📌 Hortas e moinhos, Estrada de sao bras, 8150-021 São Brás de Alportel - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:32
Très bons escargots
Le 19/04/2024 à 18:00
Une petite pépite ! Quel plaisir de retrouver des saveurs des îles dans un accueil chaleureux. Merci à tous les deux👌
Le 28/03/2024 à 11:25
Petits plats typiques reunionais , pas cher et goûteux, patrons adorables
Le 15/03/2024 à 17:36
Très bon pas cher, bien servi, propre et sympathique, n'hésitez pas à aller goûter leurs plats réunionnais.
Le 26/02/2024 à 17:29
J'ai adoré, j'y suis allé deux fois. Plats variés, plats savoureux, propriétaires sympathiques. Je le recommande à 200%.
Le 25/02/2024 à 12:16
Endroit sympa on y mange très
Le 11/01/2024 à 17:49
Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
Le 18/12/2023 à 10:54
Cuisine portugaise Collation Emporter
💬 Charmant petit restaurant proposant des plats sur place et à emporter. Le service est toujours très sympathique et nous avons vraiment apprécié les pizzas à chaque visite.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .
💬 Hôtel génial, très bien situé avec un superbe petit déjeuner ! Ce qui rend cet hôtel si bon, c'est le personnel, qui a fait tout son possible pour rendre notre séjour aussi confortable que possible. Rien n'était trop demander, et ils ont toujours trouvé des solutions, même en allant chercher des sacs de glace en pleine nuit lorsque mon partenaire s'est gravement foulé la cheville sur les dangereux trottoirs portugais criblés de trous ! Service brillant. Le seul reproche serait que notre chambre d'origine avait de l'eau qui coulait à travers le plafond qui fuyait (!) Mais ils ont changé de chambre rapidement.
💬 Ça vaut chaque euro ! Nous avons passé un très bon moment et avons apprécié la nourriture ! Nous reviendrons 😁
💬 Café très accueillant, très bon service ! Je recommande.
💬 Haut
💬 Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations
💬 Nous venons régulièrement à Bem viver et apprécions beaucoup le service et la gentillesse de Joachim. Il fait des efforts pour communiquer avec nous en allemand. Nous habitons depuis 1 an à Sao Lourenco do Douro. Merci France et Rodolphe Brun
💬 Le meilleur ragoût portugais !
💬