Les avis
Le 22/03/2024 à 18:17
Excellent je recommande vivement Félicitations Santé Bisous 😘
Le 16/01/2024 à 11:26
Environnement grossier et grossier
Le 07/10/2023 à 17:29
Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.
Le 08/07/2023 à 15:40
Incroyable. Bonne nourriture, excellent service
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Un lieu vraiment idéal pour apprécier un verre ou un repas en terrasse avec une vue sur le bord de Mer. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables, et le service est très attentif, rapide, et a l'écoute. Un excellent rapport qualité-prix tant sur la nourriture que sur le cadre. >>>> dans le détail 👇 Emplacement et Cadre: le restaurant étant littéralemeny planté sur le sable, on ne peut pas rêver mieux pour admirer la mer et ses vagues Nourriture et Boissons - Sangria (4,5€ le verre): parfait équilibre entre l'alcool, le jus et le dosage de fruits. la quantité est également très satisfaisante - Calmars frits (14€ la portion): cela semble cher pour une apéritif, mais nous avons de vrai gros morceaux de calamar, la friture est bonne et la mayonnaise a l'ail est renversante - Risotto aux gambas (26€, mais la portion est pour 2 personnes): La portion est très généreuse, les gambas viennent en quantité honnête et à moitié décortiqués, et le tout est était très bon. J'ai du rajouté un peu de sel et de poivre mais après cela, rien a dire. - Burger aux champignons (9): Très bon également, avec une grosse dose de champignons car il n'y a pas de steak végétarien qui vient avec le burger. il vient seul mais le prix est vraiment honnête pour un burger - Cheesecake fruits rouges (5€): cela ressemblait d'avantage à une pana cotta aux fruits rouge au niveau de la consistance, mais il était délicieux. peut être aurait-ce été plus adéquat de le rendre plus compact (comme un véritable cheesecake ;) ) Service: les serveurs sont très agréables et a l'écoute. Nous avons voulu changer de table pour être plus au soleil car il faisait froid et ils ont accepté sans problème.
💬 Endroit très agréable, accueillant avec un large choix de pizzas 100% maison faites par le patron, de bonnes pâtes, "francesinha" et plein d'amuses-bouche. Spécialités de ce bar/restaurant ce sont les tapas. Des desserts maison délicieux. Personnel très sympathique. Côté prix, très correct.
💬 Très bon marché pour le système "à volonté" : 11,90 ou 12,90 selon l'étendue du choix de plats. Il n'y a pas de limite de temps. La présentation de la nourriture est différente à chaque fois et semble incroyable. Il y a des toilettes séparées, le personnel est sympathique. Les cartes Visa et Master Card ne sont pas acceptées
💬
💬 Meilleur endroit au Portugal à 100% Je recommande il y a d'excellents fruits de mer et le prix est très sympa.
💬 O melhor Kebab e Durum Kebab do Barreiro. Também disponibiliza frango assado , pizzas e hambúrgueres
💬 Nous avons beaucoup voyagé tant professionnellement que privéement. Nous n'avions jamais connu un accueil aussi chaleureux et enthousiaste. Liliana était l'hôtesse exceptionnelle dans un hébergement magnifique et de bon goût qui ne laissait aucun souhait inassouvi. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner était copieux et enrichi de nombreux fruits frais biologiques. Café divin - quoi d'autre ;) ? Nous sommes très impressionnés et merci pour votre hospitalité exceptionnelle !
💬 Bonne chambre et bon emplacement (point de vue TPC), garder vos sacs dans le magasin près de la maison de musique était une mauvaise expérience puisque n'importe qui peut y aller et prendre vos sacs car ils ne demandent rien ni ne disent bonjour ou bonjour à celui qui arrive ! Un peu de sympathie ne ferait pas de mal !
💬 Cuisine simple mais très bonne. Personnel sympa. Terrasse à l’arrière, très calme et ombragée. On recommande.