📌 Hortas e moinhos, Estrada de sao bras, 8150-021 São Brás de Alportel - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:32
Très bons escargots
Le 19/04/2024 à 18:00
Une petite pépite ! Quel plaisir de retrouver des saveurs des îles dans un accueil chaleureux. Merci à tous les deux👌
Le 28/03/2024 à 11:25
Petits plats typiques reunionais , pas cher et goûteux, patrons adorables
Le 15/03/2024 à 17:36
Très bon pas cher, bien servi, propre et sympathique, n'hésitez pas à aller goûter leurs plats réunionnais.
Le 26/02/2024 à 17:29
J'ai adoré, j'y suis allé deux fois. Plats variés, plats savoureux, propriétaires sympathiques. Je le recommande à 200%.
Le 25/02/2024 à 12:16
Endroit sympa on y mange très
Le 11/01/2024 à 17:49
Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
Le 18/12/2023 à 10:54
Cuisine portugaise Collation Emporter
💬 L'ambiance, le service 😩 je n'aime pas aimer... le sandwich que j'ai commandé très déçu je n'ai mangé que la moitié ☹☹☹☹☹
💬 Très bel hôtel . Chambre grande et bien aménagée. Le petit déjeuner est très complet. Tout y est.
💬 Meilleur pastel de nata de braganca
💬 Superbe vitrine de la « fusion explosive entre l’Asie et Madère » comme on dit. Les saveurs traditionnelles de Madère se mêlent aux techniques culinaires asiatiques, créant un menu vibrant et surprenant. Situé sur un promontoire à couper le souffle où l'océan embrasse le ciel, les vues ajoutent une touche extraordinaire à l'expérience culinaire. Associé à un service amical et attentionné, cet endroit offre un voyage inoubliable de goûts et de paysages. C'était au-delà de nos attentes 💕🙏🏻🧧
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.
💬 J'y vais depuis plus de 15 ans. Super pizza et les propriétaires font vraiment un effort pour vous offrir une expérience formidable. Super pizza!
💬 Excellente cuisine italienne. J'ai mangé du filet avec des linguines et des truffes et j'ai dégusté des bouchées d'autres plats. Le gâteau au chocolat était dense comme un brownie, avec un glaçage au fondant. Service formidable. C'était juste un peu étouffant dans le coin où nous étions assis. Belle ambiance.
💬 Hébergement super cosy Très bien décoré, soigné, propre et bien rangé Le goût soigné et l'aplomb des propriétaires sont visibles. Ils étaient très attentifs et l’espace était en excellent état.
💬 Superbe sympathique à aller manger
💬