné honnêtement je vous conseille pas cet hôtel du tout
💬 Endroit fantastique au sommet des collines avec une belle vue depuis la piscine. Nous avons passé 4 jours formidables et les gens sont adorables. Merci encore d'avoir partagé votre agréable logement avec nous pendant nos vacances au Portugal !