Café 🇵🇹

Café Renascer Avis

📌 R. Nossa Sra. da Apresentação 848, 4775-263 Viatodos - Portugal

4.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Café Renascer à Viatodos

Les avis

Les dernier avis sur Café Renascer à Viatodos

marco.u

Le 22/04/2024 à 22:38

5 / 5

Le meilleur Frenchie 👌👌👌sans aucun doute.

Alexandre.o

Le 26/08/2023 à 08:04

5 / 5

Prestation 5*

Constantino.a

Le 25/05/2023 à 12:32

5 / 5

Service fantastique, merveilleuse préparation culinaire, mettant en valeur la francesinha. Je le recommande fortement.

Marcio.i

Le 09/01/2023 à 22:55

5 / 5

Qualité et juste prix

Alvaro.i

Le 25/11/2022 à 16:27

5 / 5

Ambiance très accueillante avec un service de haute qualité.

João.a

Le 27/09/2022 à 06:46

5 / 5

Bon Frenchie et très sympathique.

Celso.a

Le 06/09/2022 à 12:07

5 / 5

je recommande

Juano.e

Le 07/08/2022 à 11:15

5 / 5

👍👍

Joao.o

Le 03/07/2022 à 19:30

5 / 5

Très bons Frenchies.. Je recommande

paulo.e

Le 25/03/2022 à 22:39

5 / 5

Une bonne francesinha savoureuse

fernando.z

Le 21/12/2021 à 17:54

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon steak !... c'est définitivement ça.

Cirilo.i

Le 02/11/2021 à 18:57

4 / 5

Je l'aime beaucoup, je le recommande.🌭

Armando.i

Le 16/10/2021 à 22:21

5 / 5

Bien

Helena.a

Le 24/02/2020 à 20:15

5 / 5

Beaucoup de sympathie.

Fábio.a

Le 24/02/2020 à 15:40

5 / 5

Restaurant familial, cuisine de bonne qualité

Júlio.�

Le 11/01/2020 à 19:15

5 / 5

Très bel endroit, bonne collation

Ricardo.a

Le 23/10/2019 à 11:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial

Pedro.a

Le 04/10/2019 à 10:59

4 / 5

Des cuves au top !!

Luis.o

Le 25/08/2019 à 18:56

1 / 5

Trop cher pour un snack-bar

David.a

Le 14/08/2019 à 16:38

5 / 5

Environnement agréable. Bon Frenchie. Je recommande.

Bruno.a

Le 18/07/2019 à 20:01

5 / 5

Français!

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 18/07/2019 à 20:01 sur le  Café Renascer à Viatodos
Fabrício.a

Le 04/07/2019 à 21:35

5 / 5

Top Frenchie

Paulo.o

Le 24/05/2019 à 10:53

5 / 5

je recommande

Antonio.l

Le 24/04/2019 à 08:30

5 / 5

Haut

Alexandre.l

Le 03/04/2019 à 08:13

5 / 5

Espace optimal Excellente nourriture Je recommande de visiter

Carmen.o

Le 01/03/2019 à 13:45

5 / 5

Félicitations pour tout votre engagement et votre amitié !

sergio.r

Le 25/02/2019 à 22:14

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance

Rui.i

Le 02/02/2019 à 14:04

3 / 5

Du café, d'accord. Simple et efficace

Vitor.i

Le 08/01/2019 à 23:14

5 / 5

Accueillant et délicieux

Nuno.o

Le 06/01/2019 à 12:47

4 / 5

Un espace très honnête. Excellents Frenchies.

Joao.e

Le 28/12/2018 à 19:48

5 / 5

Excellent en tout 😍 nourriture, service, prix, félicitations 😍

Fatima.o

Le 10/12/2018 à 22:48

2 / 5

Il n'y a rien de bon

Paula.h

Le 26/10/2018 à 05:26

5 / 5

Très bien

TALINA.O

Le 02/10/2018 à 21:58

5 / 5

La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée !

Jorge.l

Le 02/10/2018 à 15:25

5 / 5

Francesinha exceptionnelle et service 5 étoiles...

Paulo.a

Le 22/08/2018 à 07:12

5 / 5

Je suis allé dîner et nous avons mangé une délicieuse francesinha. Je recommande cet endroit, cependant si vous êtes un grand groupe, appelez pour réserver une place et passer vos commandes.

Pedro.o

Le 13/08/2018 à 08:09

4 / 5

Il est célèbre pour ses snacks, comme les hamburgers, la francesinha...les chiens....

alberto.e

Le 02/08/2018 à 07:10

5 / 5

Prestation optimale.

Ana.o

Le 22/07/2018 à 15:25

4 / 5

Excellent français. Et d'excellentes options de boissons

Nelson.l

Le 21/07/2018 à 16:57

5 / 5

Je recommande de tout essayer ! Les francesinhas et le steak renaissant, entre autres, sont très bons... Environnement calme et accueillant, des gens très sympathiques, un bon espace social.

Tiago.e

Le 08/07/2018 à 01:13

4 / 5

Bon Frenchie.

Carlos.a

Le 30/06/2018 à 11:21

5 / 5

Excellente qualité Très bon service Visite

Fabio.i

Le 09/05/2018 à 19:39

5 / 5

Nourriture extraordinaire, à un prix très abordable

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 09/05/2018 à 19:39 sur le  Café Renascer à Viatodos
Joao.e

Le 30/04/2018 à 08:22

3 / 5

Très accueillant

Happy.

Le 21/01/2018 à 13:06

5 / 5

Très bien!!

Sandra.a

Le 10/12/2017 à 23:10

5 / 5

Très cool. Haut

Hugo.o

Le 17/09/2017 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Nuno.�

Le 12/09/2017 à 08:11

5 / 5

Bonne atmosphère! Excellent Frenchie !

Miguel.i

Le 26/03/2017 à 18:03

5 / 5

Francesinha

Luis.a

Le 11/03/2017 à 20:19

5 / 5

Des plats géniaux. Environnement amical!

Jorge.e

Le 30/06/2016 à 19:33

5 / 5

Excellent Frenchie !

  • 🏪 Apartamentos Santa Teresinha (271 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Bowls Green et avons été accueillis par l'hospitalité de Zay et Dave était fantastique. Le club très sympathique a hâte d'y retourner avec un groupe d'entre nous l'année prochaine du Ramsey Bowls Club.


  • 🏪 Dona Joaquina (132 Avis)

  • 💬 Ces super bon et l'accueil est vraiment très bien je recommande


  • 🏪 O Sineta (296 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés par défaut dans ce restaurant car beaucoup sont fermés le lundi et ce fut une agréable surprise. Plats copieux, viandes très bonnes, frites maisons. Concrètement c’est une sorte de cantine (le prix reste accessible mais pas donné) qui j’imagine fonctionne très bien le midi pour les travailleurs du coin également. Très peu de choix sur la carte (que de la viande et quelques entrées), très simpliste mais finalement assez rassurant ! Ça ne paye pas de mine mais on recommande !


  • 🏪 Galeria Santa Clara (2113 Avis)

  • 💬 Lieu agréable. Bon accueil. Service très long. Planche de fromage sans intérêt particulier. La soirée a été gâchée par un festival de rock extrêmement bruyant.


  • 🏪 Ouro Hotel (592 Avis)

  • 💬 En tant que petit hôtel il est cher pour ce que c'est, mais comme restaurant il est tres bien Des plats aux environs de 6,50€ très copieux et de bonne cuisine du terroir portugais.


  • 🏪 Restaurante Apuliense (1289 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.


  • 🏪 Quinta Dos Cortinhais (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pousada Ourém (169 Avis)

  • 💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.


  • 🏪 Libatio (64 Avis)

  • 💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!


  • 🏪 Restaurante em Viseu (5 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé.