Les avis
Le 31/07/2023 à 17:42
Espace agréable
Le 20/05/2023 à 20:30
Un café calme dans un village du nord.
Le 26/08/2022 à 23:39
🔝
Le 23/06/2022 à 11:15
Endroit très bien géré et abordable avec des animations musicales de temps en temps, j'aime bien. 😊😊
Le 10/06/2022 à 08:38
Bon service
💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.
💬 Pâte sans gluten. Très bien!
💬 Excellent café Bien fréquenté Excellente convivialité je veux toujours y aller je recommande
💬 Dommage que ce ne soit qu'une nuit. Nous reviendrons à coup sûr. Convivialité, professionnalisme et un cadre naturel fabuleux. Merci pour tout. Antonio et Alexandra
💬
💬 Très bonne cuisine,pas cher. L'accueil reste limite,si vous n'avez pas réservé, vous aurez le droit à la table a l'entrée des toilettes,"dixit le gérant de la salle".
💬 Expérience décevante avec réservation Odisseias J'ai réservé en mai un séjour de deux nuits dans un hôtel via le service Odisseias pour fin septembre. Mon expérience a été loin d'être satisfaisante, et je tiens à partager mon expérience pour aider d'autres voyageurs à prendre des décisions éclairées. Tout semblait prometteur lorsque ma réservation a été confirmée avec succès sur le site Odisseias, comme en témoigne la capture d'écran que j'avais conservée. Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 19 heures, bien dans les horaires de check-in que nous avions trouvés en ligne. Cependant, à notre grande surprise, la propriétaire de l'établissement ne nous attendait pas et nous a informés que l'hôtel était complet. Elle nous a demandé de trouver un autre hébergement, laissant de côté notre réservation confirmée sur le site Odisseias. Ce qui a été particulièrement décevant, c'est que la propriétaire n'a pas pris d'initiative pour résoudre le problème ce soir-là, alors que nous étions laissés sans abri à une heure tardive. Elle a même indiqué qu'elle n'avait pas le temps d'annuler notre réservation cette nuit-là, qu’elle fallait qu’elle s’occupe de « ces clients » ce qui nous a laissés perplexes. Le lendemain matin, nous avons constaté que rien n'avait été fait pour régler la situation. Nous avons dû prendre l'initiative d'appeler le service client d'Odisseias pour annuler la réservation, sans quoi l'argent aurait été prélevé, et nous aurions perdu notre bon de réservation. C’est pas correct ni professionnel. Nous venions de Miranda do Douro après 2h30 de route, on a perdu du temps et de l’argent. Je tiens à souligner que cette critique vise à informer les autres voyageurs des problèmes potentiels qu'ils pourraient rencontrer lors de la réservation via Odisseias et de l'importance de vérifier soigneusement les réservations directement avec les établissements pour éviter de futures déceptions. En espérant que cette critique contribuera à une amélioration du service pour tous les voyageurs.
💬 L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.
💬 Super expérience dans ce petit restaurant de Ponte de Lima qui ne paie pas de mine. Le gérant est très sympathique, la nourriture y est bonne, typique et bon marché!
💬 Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très calme avec un personnel très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et le restaurant est bon et vraiment pas cher. Possibilité d'y manger sans réserver. Hôtel à 20min à pieds du centre. Vu sur le Douro et toutes commodités très proche. Je recommande Merci au personnel pour leur sourire et leur bienveillance