Les avis
Le 21/02/2024 à 18:16
Très bien
Le 11/11/2022 à 12:05
Simpático, eficiente e bom serviço! Preços inmelhoraveis. Um bom café no bairro. Não tem muita coisa para comer e a qualidade é só ok.
Le 24/12/2021 à 09:46
É um espaço acolhedor com bom serviço eficiente (à moda antiga) com a simpatia dos proprietários. Merece ser visitado
💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, bien servie, personnel super sympa, je le recommande J'ai mangé des migas et je le recommande, c'est vraiment bon
💬 Bonne prise hors norme.
💬 L'Impérial est vraiment bien
💬 Restaurant pas cher et grosses quantités dans nos assiettes. Personnelles très sympathiques Je ne puis que le recommander
💬 Nous avons passé un merveilleux repas en famille. Un service un peu discret mais super sympathique et les enfants ont adoré la nourriture. J'ai opté pour la morue traditionnelle qui était très savoureuse et tout le monde voulait l'essayer. Le poulpe était également excellent. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble et dommage que nous n'ayons réussi à y aller qu'une seule fois pendant notre séjour dans la région.
💬 Restaurant local très typique. Service amical, bonne nourriture à bon prix. Petite trouvaille sympa.
💬 Grande piscine à S. Pedro do Sul Bonne ambiance, calme. Sandwichs, toasts, burgers très frais et bien présentés. Amabilité des employés. Très bons prix. Une entrée adulte 3 euros ? Cela ne ressemble même pas au Portugal en été...
💬 Endroit vraiment relaxant avec de bonnes vibrations et une nourriture délicieuse. Parfait après une journée de surf. Nous avons essayé les hamburgers et la calzone et nous sommes revenus le lendemain pour un autre tour. Des hamburgers et des pizzas végétariens sont également au menu. Le personnel était vraiment sympathique et gentil, il semblait que l'endroit avait des clients réguliers, ce qui le rend plus convivial. Il accepte également les chiens, ce qui est un gros + pour nous.
💬 Endroit très convivial
💬 HAUT