📌 Hortas e moinhos, Estrada de sao bras, 8150-021 São Brás de Alportel - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:32
Très bons escargots
Le 19/04/2024 à 18:00
Une petite pépite ! Quel plaisir de retrouver des saveurs des îles dans un accueil chaleureux. Merci à tous les deux👌
Le 28/03/2024 à 11:25
Petits plats typiques reunionais , pas cher et goûteux, patrons adorables
Le 15/03/2024 à 17:36
Très bon pas cher, bien servi, propre et sympathique, n'hésitez pas à aller goûter leurs plats réunionnais.
Le 26/02/2024 à 17:29
J'ai adoré, j'y suis allé deux fois. Plats variés, plats savoureux, propriétaires sympathiques. Je le recommande à 200%.
Le 25/02/2024 à 12:16
Endroit sympa on y mange très
Le 11/01/2024 à 17:49
Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
Le 18/12/2023 à 10:54
Cuisine portugaise Collation Emporter
💬 Três Bon petit restaurant en plein centre de Belmonte Portugal. Serveur et patron formidable. Repas super et si tu veux encore, ils retournent en cuisine pour te servir une autre portion
💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
💬 Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️
💬 Très bonne cuisine portugaise authentique. J'ai eu une super expérience. Le bacalhau à bras et les palourdes étaient délicieux. Je le recommande totalement
💬 Une première au Portugal, quoi de mieux que de tomber sur un restaurant et un staff vraiment accueillant 5 étoiles plus que méritée !!
💬 Une vraie bonne découverte, Attention s'il s'agit d'un restaurant un peu type "gastronomique" car le menu est imposé mais que ce soit le service ou les plats, la qualité est tenue du début à la fin. Le pairing des vin est également de grande qualité avec de nombreuses découvertes des vins de la régions. Je recommande chaudement !
💬 Restaurant accueillant, ambiance et décoration au poil, cuisine copieuse et excellente. Je le recommande ( les plats sont vraiment très copieux donc n'hésitez pas à prendre des pizzas moyennes, même si vous êtes habitué à des grandes car si vous venez de France par exemple les moyennes de ce restaurant sont aussi grandes que les larges de chez nous ) ( la première photo est la moitié d'un pizza large)
💬 Tout ce qu'il faut. Épicerie et bar. Belle terrasse. Parfait.
💬 Bonne ambiance décontractée, service sympathique et plats du jour rapides et variés. Il faut un peu plus de temps pour les plats commandés et cuisinés à la commande. Prix très abordable.
💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.