Les avis
Le 14/10/2022 à 16:02
Bien
Le 17/06/2022 à 21:40
Bon dans le genre.
💬 Super endroit pour le touriste sans prétention ! Restaurant familial, les locaux dînent. Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables. 7,5 euros pour le déjeuner
💬 Excellent emplacement au centre de Ponta Delgada. Personnel très avenant. Possibilité de parking en dessus du marché. Les chambres sont spacieuses. ⚠️ La literie est excellente
💬 Restaurant typique portugais, comme on les aime. L’accueil, le service, les plats sont top. Le restaurant est très grand (intérieur et extérieur), si vous voulez une chance d’avoir une table, il faut soit réserver ou venir avant 20h car après le restaurant est rempli, nous y avons mangé un samedi. Excellent rapport qualité prix (plats, desserts et boissons - 52€ Pour 4 personnes), je vous recommande cette expérience
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !
💬 Bel endroit
💬 Plats avec beaucoup de recherche de saveurs peut être trop … devient confus : exemple Sauce du tournedos et l agneau trop forte prends le dessus sur le plat . Prix carte trop élevés par rapport aux produits préparés Pas de carte des vins présentée …..
💬 C'était une excellente trouvaille. En errant à travers le Portugal à la recherche de notre prochain projet, nous avons découvert cet endroit pour un déjeuner relaxant de fruits de mer. Des plats délicieux, bien assaisonnés et des produits frais et frais. Du début à la fin : la perfection. Merci! Nous serons de retour!
💬 Magnifique hôtel, qualité de service à la hauteur de ses étoiles. Le personnel est super aimable, très souriant et personnalise le service en fonction des clients. La Réception est aux petits soins et le ménage impeccable. Les petites attentions en chambre sont touchantes. Nous avions une chambre au 3ème étage avec vue sur l'avenue, très bien insonorisée. Le petit déjeuner est magnifique, nous avons dîné un soir et avons adoré. La qualité des produits, la quantité et les présentations sont au top, dignes dun restaurant gastronomique. Hôtel 5 étoiles, repas 5 étoiles, service 5 étoiles, personnel 5 étoiles !!! Merci à tous pour ce superbe séjour. Seul regret, nous n'avons pas pu acheter la bouteille d'eau à l'effigie de l'hôtel 😭 Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui se démène, mais toujours avec le sourire.
💬 Les hôtes sont très accueillants et chaleureux. Très discrets également et très à l'écoute. Les photos de la maison reflètent la réalité,pas de mauvaises surprise a l'arrivée. Maison très agréable avec tous le nécessaire, il y a même un petit potager à notre disposition.superbe séjour
💬 Nous avons aimé l'ambiance du restaurant, à première vue pour un hôtel les prix sont sympathiques... L'amabilité du personnel répond à l'essentiel, cependant malgré l'aspect attrayant des plats ils manquent de saveur