📌 Estr. de Vale de Abrantes 10 2530, 2530-646 Lourinhã - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
💬 Véritable Casa rurale rénovée avec 5 suites/chambres. Bien géré et agréable avec le meilleur personnel possible. L'endroit dispose également d'un restaurant haut de gamme populaire.
💬 Bel endroit pour la cuisine portugaise. J'ai essayé le plat du jour. Avec un quart de vin rouge et un café. Très bon rapport qualité/prix et c'était mieux que le McDonald's.
💬 Un grand patron ,d'une immense générosité du jamais vu , il nous as fait nos quatre volonté,une cuisine régionale des plats typiques une très bonne cuisine ...c'était délicieux...vraiment de bons plats copieux excellent des prix à tomber à la renverse ....une belle et grande personne un. Service magnifique....c'est un endroit à aller les yeux fermés....vous ne serez pas déçu....je ne pourrait vous en dire plus car tout était partais....un grand monsieur ...Merci à vous ...a ce restaurant. ...à cette générosité et j'espère y revenir des que l'occasion se présente....j'oubliais les produits était frais et également d'une grande qualité.....ça vaut son détour...encore une fois merci
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.
💬 La nourriture était excellente et les portions étaient assez grandes. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont facturé un supplément pour les entrées sans nous demander si nous aimerions avoir des entrées. C'était vraiment impoli.
💬 C'est délicieux! Nous ajoutons ce restaurant à notre liste de favoris.
💬 Si vous souhaiter dejeuner comme il faut uma vitela assada a l'anciennes c'est la...
💬 Le meilleur restaurant italien... C'est pasta sont formidables et les pizza aussi !!! Les gnocchis parfaite et fondante !!! Et le vin !! Je recommande
💬 Service absolument phénoménal et l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Le vin était excellent et à un prix très abordable ! J'y étais aussi plus tôt dans la journée pour prendre un café et des pâtisseries. Rien dans cet endroit n'était une déception ! Je le recommande vivement aux visiteurs !