Les avis
Le 31/07/2023 à 15:42
Espace agréable
Le 20/05/2023 à 18:30
Un café calme dans un village du nord.
Le 26/08/2022 à 21:39
🔝
Le 23/06/2022 à 09:15
Endroit très bien géré et abordable avec des animations musicales de temps en temps, j'aime bien. 😊😊
Le 10/06/2022 à 06:38
Bon service
💬 Haut
💬 Une restauration de terroir de très bonne qualité. Lapin, anneau, chevreau... Cuisson en cocotte au feu de bois pour conserver le produit et les saveurs, un régal. Le vin au verre est de qualité. Un personnel très gentil. Une adresse à conseiller.
💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.
💬 Buffet à volonté le dimanche avec spécialités régionales, très bon rapport qualité / prix. Ambiance musicale très agréable. Le patron et son personnel sont très professionnels et très sympathiques.
💬 C'est une spécialité excellente ce petit poulet. Qu'elle régal à faire.
💬 Bonne cuisine et personnel accueillant. Prix abordables.
💬 Restaurant qui nest pas sous forme de rodizio mais les menus suffisent amplement pour moi qui suis un bon mangeur. Nourriture fraiche, service rapide et agréable. Possibilité d’emporter les sushis qui restent. Finalement loption avec les menus suffit largement
💬 Très bonne organisation, manque de directions pour y arriver...
💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.
💬 Le lieu est très joliement décoré, d'une grande finesse. Le brunch est absolument délicieux, nous avons passés un super moment! Je recommande vivement !