📌 Rua dos Mártires da Liberdade 226, 4000 Porto - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:53
Super endroit pour le touriste sans prétention ! Restaurant familial, les locaux dînent. Très savoureux, grandes portions, prix raisonnables. 7,5 euros pour le déjeuner
Le 04/01/2024 à 09:42
Je recommande vivement cet endroit, pas cher et très savoureux, incontournable à Porto. Pour le prix de 18 €, nous avons eu une carafe de vin, une soupe, des petits pains, un plat principal, une salade, un dessert et un café.
Le 26/12/2023 à 09:40
Restaurant chaleureux et familial, cuisine excellente, service exemplaire et prix imbattables. Le service est très objectif et les repas sont faits maison, recommandés à tous ceux qui souhaitent un repas fait maison et familier. Par conséquent, mon évaluation est supérieure ! Félicitations à l'équipe de Casa Vila Verde.
Le 05/12/2023 à 14:50
C'est une maison de restauration, avec les parents et la fille. Cuisine très faite maison. Nous sommes entrés et ils nous ont immédiatement offert une très délicieuse soupe de style « galicien ». Ensuite, nous pouvions choisir entre plusieurs « seconds plats », du café, des boissons et du pain. Tout cela pour 7,5 €. Qualité prix 10/10. Sans aucun doute, un endroit très authentique, une cuisine faite maison, une attention proche et amicale. Nous avons commandé la deuxième assiette de poulet pané « panado de frango » accompagnée de riz, d'œufs et de frites. Délicieuse cuisine maison. Donnez-lui votre chance si vous souhaitez manger des plats faits maison à bon prix.
Le 04/12/2023 à 11:10
Déjeuner à prix confortable et plats faits maison. Bonne atmosphère.
Le 28/11/2023 à 17:31
Excellente cuisine faite maison, espace confortable, personnel sympathique. Je répète !
Le 02/11/2023 à 15:57
Endroit confortable et nourriture délicieuse !! Des gésiers au goût particulier !! Une belle surprise à Porto !
Le 31/10/2023 à 22:19
Découvert par hasard Nourriture sans chichi mais bons et personnel très gentil
Le 28/10/2023 à 13:42
Sans aucun doute le meilleur restaurant où j'ai mangé dans tout le Portugal. Nous l'avons trouvé par hasard et y sommes allés car ils proposaient des menus à un très bon prix. Et la nourriture était fantastique. Nous avons été servis par un couple qui nous parlait en portugais mais le service était super, nous nous comprenions parfaitement. Et la nourriture... wow, je reviendrai sûrement lors du prochain voyage à Porto.
Le 27/10/2023 à 06:46
Petit restaurant familial portugais. Simple, honnête. Soupe et 4 options au choix selon les jours. Pas cher et riche.
Le 11/10/2023 à 19:58
Charmant restaurant local familial, pas de menu anglais mais propriétaire sympathique. Cuisine traditionnelle à prix très raisonnable (7,5 € par repas avec vin et café)
Le 02/10/2023 à 19:13
Endroit cosy et très traditionnel. Bons prix. Et la gentillesse des propriétaires. Cuisine simple mais délicieuse. Les gésiers et la soupe étaient très savoureux. Je recommande.
Le 19/09/2023 à 13:09
Excellent petit restaurant avec un air de restaurant de famille. Avec un menu unique complet. j’aurai mis 10 étoiles.
Le 12/09/2023 à 16:50
Plats faits maison très savoureux. Endroit confortable.
Le 04/07/2023 à 10:12
Nous sommes venus ici par hasard, Endroit portugais très typique, ils nous ont traités incroyablement et à bon prix
Le 04/05/2023 à 21:52
Je ne saurais trop recommander une visite ici. Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Incroyablement bon marché. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire locale pendant votre séjour à Porto, c'est votre endroit. Le personnel (propriétaires ?) ne parle pas anglais mais ils feront tout leur possible pour communiquer avec vous. Dans notre cas, cela impliquait de faire traduire pour nous un étudiant qui recevait également de la nourriture.
💬 Plumas de Porco alléchantes !!! C'est la première fois que je teste un plat de porc appétissant... Le porc fond dans la bouche avec toutes les saveurs !!! Mon fils a commandé du bife à cortador, avec de la sauce tomate et c'était divin !!! Tous les plats sont très délicieux et le prix est raisonnable. Ils proposent de nombreux plats parmi lesquels choisir des fruits de mer et des poissons. S'il vous plaît, renseignez-vous sur la taille des portions, car le bon pour une portion qu'ils ont, je n'ai pu en manger que la moitié. Mes Plumas de Porco étaient accompagnées de Migas de Espargos (purée de pain aux asperges) et c'était très délicieux. Le parking est immense et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Bon rapport qualité-prix, de bons produits dans l'assiette. La morue frite est particulièrement bonne et bien préparée. Service agréable et professionnel. L'intérieur manque cependant de lumière.
💬 Ça commence mal quand l'employée avec peu de travail derrière le comptoir ne peut pas me dire les ingrédients des gâteaux en vitrine, il m'a semblé que je lui rendais service... Deuxièmement, je commande un cappuccino qui, après tout, équivaut à une demi-tasse de mousse de lait. Je demande un superbloc et ils m'en apportent un bon... Ils aiment tromper les clients sur ce qui est le plus rentable pour eux
💬 Très bonne ambiance cuisine faite maison avec un bon accès et une direction super sympathique.
💬 Bel environnement, cuisine simple et bien présentée, carte complète, service excellent.
💬 L'emplacement et le petit déjeuner étaient incroyables Ne vous attendez pas à une chambre d'hôtel 4 étoiles car ce n'est pas le cas. Juste une maison d'hôtes
💬 Vraiment à découvrir . Vous vous sentirez comme à la maison car l’accueil est exceptionnel et on y parle le Français, cuisine typique , la qualité est présente ainsi que la quantité. Menu du jour à 6€50, avec la soupe , du poisson ou viande , ainsi que la boisson et le café. La Picanha est toujours aussi délicieuse et servi de façon originale. Goûtez aussi leur Caïpirinia, elle est excellente ! Attention les locaux connaissent bien cette adresse !
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Un excellent restaurant végétal. Bonne nourriture, excellent service et le meilleur, c'est que cet endroit accepte les chiens. C’est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne. Les falafels sont super. Le bol sucré pourrait utiliser plus de substance (peut-être un peu plus de céréales pour absorber la vinaigrette - c'était un peu trop gras). J'ai essayé les frites de mon ami - elles étaient un peu sèches. Le tosta schnitzel était super génial cependant. Le dessert était correct. Dans l'ensemble, ils servent de la bonne nourriture. J'adore la décoration et l'ambiance industrielle du restaurant.
💬 Complètement nul impossible de boire au bar il ouvre à 11h et il est 10h 53 on s'est fait renvoyer. Nous sommes cyclistes on aurait bien aimé se resraurer. De ce fait je ne viendrais jamais dans cet hôtel.