Café 🇵🇹

ADRO Avis

📌 Av. de, - Portugal

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur ADRO à

Les avis

Les dernier avis sur ADRO à

carlos.a

Le 21/12/2020 à 12:17

5 / 5

Très bien

Regiane.e

Le 08/09/2020 à 18:46

5 / 5

Excellent, les gens sont super....

ANTÓNIO.A

Le 12/12/2019 à 09:55

4 / 5

j'ai aimé

Vítor.l

Le 22/08/2019 à 15:55

5 / 5

Avec beaucoup de sueur et quelques seaux de fric, il a réussi à rendre la nation fière. Allez Outeiro, allez Nel Chapeiro ♥️♥️

  • 🏪 Visita Obrigatoria (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzaria Va Bene (951 Avis)

  • 💬 Ke recommande très bonne pizzas malgré le.temps de service parfois un peut long


  • 🏪 Burger GRILL 351 São Vicente (278 Avis)

  • 💬 Nous avons moyennement apprécié le burger proposé (celui recommandé par la serveuse d'ailleurs). Peu de goût et la viande présentait parfois des morceaux de nerf ou de cartilage lorsque l'on mâchait, frites surgelées, plutôt dommage... Le service cependant était bon et l'ambiance assez chaleureuse.


  • 🏪 Novidali (79 Avis)

  • 💬 Endroit absolument parfait pour prendre un repas. Excellent rapport qualité-prix avec des repas quotidiens et un service pas comme les autres


  • 🏪 Restaurante O Várzea (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne pour le prix demandé. Tout est propre, personnel sympathique. Les Francesinhas sont très bonnes. Je recommande.


  • 🏪 Café do Zuca (464 Avis)

  • 💬 Simpatique petit arrêt c'est bien


  • 🏪 Parallel Café Esplanada (209 Avis)

  • 💬 Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉


  • 🏪 Amigos Indian Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.


  • 🏪 Restaurante Faju (317 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur poulet grillé que j’ai mangé dans tout le Portugal ! Et croyez-moi je connais bien ce pays. C’est divin


  • 🏪 Taberna Porta Vermelha (263 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Nous avons traversé le pont loin de la foule touristique. Nous avons adoré le sympathique propriétaire qui est allé bien au-delà pour proposer d'excellents tapas et des boissons fraîches. Le temps était magnifique, la nourriture était fraîche et délicieuse sous le joli toit de vigne. Hautement recommandé.