📌 R. do Brasil 6 28, 2430-380 Marinha Grande - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 18:58
Bon environnement
Le 28/07/2021 à 20:22
Bel endroit! Le propriétaire est sympathique et poli.
Le 02/11/2020 à 19:21
Bonnes conditions et service
Le 14/07/2020 à 18:39
Bon espace pour sortir, être avec des amis et rencontrer de nouveaux amis, passer un bon moment.
Le 17/02/2020 à 18:03
C'est super petit et malgré ça le service est lent.
Le 01/12/2019 à 02:00
Juste de l'écume
Le 25/11/2019 à 00:22
Espace confortable. Très bonne bière !
Le 19/09/2019 à 00:20
Bière fraîche bonne ambiance 👌
Le 09/07/2019 à 22:08
Bon café, joue avec quelques flèches
Le 22/06/2019 à 12:35
Bon café pour passer un bon moment entre amis.
Le 13/06/2019 à 00:03
Sympathie
Le 09/05/2019 à 23:02
Convivial agréable Idéal pour les fêtes
Le 03/04/2019 à 22:49
Très cool
Le 05/01/2019 à 01:01
Bon environnement
Le 22/12/2018 à 23:34
Bonne ambiance 👍😉
Le 01/09/2018 à 10:09
J'adore
💬 Souvenir de jeunesse
💬 De passage a anadia Je recommande ce restaurant ne vous fiez Pas a la devanture tres belle salle a l interieure
💬 Première fois dans ce village, première fois dans ce restaurant. Qu'est-ce qui vous a impressionné ? Comme toujours, l'hospitalité et l'ouverture des Portugais. C'était délicieux. 7€, le samedi - plat du jour, signifie que tout est compris. Un compliment spécial à la serveuse, malheureusement je ne connais pas son nom. Si je suis ici, je reviendrai certainement ici.
💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %
💬 Super bel hébergement, très calme et incroyablement joliment meublé. La piscine et les jardins sont géniaux, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Vous pouvez également vous rendre rapidement à la plage et tout atteindre en quelques minutes seulement.
💬 Je recommande vivement de faire un détour à cet endroit. Le service est incroyable, la serveuse était adorable et contente de nous parler en français, nous avons longuement échangé pour en apprendre davantage sur sa culture. Les repas sont typiques et très abordables. Je recommande l'agneau grillé! Le restaurant est magnifique et gigantesque. Les prosciutto étaient séchés au plafond à l'ancienne!
💬 Super restaurant avec une belle vue sur le port d'Angra do Héroismo. Je recommande ! De l'entrée au dessert c'était délicieux et des produits frais. Beaucoup d'options végétariennes aussi ! Pensez à réserver. Parfois un peu d'attente mais ça vaut la peine.
💬 Meilleurs toasts et crème de la région
💬 Bon repas, mais attention si vous trouvez sur votre table de la charcuterie "apéritive",des olives et de la feta, ce n'est pas offert par le restaurant mais ajouté sur votre note, l'assiette de salade avec rondelles de tomates et oignons est facturée 9€, le pichet de vin 9€ également. C'est un peu abusé. Les plats sont bons et les desserts aussi. Patronne sympathique. Donnez l'appoint pour l'addition sinon il vous faudra réclamer la différence... Sinon allez y !!
💬 Nourriture excellente, plats de poisson incroyables. Bon rapport qualité prix