Restaurant 🇵🇹

O Barril Avis

📌 R. República 58, 3080-043 Figueira da Foz - Portugal

3.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur O Barril à Figueira da Foz

Les avis

Les dernier avis sur O Barril à Figueira da Foz

filipe.e

Le 30/04/2024 à 16:57

5 / 5

Bien!!!

Filipe.e

Le 27/11/2023 à 14:05

1 / 5

Je crois ne pas le répéter, cher et sans aucune qualité...

Mina.

Le 09/10/2023 à 13:02

1 / 5

Charmant restaurant de poisson local. Grouillant de gens locaux. J'ai commandé du poisson blanc / de la morue. La salade et les pommes de terre étaient super ! Je ne sais pas si c'est à cause d'une femme plus âgée seule (cela arrive plus que vous ne le pensez) ou simplement en tant qu'étranger (j'en doute), le poisson semblait trop insuffisamment cuit/visqueux. J'ai demandé qu'il soit cuit davantage. il était chauffé un peu plus. J'ai réalisé que c'était éteint. Ça sentait mauvais. Ils ont remarqué que je ne l'avais pas touché. Je n'ai rien demandé/dit, mais si je voulais du sucré ou du café. C'est triste quand ça arrive. Ce sont les experts du poisson. Ils ont servi un vieux morceau décongelé qu'ils savaient être un raté, mais espéraient que je ne dirais rien. Je n'ai pas. Je viens de payer ce que je n'ai pas mangé. Triste.

Fabio.i

Le 15/09/2023 à 22:19

3 / 5

Un vrai restaurant portugais typique à l'ancienne où l'on ne peut pas être pressé pour déjeuner. Chèvre au four, et un ragoût portugais spectaculaire.

Peche.m

Le 10/08/2023 à 19:58

5 / 5

Un homme dans un bar nous l'a recommandé. Il nous a dit que l'endroit n'était pas grand-chose mais que la nourriture était réelle. En effet nous avons mangé des sardines, du chocolat et du saumon pour le dîner, grillés, ils vous servent de la salade, en accompagnement et des pommes de terre bouillies. De la vraie nourriture à un très bon prix. C'est ce que nous recherchions, ici tout est local pour les touristes et un restaurant normal est apprécié. Sans rien demander, ils nous ont servi des demi-portions, environ 7 € pièce, et deux adultes et un enfant ont eu largement de quoi dîner. Une cruche de vin à moins de deux euros. Au total 26€, une bonne affaire

vinicius.i

Le 15/04/2023 à 01:06

1 / 5

L'un des pires endroits où j'ai mangé. Il a fallu plus de 40 minutes pour servir et notre saumon était toujours brûlé et après l'avoir dit, l'excuse était parce qu'il était grillé, il était très brûlé et avec un restaurant vide pour aggraver les choses. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne !

Photo n°1 de l'avis de vinicius.i fait le 15/04/2023 à 01:06 sur le  O Barril à Figueira da Foz
Photo n°2 de l'avis de vinicius.i fait le 15/04/2023 à 01:06 sur le  O Barril à Figueira da Foz
Lolita.a

Le 29/10/2022 à 19:38

1 / 5

Mauvaise attention, hygiène minimale. Non recommandé. Désorganisation. Nous aurions dû comprendre les signes 🤦🏼‍♀️

matheo.e

Le 27/07/2022 à 13:59

4 / 5

cuisine traditionnel,pas cher typiquement portugais

Vânia.s

Le 20/07/2022 à 14:49

5 / 5

Nourriture faite maison. Pendant la saison des sardines, les sardines sont toujours fraîches.

Duarte..

Le 18/07/2022 à 10:00

4 / 5

Une tasca typiquement portugaise, avec tout ce à quoi nous avons droit : un traitement familier et informel, une nourriture de qualité et un prix équitable. Simple, mais propre, fonctionnel et sans avantages. Quiconque ne comprend pas comment fonctionne une taverne risque d'être déçu, car il pense pouvoir manger pour 10 euros et bénéficier du traitement à la mode. Mais tous ceux qui apprécient la véritable culture portugaise trouveront ici une place de qualité. Un bon repas!

Hanna.e

Le 11/07/2022 à 21:12

5 / 5

fait maison, simple, traditionnel, bonne cuisine la soupe est délicieuse !

José.a

Le 03/03/2022 à 13:27

5 / 5

Endroit cosy, bonne cuisine et convivialité. Mousse au chocolat Lèche-toi les babines

Luiz.o

Le 05/12/2021 à 20:57

3 / 5

Bonnes collations

Alfredo.e

Le 16/12/2020 à 11:09

4 / 5

Cuisine faite maison, bonne et en quantité largement suffisante. J'aime!

Rosa.i

Le 17/11/2020 à 12:22

5 / 5

Très bonne nourriture (faite maison) surtout les queixadas j'aimerais l'aimer 🥰, des gens magnifiques, une entreprise familiale très gentille et attentionnée, je le recommande sans hésiter. Merci beaucoup pour tout votre merveilleux travail.

Pedro.o

Le 03/08/2020 à 12:16

1 / 5

Aucune hygiène du tout... Je ne le recommande pas... employés très désorganisés....

Valter.a

Le 10/03/2020 à 13:26

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile pour la nourriture, ce qui n'est pas mal, mais le service est horrible, l'endroit est à ranger, on ne sait pas qui est le serveur, qui est le cuisinier ou qui est le gérant, les mauvaises réponses sont fréquent, à un moment donné je pensais qu'ils étaient sourds j'appelais sans arrêt et je n'entendais pas, j'ai demandé l'addition dans le couloir car la personne à qui on avait demandé l'addition semblait avoir oublié. S'il y a un manager, veuillez prêter plus d'attention à l'entreprise.

ana.e

Le 29/01/2020 à 19:59

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé. C'est une cuisine maison de qualité.

Mário.a

Le 03/01/2020 à 13:55

4 / 5

J'ai aimé la simplicité et la qualité.

Manuela.r

Le 21/11/2019 à 07:15

3 / 5

je n'ai rien trouvé de spécial

Herminio.a

Le 01/10/2019 à 22:56

4 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse. Le service aux tables mérite juste d'être amélioré, beaucoup de monde, mais un seul aux tables. Ils ressemblent à trois muets, les garçons. Il me semblait qu'il s'agissait des enfants du cuisinier, une personne affable et dynamique, malgré leur âge et leur physique. Par contre bonne nourriture. On aime la chèvre et les joues. je recommande

Eduardo.e

Le 12/07/2019 à 13:42

1 / 5

Mauvais

Daniel.e

Le 28/03/2019 à 17:40

4 / 5

Acceptable! Typique mais agréable !

José.a

Le 28/03/2019 à 00:16

5 / 5

Très bons plats traditionnels.

Georgios.e

Le 19/03/2019 à 18:18

5 / 5

Nourriture incroyable. Des gens formidables

Fernando.o

Le 01/02/2019 à 11:47

3 / 5

Plats à emporter pas chers. Bonne préparation et portions bien proportionnées.

Rogério.e

Le 06/01/2019 à 11:24

1 / 5

Service lent pour ceux qui veulent juste déjeuner. J'y suis allé et je ne reviendrai pas.

Jose.o

Le 27/12/2018 à 18:12

5 / 5

je recommande

jeanmarc.u

Le 04/09/2018 à 17:35

5 / 5

Cuisine traditionnelle . 10 personnes pas plus le top

Antonio.l

Le 27/07/2018 à 19:02

4 / 5

Eh bien, bien

antonio.a

Le 19/05/2018 à 17:27

4 / 5

La cabidela était très bonne comme toujours

Carlos.l

Le 29/03/2018 à 15:42

3 / 5

Déjeuners avec des plats traditionnels et rapides.

Alda.r

Le 16/03/2018 à 20:51

4 / 5

Bien

jorge.o

Le 21/12/2017 à 07:37

5 / 5

Bonne morue.

Jose.z

Le 26/11/2017 à 10:20

3 / 5

Bien

Joao.a

Le 13/06/2017 à 07:31

3 / 5

Poisson frais grillé, cabillaud grillé avec écrasé de pommes de terre, soupe maison, souris au chocolat

dsr10010.

Le 19/04/2017 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Nuno.e

Le 12/02/2017 à 11:13

4 / 5

Petit restaurant mais avec une cuisine bonne et honnête.

  • 🏪 Restaurante Luís do Prego (692 Avis)

  • 💬 Excellente taverne portugaise familiale. Le poulpe y est délicieux et tous les produits sont frais et de qualité. Au final, les plats proposés sont simples mais les cuissons et les assaisonnements sont impeccables. Très bon rapport qualité-prix. À découvrir sans hésitation.


  • 🏪 Casal do Arcebispado (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Padeirinhos Lomar (1021 Avis)

  • 💬 Très copieux pour les repas de famille c'est le top. Parcontre nous sommes loin des pizza traditionnelles surtout comparé au style italien. C'est vraiment des pizza à la portugais! Le côté italien devrait être retirer car ça induit à l'erreur les pro italien surtout les Napolitains. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!


  • 🏪 Maré-Viva (749 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j'ai eu lors de mon voyage à Lisbonne. Si vous avez le temps, faites une traversée de 10 minutes jusqu'à Porto Brandão depuis Belem (6 € pour 2 personnes). Alors c'est une visite incontournable. Belle vue et le personnel était incroyable. Nous avons eu la Carvoada de Mare Viva, un plateau de steak et de crevettes que vous cuisinez sur un gril au charbon de bois.


  • 🏪 Restaurante José Vidal (150 Avis)

  • 💬 Très bien. Ne parle que portugais hélas, donc ce n'est pas toujours facile...


  • 🏪 Restaurante Reis (49 Avis)

  • 💬 Ont mangé très bien ambiance familiale.


  • 🏪 Biscuttela Vicentina (34 Avis)

  • 💬 Séjour fantastique, très bon hébergement et excellents hôtes. L'emplacement est très bon, à distance de marche de la plage et des restaurants, un séjour agréable et calme. Les installations sont très bonnes, avec tout ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Hotel São Lourenço (372 Avis)

  • 💬 Réceptionniste incroyable qui n'écoute que leur langue là où je me suis fait arnaquer par un chauffeur de taxi. Non seulement j'ai été arnaqué, mais j'ai aussi pu écouter les mauvaises paroles de mon parent. Super endroit pour les touristes. Battez-vous pour passer un séjour normal si vous n'y êtes pas à votre place. Chapeau à l'hospitalité du touriste dans cet endroit.


  • 🏪 Aviários rosinha (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Epicurea (81 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience terrible. La villa elle-même est une auberge glorifiée. C'est littéralement sale, l'évier qui était autrefois blanc est maintenant marron, les poubelles ne sont pas changées/nettoyées, les toilettes avaient de l'urine sur le siège et les carreaux de la douche étaient noirs de saleté. La piscine est également très sale avec de l'eau froide, donc personne n'a nagé pendant mon séjour. À notre arrivée, le dernier ne parlait pas anglais, nous n’avons donc pu signaler aucun problème. J'ai essayé de contacter l'hôte, qui n'a pas répondu à son téléphone, puis lui a envoyé un SMS pour lui dire « traitez avec Airbnb car c'est comme ça que vous avez réservé ». L'emplacement est extrêmement isolé et rural, ce qui est agréable mais il y a très peu de choses à faire. Aucune commodité à proximité et à 50 minutes à pied d'une plage où la baignade n'est pas sécuritaire. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Nous avons même rencontré des jeunes qui se droguaient ouvertement dans le quartier et rien ne leur était fait ni dit. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas.