Les avis
Le 16/01/2024 à 13:48
J'ai vraiment adoré mon repas. J'ai eu la crêpe aux légumes et le queijo avec de la salade. Bien que je n'aie pas trouvé de queijo (fromage) dans mes légumes, je ne suis donc pas sûr de ce qui s'est passé, même si c'était incroyable !
Le 09/11/2023 à 08:52
Employés très sympathiques 😁 PS le café coûte toujours 0,85€
Le 06/09/2023 à 19:25
Une bonne découverte pour le petit déjeuner
Le 23/08/2023 à 23:43
Un endroit local et convivial pour manger un morceau, prendre un petit-déjeuner, etc. Très bonne nourriture.
Le 03/03/2023 à 19:27
Un environnement simple mais agréable où la propreté prédomine, ce qui m'a vraiment enchanté. Service amical. Excellente qualité du pain.
Le 10/06/2022 à 17:24
Très bien pour prendre un café ou une bière, à l'intérieur ou en terrasse, au calme et dans un service convivial
Le 17/01/2022 à 09:10
Bon service Très propre Bons produits
💬 Complexe d'appartements calme. Les chambres sont très soignées et spacieuses. Lits un peu durs, mais dormez bien. La cuisine est suffisante, mais 2 feux pour seulement deux (très grandes) casseroles ne cuisent pas vraiment bien. Le personnel est très sympathique. Le ménage est effectué quotidiennement. Altura lui-même est très silencieux. Quelque chose que nous aimons après avoir hiverné à Monte Gordo (occupé) pendant 18 ans.
💬 Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.
💬 Le restaurant est très proche de notre lieu de séjour. Nous sommes arrivés pour le dîner et nous étions mieux correctement. Le restaurant propose de nombreuses options végétariennes et nous avons commandé notre nourriture qui a été servie rapidement. La nourriture est savoureuse et les portions sont bonnes. Personnel serviable.
💬 Tout était très bon, de la nourriture au service. Je le recommande à 100%
💬 Déçue, je ne comprends pas comment cela peut valoir 4.6. Y ait été sans réservation, il restait beaucoup de table sans réservation mais on se retrouve sur une table avec d’autres personnes. Les gens a deux qui sont arrivés après sans réservation ont eu une table normale. Cote nourriture, si vous ne prenez pas de poisson ça ne vaut pas vraiment le coup. Sans vraiment de goût. Le service aussi était très lent à la fin pour une part de tarte alors qu’elles sont déjà toutes faites et découpées. On paye plus la vue que la qualité.
💬 Jours de Pâques, félicitations à tout le personnel. Merci bem, ☘️🌹🍷👌
💬 Très bon
💬 Le rapport qualité/prix est super ! Cela fait maintenant un an que nous prenons de la nourriture et nous ne l'avons jamais regretté !
💬 Chouette resto. Personnel sympa. Qualité prix ok. Propre.
💬 Restaurant très typique à l’ancienne ! Service à table ou au comptoir, plat généreux et fait maison. Francesinha faite sous nos yeux 👌 Viande un peu trop cuite pour les rojões mais très bien servit. Soupe 10/10