📌 R. Nossa Sra. dos Prazeres 358, Nogueira do Cravo - Portugal
💬 350 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:08
Fui almoçar uma suposta diária. Após o funcionário apresentar os pratos perguntei se não tinha nenhum de peixe, respondeu que tinha bacalhau, aceitei convencido que seria prato do dia. Paguei 15€ pela parte da “orelha” do peixe!!! No total a conta ficou por 30€ sendo que a pessoa que estava comigo comeu uma feijoada. Tenham vergonha. Já comi mais barato no Dom Gomado.
Le 14/04/2024 à 13:18
Plus d'1 heure d'attente pour la nourriture.
Le 11/11/2023 à 22:56
É difícil imaginar a quantidade de comida que nos aparece à frente quando se pede 1 (uma) dose de grelhados mistos. A variedade é enorme. Melhor que explicar é mesmo ver a foto. Para acompanhar, um arroz de feijão delicioso. Não fica espaço para mais nada. Para que conste: uma dose dá para 6 (seis) pessoas. Portanto, ao pedir atenção a este pormenor. Comida excelente e atendimento cinco estrelas.
Le 23/07/2023 à 11:32
Bonjour, j'ai eu quelques mauvaises expériences avec la direction précédente, mais maintenant c'est parfait. Il a changé de direction et c'était très différent, ça rapporte, celui qui le ramène à la maison apporte plein de nourriture et n'attend plus si longtemps j'ai adoré, il mérite 5* et je le recommande vivement
Le 25/05/2023 à 12:00
Le restaurant Prazeres était autrefois un plaisir... Maintenant, ce n'est plus bon malheureusement 😕
Le 26/02/2023 à 01:27
J'ai organisé un dîner de groupe avec 28 personnes, ambiance spectaculaire, le personnel et le propriétaire de l'espace étaient super attentifs et nous ont fait sentir très à l'aise, bonne nourriture, je le recommande !!
Le 20/02/2023 à 23:36
Bon restaurant
Le 15/01/2023 à 20:31
Mon avis est que le rapport qualité/prix est imbattable dans les environs. Continuez comme ça.
👍
Le 12/09/2022 à 19:48
Amabilité du personnel, nous étions 6 personnes et nous avons mangé un plat grillé, qui était très bon, nous avons même dû le ramener à la maison car nous ne pouvions pas tout manger. Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est qu'il est très bruyant, mais le restaurant lui-même n'est pas à blâmer.
Le 06/08/2022 à 22:08
Simple et bon. Prix très corrects.
Le 21/07/2022 à 12:38
Bom dia, fui almoçar uma diária sozinho, críticas : 1° metem sesto de pão com metades de padas, ( presumo que seja os restos dos outros), 2°mesa mesmo à frente, a servir de escritório em plena sala de almoçar, 3°vêem dizer que o que teem para comer é pescada ou solha frita, e se quizer grilhados,pode demorar (😒🤨🤨🤔, numa churrasqueira 🤨) 4° e como se ainda não bastava vou para pagar uma diária em que não comi sopa, nem salada, e pago 8.80€, (no meu ponto de vista, muito caro para o atendimento e local e comida que foi. (Resumo primeira e última vez). Obrigada
Le 03/07/2022 à 12:50
Horrible Ne me trompez plus jamais ! Quand vous commandez de la nourriture à la maison (par exemple) vous commandez un barbecue, du riz, des frites, je paie et je rentre déjeuner et je suis bluffé !! Il n'y a que du poulet, et la facture dit riz et frites et j'ai payé. Mais en réalité, il n'y a que du poulet. Des tricheurs. Et en tant que client depuis de nombreuses années, ils l'ont bien servi. MAINTENANT, C'EST LE CHAOS ! Mauvais service et faire attendre 1 heure une commande au comptoir, je pense que c'est un service TERRIBLE.
Le 26/06/2022 à 12:59
Bonne nourriture, bons prix
Le 16/06/2022 à 23:16
Le rapport qualité/prix est de 5 étoiles parmi les grillades que je connais.
Le 10/04/2022 à 16:41
Très bien. Bonne nourriture et gens sympathiques. Très bien servi
Le 05/02/2022 à 19:42
Cuisine portugaise traditionnelle bien préparée à un prix très abordable.
Le 01/02/2022 à 21:41
Bonne nourriture et trouvaille
Le 13/12/2021 à 19:54
Nourriture et ambiance familiale je vous conseille de visiter
Le 07/11/2021 à 12:59
Bonne qualité... Bon service...
Le 05/11/2021 à 17:43
Bonnes grillades.
Le 01/11/2021 à 14:17
Je l'adore, je le recommande
Le 10/09/2021 à 19:16
Excellente nourriture et bon prix
Le 21/07/2021 à 20:10
Jamais
Le 16/07/2021 à 17:37
Des côtes levées à retenir... Sans oublier la morue maison...
Le 06/06/2021 à 08:34
La morue est très bonne
Le 23/05/2021 à 17:27
Super.
Le 01/05/2021 à 11:24
Bonnes grillades
Le 21/06/2020 à 21:08
C'est un restaurant où aller, sert bien à un prix raisonnable.
Le 28/02/2020 à 21:14
Une très bonne affaire
Le 22/02/2020 à 12:40
Plats délicieux et copieux !!
Le 15/02/2020 à 12:29
Excellent endroit pour un repas entre amis. Bonne variété, ambiance accueillante et familiale. Je recommande. Excellent rapport qualité-prix.
Le 07/01/2020 à 12:51
Nourriture agréable et bonne à des prix raisonnables
Le 13/11/2019 à 18:06
J'adore le steak
Le 30/10/2019 à 23:43
Bonne qualité et très savoureux. Juste prix
Le 27/10/2019 à 21:33
Très bien. J'ai mangé une portion partagée de viande... une dose. Est venu de la viande pour 6... 5 étoiles
Le 07/08/2019 à 14:48
J'ai programmé un repas à emporter à 12h30, je suis arrivé 5 minutes plus tôt pour avoir les plats encore chauds et puis j'ai été confronté à un retard de livraison, j'ai attendu presque 30 minutes et j'ai vu des gens qui arrivaient après moi ramener à la maison le même plat que j'ai commandé, après 30 minutes d'attente, on nous informe que le plat en question prendrait encore 15 minutes. La façon dont ils ont géré le problème de retard est très grossière. Ils auraient pu au moins m'informer du retard à mon arrivée et non 30 minutes plus tard et ils auraient fourni un meilleur service client.
Le 02/08/2019 à 15:07
Soit 8, soit 80. A midi, la nourriture est bonne, mais ils servent les restes le soir... avec des aliments crus. Cependant le service est très bon.
Le 16/06/2019 à 13:56
Bonne cuisine portugaise et il y a même des barbecues mixtes. Des portions généreuses, du vin toujours très frais. Pour mon juste prix. Cela valait la visite. À Nogieira do Cravo, Oliveira de Azeméis.
Le 02/06/2019 à 11:58
Bon barbecue.
Le 04/05/2019 à 12:41
Haut.
Le 03/05/2019 à 08:52
Agréable avec une bonne ambiance. Partagé est le plat fort associé à la morue gratuite.
Le 29/04/2019 à 09:20
Très bien, excellent service
Le 23/03/2019 à 10:04
Pas cher mais minable
Le 01/03/2019 à 07:20
Endroit agréable et économique
Le 23/02/2019 à 17:02
Bon rapport qualité prix
Le 31/01/2019 à 13:36
Un restaurant et un espace barbecue valent la peine d'essayer un bon steak de morue grillé ou un bon steak au choix et la qualité est variée et la même BON
Le 29/01/2019 à 21:13
Bonne morue, bons poissons grillés comme des calamars grillés et beaucoup de gentillesse des propriétaires Manuel et Carminda
Le 10/01/2019 à 09:45
Bon barbecue
Le 10/01/2019 à 09:00
Très bon rapport qualité/prix.
Le 25/10/2018 à 22:54
En bonne compagnie, lieu idéal pour des repas informels. Meilleur grill mixte, riz aux haricots et rojões !
Le 09/10/2018 à 20:34
j'ai aimé
Le 20/09/2018 à 06:48
Bon rapport qualité prix
Le 18/08/2018 à 11:55
Bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 14:42
Manger du bon barbecue et c'est pas cher
Le 28/07/2018 à 12:20
Bon vin, nourriture bonne et pas chère
Le 27/06/2018 à 20:25
La meilleure morue !!!!! Très bonne prestation !!!
Le 06/06/2018 à 15:23
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/04/2018 à 16:17
Nouvelle direction.
Le 13/04/2018 à 23:21
Ambiance cosy, cuisine très bonne, employés sympathiques et patrons 5 étoiles 😊
Le 31/03/2018 à 08:10
Très bon, excellentes grillades mixtes.
Le 03/03/2018 à 08:59
Des côtelettes et des côtes de porc super délicieuses, sans oublier le gâteau aux profiteroles.
Le 09/01/2018 à 18:20
Une churrasqueira familiale comme on en trouve beaucoup au Portugal et certainement en dehors même des circuits touristiques les plus alternatifs. Ici, avec les bonnes connaissances, on peut encore déguster des plats traditionnels, notamment à base de morue qui règne évidemment en maître au Portugal. La soupe de riz et de morue par exemple, ou le gâteau de morue au four. Mais même le poulpe sur l'image est quelque chose de sublime. Les croquettes de morue en entrée sont les meilleures. Même la viande reçoit le même soin avec en entrée des ailes de poulet frites ou des saucisses et du boudin noir pour passer au plat principal avec une viande soigneusement grillée qui la garde moelleuse et juteuse. Le choix des vins est bon où dominent les blancs et le cava pétillant mais les rouges se défendent aussi comme celui présenté sur la photo. Les fruits et les desserts ne peuvent pas manquer pour terminer en beauté. Desserts faits maison évidemment. 8/10 /2020 : même en période de Covid, c'est toujours un plaisir de revenir !
Le 24/12/2017 à 20:18
Mixte grill / poulet haut
Le 08/12/2017 à 21:05
Sert bien
Le 07/12/2017 à 22:37
Beaucoup à désirer. Le service est très lent et aucune attention n'est portée aux clients... J'ai attendu longtemps que quelqu'un nous donne une table car il n'y avait même personne dans la salle pour nous accueillir. La morue est venue avec des parties crues... Prix très cher pour le service rendu et la qualité fournie.
Le 23/11/2017 à 19:43
De pire en pire.
Le 19/11/2017 à 10:54
Bon service, je recommande les grillades !
Le 15/11/2017 à 20:36
Service amical et nourriture préparée rapidement et raisonnablement. Bon prix.
Le 24/10/2017 à 12:13
Super J'ai adoré la nourriture
Le 08/10/2017 à 18:34
Bon pour un repas rapide. Prix abordable
Le 01/09/2017 à 22:35
Bonnes grillades
Le 06/08/2017 à 14:22
Très cool et bon !!
Le 29/07/2017 à 10:55
Plats maison, bien servis
Le 17/04/2017 à 22:53
Idéal pour les viandes grillées.
Le 29/08/2016 à 17:26
Bon service de grillades
💬 endroit idéal pour le déjeuner, le menu du jour comprend de la viande, de la volaille et du poisson. il y a beaucoup de monde pour le déjeuner, mais le service est rapide. Je remets le poisson dorada grillé, et c'était un poisson de bonne taille, accompagné de riz et de salade. Ils ont une belle sélection de vins, j'aime leur spadal (rose Verde)
💬 Super la patronne très sympathique.Le pot au feu super bon rapport qualité prix très bien
💬 Nous avons passé quelques jours chez Rui. Bon accueil, calme et repos. Des conseils judicieux, bref super séjour.
💬 Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...
💬 Endroit très agréable pour une halte lors d'un tour en moto le long de la désormais célèbre N222, avec une vue magnifique, avec une offre de restauration simple et typique pour un prix correct, servie par des gens sympathiques, lieu où s'arrêtent les locaux et les personnes en déplacement.
💬 Sympathie
💬 Endroit magnifique et paisible. Récemment rénové. Le riz au poulpe est incroyable… je parie que vous n’avez jamais mangé un poulpe aussi moelleux et savoureux ! C'est devenu ma visite standard lorsque je vole depuis ou vers l'aéroport de Porto.
💬 Ce restaurant est un vrai régal. La viande est divine. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Nous y étions déjà allés plusieurs fois. Un jour, j'ai partagé un plat avec un ami et on m'a dit que les boissons et les desserts seraient séparés. Ok. Aujourd'hui, cette amie a partagé un plat avec son mari (car elle a été opérée et ne mange presque rien). Nous étions 6 personnes et avons eu droit à 4 boissons et 4 desserts. Mon mari ne voulait pas de dessert et l'a donné à son ami qui partageait le plat avec sa femme. Lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer, l'homme à la caisse était extrêmement grossier et un autre employé, qui n'avait aucune manière non plus, a commencé à crier en disant que chaque fois que nous y allons, nous créons de la confusion et que nous devrons payer. pour un autre dessert, car nous ne pouvons pas partager. Quoi qu'il en soit, celui qui n'y est jamais allé, cela ne vaut pas la peine d'y aller et celui qui l'a jamais été, j'espère que vous avez eu une meilleure expérience. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
💬 Bar bien placé avec grande terrasse