📌 R. Pedro Homem de Melo 398, 4150-123 Porto - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:54
L'équipe, l'ambiance et la saveur donnent envie de revenir ! :)
Le 25/02/2024 à 04:45
Un meilleur hôte! Qualité et super accueil 🥂🥰
Le 20/04/2023 à 22:20
Il fait honneur au slogan « fast food », avec un service rapide et attentionné.
Le 27/03/2023 à 10:44
Toujours excellent !
Le 15/11/2022 à 21:11
Nourriture au top.
Le 22/07/2022 à 18:45
Les meilleures chaussettes de pain grillé et de lait à Porto !!
Le 18/01/2022 à 12:21
Savoureux et tout est très bon
Le 03/01/2022 à 17:58
Top Etablissement 👌
Le 05/11/2021 à 20:27
Raisonnable
Le 31/10/2020 à 15:04
Endroit absolument parfait pour prendre un repas. Excellent rapport qualité-prix avec des repas quotidiens et un service pas comme les autres
Le 31/10/2020 à 14:50
Bon service, convivialité et qualité en cuisine
Le 19/09/2020 à 11:43
Très bien. Des gens très sympathiques.
Le 10/09/2020 à 13:16
M. Pedro toujours à l'écoute, très bien
Le 08/08/2020 à 12:39
Haut
Le 29/02/2020 à 13:38
Espace très convivial. Je recommande.
Le 22/02/2020 à 14:47
Super.
Le 14/01/2020 à 10:34
Malheureusement, le croissant que j'ai commandé chauffé est sorti pressé et complètement brûlé. La moitié du lait est arrivée au bout de 5 minutes. Ils ne m'ont pas non plus demandé si je voulais une facture et ne m'ont pas non plus donné de reçu. Je devrais probablement demander s'il vous plaît. Dommage car l'endroit aurait du potentiel.
Le 17/12/2019 à 00:20
Endroit parfait pour se détendre et profiter d'un bon repas à toute heure, personnel très attentionné et sympathique. Parfait.
Le 26/11/2019 à 13:42
Mon heure de déjeuner parfaite !
Le 29/10/2019 à 04:14
Déjeuner
Le 13/05/2019 à 16:56
Agréable
Le 27/03/2019 à 16:57
Excellent espace. Très bon accueil, cuisine excellente. La gentillesse de tous ceux qui y travaillent est fantastique.
Le 13/08/2018 à 16:21
Bonne nourriture, excellent service!
Le 17/05/2018 à 13:25
nourriture faite maison
Le 22/03/2018 à 09:58
C'est un bon endroit pour prendre un bon repas, des collations, etc.
Le 25/10/2017 à 08:28
Bon service très attentionné
Le 05/09/2017 à 15:41
Excellent endroit avec de la bonne nourriture. M. Pedro est très sympathique, tout comme tout le personnel.
💬 Deliiiicks
💬 On y mange très bien. Dommage que le buffet d'entrées soit si petit car très bonnes. Les plats sont excellents. Le réel point faible pour en citer un, les desserts. Peut être pas assez "gourmands". Bonne adresse pour déjeuner en couple ou en groupe.
💬 Bonne cuisine, excellente présentation avec beaucoup de goût (voir photo) malgré l'heure tardive (14h15) où je suis allée déjeuner, et bon prix (7€)
💬 Excellente nourriture avec beaucoup de variété
💬 Certes les grillades sont bonnes mais certains prix franchement exagérés et surtout certains membres du personnel n'ont absolument pas le sens du service et de l'amabilité et cela commence par l'un des deux gérants. Dommage !
💬 Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet hotel sans hésiter
💬 Cuisine portugaise faite de grillades et poissons au barbecue . Du monde et des habitués et une ambiance simple . Malgré un service un peu lent ( les serveuses nous avaient un peu oublié) , nous avons bien mangé . Je recommande vraiment de tester les desserts maison ( voir en photo une tarte citron et une tarte aux figues ).
💬 Snack et déjeuner traditionnels
💬 Personnel agréable. Très bonne cuisine
💬 Très bien