📌 R. Nossa Sra. da Apresentação 848, 4775-263 Viatodos - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 22:38
Le meilleur Frenchie 👌👌👌sans aucun doute.
Le 26/08/2023 à 08:04
Prestation 5*
Le 25/05/2023 à 12:32
Service fantastique, merveilleuse préparation culinaire, mettant en valeur la francesinha. Je le recommande fortement.
Le 09/01/2023 à 22:55
Qualité et juste prix
Le 25/11/2022 à 16:27
Ambiance très accueillante avec un service de haute qualité.
Le 27/09/2022 à 06:46
Bon Frenchie et très sympathique.
Le 06/09/2022 à 12:07
je recommande
Le 07/08/2022 à 11:15
👍👍
Le 03/07/2022 à 19:30
Très bons Frenchies.. Je recommande
Le 25/03/2022 à 22:39
Une bonne francesinha savoureuse
Le 21/12/2021 à 17:54
Si vous avez envie d'un bon steak !... c'est définitivement ça.
Le 02/11/2021 à 18:57
Je l'aime beaucoup, je le recommande.🌭
Le 16/10/2021 à 22:21
Bien
Le 24/02/2020 à 20:15
Beaucoup de sympathie.
Le 24/02/2020 à 15:40
Restaurant familial, cuisine de bonne qualité
Le 11/01/2020 à 19:15
Très bel endroit, bonne collation
Le 23/10/2019 à 11:28
Bonne nourriture, bon personnel et environnement convivial
Le 04/10/2019 à 10:59
Des cuves au top !!
Le 25/08/2019 à 18:56
Trop cher pour un snack-bar
Le 14/08/2019 à 16:38
Environnement agréable. Bon Frenchie. Je recommande.
Le 18/07/2019 à 20:01
Français!
Le 04/07/2019 à 21:35
Top Frenchie
Le 24/05/2019 à 10:53
je recommande
Le 24/04/2019 à 08:30
Haut
Le 03/04/2019 à 08:13
Espace optimal Excellente nourriture Je recommande de visiter
Le 01/03/2019 à 13:45
Félicitations pour tout votre engagement et votre amitié !
Le 25/02/2019 à 22:14
Excellente nourriture et ambiance
Le 02/02/2019 à 14:04
Du café, d'accord. Simple et efficace
Le 08/01/2019 à 23:14
Accueillant et délicieux
Le 06/01/2019 à 12:47
Un espace très honnête. Excellents Frenchies.
Le 28/12/2018 à 19:48
Excellent en tout 😍 nourriture, service, prix, félicitations 😍
Le 10/12/2018 à 22:48
Il n'y a rien de bon
Le 26/10/2018 à 05:26
Très bien
Le 02/10/2018 à 21:58
La meilleure Francesinha que j'ai jamais mangée !
Le 02/10/2018 à 15:25
Francesinha exceptionnelle et service 5 étoiles...
Le 22/08/2018 à 07:12
Je suis allé dîner et nous avons mangé une délicieuse francesinha. Je recommande cet endroit, cependant si vous êtes un grand groupe, appelez pour réserver une place et passer vos commandes.
Le 13/08/2018 à 08:09
Il est célèbre pour ses snacks, comme les hamburgers, la francesinha...les chiens....
Le 02/08/2018 à 07:10
Prestation optimale.
Le 22/07/2018 à 15:25
Excellent français. Et d'excellentes options de boissons
Le 21/07/2018 à 16:57
Je recommande de tout essayer ! Les francesinhas et le steak renaissant, entre autres, sont très bons... Environnement calme et accueillant, des gens très sympathiques, un bon espace social.
Le 08/07/2018 à 01:13
Bon Frenchie.
Le 30/06/2018 à 11:21
Excellente qualité Très bon service Visite
Le 09/05/2018 à 19:39
Nourriture extraordinaire, à un prix très abordable
Le 30/04/2018 à 08:22
Très accueillant
Le 21/01/2018 à 13:06
Très bien!!
Le 10/12/2017 à 23:10
Très cool. Haut
Le 17/09/2017 à 22:12
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/09/2017 à 08:11
Bonne atmosphère! Excellent Frenchie !
Le 26/03/2017 à 18:03
Francesinha
Le 11/03/2017 à 20:19
Des plats géniaux. Environnement amical!
Le 30/06/2016 à 19:33
Excellent Frenchie !
💬 Nous avons visité le Bowls Green et avons été accueillis par l'hospitalité de Zay et Dave était fantastique. Le club très sympathique a hâte d'y retourner avec un groupe d'entre nous l'année prochaine du Ramsey Bowls Club.
💬 Ces super bon et l'accueil est vraiment très bien je recommande
💬 Nous sommes allés par défaut dans ce restaurant car beaucoup sont fermés le lundi et ce fut une agréable surprise. Plats copieux, viandes très bonnes, frites maisons. Concrètement c’est une sorte de cantine (le prix reste accessible mais pas donné) qui j’imagine fonctionne très bien le midi pour les travailleurs du coin également. Très peu de choix sur la carte (que de la viande et quelques entrées), très simpliste mais finalement assez rassurant ! Ça ne paye pas de mine mais on recommande !
💬 Lieu agréable. Bon accueil. Service très long. Planche de fromage sans intérêt particulier. La soirée a été gâchée par un festival de rock extrêmement bruyant.
💬 En tant que petit hôtel il est cher pour ce que c'est, mais comme restaurant il est tres bien Des plats aux environs de 6,50€ très copieux et de bonne cuisine du terroir portugais.
💬 Personnel agréable et efficace. Un large choix de fruits de mer très bien cuisiné. Le restaurant est bien situé mais avec des tarifs au-dessus de la moyenne comparé aux quantités.
💬
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!
💬 J'ai vraiment aimé.