📌 R. Aires de Ornelas 164, Porto - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:48
Cuisine faite maison et délicieuse. Seu Miguel et D Lurdes sont des gens très sympathiques, je RECOMMANDE FORTEMENT, chaque fois que je suis à Porto, je déjeune avec eux 🔝🔝🔝
Le 07/05/2023 à 11:49
Café/Restaurant. Espace petit mais confortable. Service rapide et très sympathique. Chèvre rôti au four très bon. J'aime vraiment ça. Je reviendrai certainement.
Le 25/09/2022 à 11:43
Dans cette tasse de café, et je dis cela sans offense !!! Je peux honnêtement dire qu'ils ont et servent les meilleurs Tripas à Moda de Porto. J'ai mangé dans de nombreux endroits mais ici ce sont les Kings. Et je pense même qu'ils devraient postuler pour les meilleurs tripas de la ville de Porto (laissez-moi vous donner un conseil) Ma mère dit : Ils sont sympathiques et font de merveilleux Tripas Bonne chance à tous!!!
Le 05/01/2022 à 18:07
Très bruyant, comme on aime.
Le 09/11/2021 à 13:19
Super
Le 20/04/2021 à 20:10
Espaço muito pequeno. Boa confecção. Preço qualidade acessível. Pouca variedade. Mas... recomendável
💬 J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
💬 Très bonne qualité et excellent accueil.
💬 Super accueil, le plat de bacalhau à la crème est formidable. Les prix nous ont épatés : menus à 10€.
💬 Si vous êtes jeunes et que vous souhaitez faire la tournée des bars chaque jours en rentrant dans votre chambre entre 3 et 6 h, ce hôtel est peut-être fait pour vous. Si vous venez pour faire du tourisme, en famille ce n est pas le bon lieu. Nous avons dormi 2 h la première nuit car il y avait énormément de bruit d Anglais complètement alcoolisés qui ne respectent rien, l endroit est très bruyant, impossible de dormir sans boules quies. Pas d eau chaude avant 8h et les 2 derniers jours pas d eau chaude du tout peu importe l heure. Petit déjeuner pas cher mais convenable . La vue est superbe. Le personnel fait du mieux qu ils peuvent mais n ont aucun pouvoir. Je déconseille donc fortement cet endroit pour les séjours paisibles.
💬 Petite expérience de type bistro. Bon service . Rapport qualité/prix : bon...
💬 Bel endroit
💬 Un Burger king dans une aire de repos . Très propre. Choix dans les menus, même 30 mn avant la fermeture ... Personnel à l'écoute, très aimable et sympathique qui mérite 6 étoiles.
💬 Incontournable
💬 Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.
💬 Tres bon restaurant, cuisine portugaise traditionnelle avec produits de qualité 👌 Service ultra rapide (2-3 min d'attente) et gens sympathiques. Je recommande !