Restaurant 🇵🇹

À Terra Avis

📌 R. de Real Village - Praia Verde, 8950 Azinhal - Portugal

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur À Terra à Azinhal

Les avis

Les dernier avis sur À Terra à Azinhal

Sm.o

Le 13/02/2024 à 20:19

5 / 5

Un restaurant au top dans l’un des hôtels que j’aime le plus ! Adaptées aux enfants, on y trouve de délicieuses pizzas préparées au four à bois ! En plus d'autres gourmandises pour les parents ! Un incontournable pour tous ceux qui vont à la plage verte !

Photo n°1 de l'avis de Sm.o fait le 13/02/2024 à 20:19 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Sm.o fait le 13/02/2024 à 20:19 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°3 de l'avis de Sm.o fait le 13/02/2024 à 20:19 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°4 de l'avis de Sm.o fait le 13/02/2024 à 20:19 sur le  À Terra à Azinhal
Vitor.r

Le 06/10/2023 à 12:27

5 / 5

J'ai adoré, ça vaut le coup, convivialité et organisation Aucun manque de service

Rui.a

Le 04/10/2023 à 05:24

3 / 5

Les deux premières fois, nous y sommes allés avec mes parents et notre bébé, la nourriture était délicieuse, le personnel super sympa et très accueillant. J'y suis allé une troisième fois, juste moi et ma femme, nous n'avons pas réservé car nous ne savions pas à quelle heure nous finirions le golf, et à 19 heures. 15 heures avec une salle assez vide, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir. Apparemment, ils n'acceptent pas les réservations de non-clients avant 21 heures. Très déçu, surtout après la bonne expérience que nous avons eue les deux premières fois.

Tiago.a

Le 07/09/2023 à 20:02

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est rapide et l'ambiance sent le pin

Nuno.o

Le 27/08/2023 à 08:26

5 / 5

Excellente cuisine et service. La carte des vins méritait d'être revisitée.

Peter.

Le 27/05/2023 à 21:13

5 / 5

Belle expérience!

Sarah.

Le 27/05/2023 à 20:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Nous avons apprécié notre dîner ici.

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 27/05/2023 à 20:54 sur le  À Terra à Azinhal
Lamia.l

Le 25/04/2023 à 18:33

4 / 5

C’est un endroit idéal pour dîner. Tant d’options de fruits de mer, de plats végétaliens, de hamburgers, de sandwichs, de salades. Il y a des zones d'activités pour les enfants Les plages sont à quelques pas ou en voiture de golf Tarifs 20-50€ Service 10-10

Photo n°1 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°3 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°4 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°5 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°6 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°7 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°8 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°9 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°10 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°11 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°12 de l'avis de Lamia.l fait le 25/04/2023 à 18:33 sur le  À Terra à Azinhal
Joao.o

Le 27/03/2023 à 16:53

5 / 5

Expérience super agréable, du personnel à un dîner tout simplement délicieux, à restituer, textures, fraîcheur, technique bien appliquée, très très bon, bravo

maika.a

Le 27/03/2023 à 12:29

5 / 5

Restaurant spectaculaire

Joana.o

Le 13/02/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse Convivialité et excellent service

Maeve.'

Le 12/02/2023 à 18:00

1 / 5

Une autre visite décevante à A Terra et certainement notre dernière. Après une mauvaise expérience, nous avons décidé de vérifier si le changement de marque avait apporté des améliorations, mais malheureusement pas. Menu du déjeuner très limité Salade Ceaser avec moins de laitue fraîche et globalement très fade. Poulet à la peau moelleuse et aux veines non enlevées Base de pizza détrempée et trop de fromage et pas assez cuite Menu limité pour les enfants Les bâtonnets de poisson ne sont pas fabriqués sur place et le personnel ne sait pas quel type de poisson ils contiennent. À ce niveau, le fait maison devrait sûrement être la norme. Demandé une petite pizza mais dit que ce n'était pas possible Le personnel en général n'est ni intéressé ni sympathique. Nous visitons cet hôtel depuis son ouverture et le niveau ne cesse de baisser, ce qui est dommage car il a si bien commencé. Malheureusement nous ne reviendrons pas

Jorge.l

Le 07/11/2022 à 12:58

4 / 5

Comida muito bem confeccionada e apaladada , serviço cordial mas um pouco intrusivo no decorrer da refeição, quase nos fazendo sentir que estavam com pressa... duas notas negativas: 1-aquando da reserva (feita pessoal e antecipadamente) não me foi dito que ao almoço a ementa era diferente da do jantar, e bastante reduzida... 2-quando veio a conta o funcionário, bastante embaraçado, alertou-me para a existência duma parcela, denominada suggested tip, no valor de 10% do total da despesa... sendo uma prática corrente nos E.U.A., em Portugal foi a primeira vez que vi e devo dizer que também me causou embaraço, porque não acho correto que me sugiram quanto é que devo gratificar, ou se devo gratificar, o serviço que me prestaram e que, supostamente deverá ser bem pago pela entidade patronal, em face dos preços praticados (dos quais não me queixo por os saber antecipadamente)... Foi uma situação muito constrangedora...

Alexandre.l

Le 16/08/2022 à 21:09

3 / 5

Je suis un client régulier et je constate que la qualité n'est plus la même et que la carte a à peine changé. Mais ce qui m'a le plus surpris récemment, c'est que les clients aient été autorisés à entrer dans un restaurant de ce prétendu standard avec un chien à table. Bien entendu, le chien a fait la faveur d’aboyer au milieu du restaurant. Sans réserve. Quant au service, il n'a jamais été rapide mais les employés sont très serviables et l'ambiance est agréable.

Pablo.e

Le 13/08/2022 à 15:35

1 / 5

Mauvaise expérience dans ce restaurant. Nous avons essayé de réserver plusieurs nuits sans succès et n'avons pu réserver que pour le déjeuner. Notre expérience culinaire était peu variée, tous types de plats rapides et chers. Bonne matière première et bien faite, mais nous avons mangé dans d'autres endroits meilleurs et moins chers. Service lent. Tant d’attentes et finalement pour rien.

vir1985s.

Le 13/08/2022 à 15:04

1 / 5

Il nous a fallu beaucoup de temps pour réserver et ce fut une vraie déception. La nourriture est bonne, mais rien d'exceptionnel pour son prix. Un burger normal avec des pommes de terre en sachet pour 18 €... et un sandwich moyen de longe à la roquette et aux champignons pour 22 €. Les desserts étaient délicieux mais ils ne vaudraient pas non plus leur prix. Il n'y avait pas beaucoup de variété dans le menu ni beaucoup de plats typiques de la région. Bref : trop cher pour la qualité de la nourriture. Nous avons mangé dans d'autres restaurants de la région où nous aurions payé le double, mais chez Terra, l'expérience a été décevante. Peut-être avions-nous trop d'attentes...

Catarina.a

Le 08/08/2022 à 19:51

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Tellement délicieux! Plus qu'un simple aliment, il y a des fonctionnalités dans tout !

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 08/08/2022 à 19:51 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Catarina.a fait le 08/08/2022 à 19:51 sur le  À Terra à Azinhal
Tânia.o

Le 27/07/2022 à 15:52

5 / 5

C'était ma première fois dans un restaurant À Terra et j'ai été très positivement impressionné par l'expérience. Les plats sont très modernes respectant les ingrédients de la région et la saveur de chaque élément du plat. L'ambiance du restaurant est fabuleuse et le service sublime. Sofia s'est occupée de nous et nous a guidés à travers cette expérience d'une manière unique. Merci

Photo n°1 de l'avis de Tânia.o fait le 27/07/2022 à 15:52 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Tânia.o fait le 27/07/2022 à 15:52 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°3 de l'avis de Tânia.o fait le 27/07/2022 à 15:52 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°4 de l'avis de Tânia.o fait le 27/07/2022 à 15:52 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°5 de l'avis de Tânia.o fait le 27/07/2022 à 15:52 sur le  À Terra à Azinhal
Manuel.u

Le 19/06/2022 à 20:35

4 / 5

Bonne nourriture. Un peu cher, mais bon c'est l'Algarve. Super personnel, très sympathique et poli.

Gideon.r

Le 31/03/2022 à 12:51

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service parfait. La salade était un peu salée mais le reste était très bon. Recommandé!

Rodrigo.a

Le 31/01/2022 à 16:08

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très attentionné et attentionné. L'espace très agréable qui nous fait sentir au calme.

Miguel.o

Le 09/01/2022 à 23:06

5 / 5

Plats délicieux, service impeccable, convivialité et attention. Des desserts à savourer et à en redemander !!

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 09/01/2022 à 23:06 sur le  À Terra à Azinhal
Antonio.l

Le 13/09/2021 à 17:19

4 / 5

Chambre très agréable et bien décorée, parking devant la porte (commun à l'hôtel Praia Verde), service attentionné sans se presser, ce n'est pas un endroit pour ça non plus. Bonnes plats et desserts, prix légèrement au dessus de la moyenne pour le type de service.

Arnaud.R

Le 25/08/2021 à 21:46

2 / 5

très déçu par notre expérience du déjeuner au restaurant A Terra. pourtant, cela démarrait bien avec un parking juste devant l'entrée du lieu, et une déco sympa et friendly genre Vila Monte... Mais la comparaison s'arrête hélas ici. on nous installe dans une grande terrasse semi couverte très agréable, avec quasi personne à table. les tables se sont hélas vite remplies de convives avec beaucoup d'enfants très bruyants et peu surveillés par leurs parents... nous avons dû trouver une table plus au calme pour s'éloigner des mômes qui braillaient partout. Notre commande (1 salade et 1 pizza) a mis 30 à 40 minutes pour arriver... La salade n'était pas assaisonnée et le saumon annoncé n'était pas au RV. la pâte de la pizza était assez particulière, assez proche du cracker, et plutôt éloignée de la pâte traditionnelle. la mozza se présente en petites boules non cuites, comme celles qu'on trouve au supermarché pour l'apéro. Pour finir, l'addition comprenait 2 couverts que nous n'avions pas commandés ni reçus, et une bouteille d'eau pétillante commandée mais jamais apportée. Le tout avec une serveuse ne comprenant pas l'anglais ni le français. Mon épouse rêvait de longue date de déjeuner/diner dans ce lieu, la déception n'en est que plus grande.

Sylvain.O

Le 21/06/2021 à 10:29

4 / 5

La cuisine y est excellente mais le service y est beaucoup trop conventionnel

Dionysius.t

Le 12/10/2020 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture avec un bon service. L'ambiance est particulière et s'intègre bien à l'environnement. Les prix correspondent à la bonne qualité de la nourriture et des boissons. Beaucoup de produits régionaux. Le « pot de fleur » est particulièrement recommandé en dessert. Très adapté aux enfants avec soin le soir. Un excellent barman complète la soirée!

Photo n°1 de l'avis de Dionysius.t fait le 12/10/2020 à 07:40 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Dionysius.t fait le 12/10/2020 à 07:40 sur le  À Terra à Azinhal
Paulo.o

Le 18/08/2020 à 16:50

2 / 5

Qualité prix un peu exagéré. Les plats sont mal entretenus et manquent de plats régionaux.

TOME.A

Le 25/09/2019 à 21:25

5 / 5

Bonne expérience. Endroit calme et détendu. Bonne nourriture et présentation. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de TOME.A fait le 25/09/2019 à 21:25 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de TOME.A fait le 25/09/2019 à 21:25 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°3 de l'avis de TOME.A fait le 25/09/2019 à 21:25 sur le  À Terra à Azinhal
Ricardo.o

Le 13/07/2019 à 20:16

5 / 5

Tout est exceptionnel : l'emplacement, la décoration, l'ambiance et surtout la nourriture, avec des alternatives pour tous les goûts. Grande gentillesse du personnel. Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel et y avons dîné 5 fois, ce qui nous a permis de tester de nombreux plats : moyenne très élevée et grande qualité de préparation ! Je reviens plus souvent

Angel.�

Le 06/07/2019 à 18:20

5 / 5

Un excellent déjeuner, très bien servi. Nous répéterons, cette fois-ci entre amis et pour le dîner ! un 10

Carlos.o

Le 25/06/2019 à 06:51

3 / 5

Déçu par la visite récente par rapport aux années précédentes. Inflation considérable des prix sans justification. Création d'un menu enfant avec des tarifs adultes (ex : crème végétale pour enfant à 5€) ! L'espace reste très agréable, la qualité des plats est bonne mais les prix sont excessifs (22 € les quatre tranches de steak de thon). Le personnel est sympathique mais, à mon avis, a perdu son équilibre par rapport aux années précédentes, désormais plus axé sur la vente (insistant pour que l'on choisisse les entrées à boire en attendant une table, alors que le restaurant manquait visiblement de monde). Quoi qu'il en soit, je pense que ce sera un autre exemple de restaurant qui était très bon autrefois et qui est aujourd'hui banal compte tenu des prix pratiqués. Si vous envisagez de répéter une bonne expérience du passé, réfléchissez-y à deux fois.

Stephanie.a

Le 03/04/2019 à 18:19

5 / 5

Un mariage d'ingrédients locaux et de de cuisine moderne, chaleureuse et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.a fait le 03/04/2019 à 18:19 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.a fait le 03/04/2019 à 18:19 sur le  À Terra à Azinhal
Dani.a

Le 09/03/2019 à 19:39

5 / 5

Absolument incroyable. Du petit-déjeuner au déjeuner en passant par le dîner. J'ai séjourné dans leur hôtel pendant 4 jours et chaque repas était délicieux. Le service est 5 étoiles. Les boissons sont incroyables. Le personnel est professionnel et sympathique. Rien de négatif à dire. Je reviendrai certainement.

Guy.u

Le 23/12/2018 à 15:18

5 / 5

Très très bonne nourriture

Olga.u

Le 10/11/2018 à 06:44

4 / 5

Très bien

Mark.o

Le 22/08/2018 à 16:39

5 / 5

Endroit magnifique, bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Mark.o fait le 22/08/2018 à 16:39 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°2 de l'avis de Mark.o fait le 22/08/2018 à 16:39 sur le  À Terra à Azinhal
Photo n°3 de l'avis de Mark.o fait le 22/08/2018 à 16:39 sur le  À Terra à Azinhal
Helder.a

Le 16/06/2018 à 15:18

5 / 5

Très bien, prix adaptés au service et à l'emplacement

Luis.g

Le 18/03/2018 à 23:43

4 / 5

Super endroit pour manger, prendre un café ou des boissons. Endroit charmant et très original. Traitement très professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Luis.g fait le 18/03/2018 à 23:43 sur le  À Terra à Azinhal
adriana.r

Le 15/10/2017 à 13:02

4 / 5

Bel endroit, excellent service et nourriture exceptionnelle

  • 🏪 Fish Club (204 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaise succulentes, service exceptionnel et convivial. Excellent rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Palace Hotel & Spa - Termas de São Tiago (816 Avis)

  • 💬 Pas mal pour le quartier. Je suis resté une semaine pour travailler pendant un festival. Le buffet du petit déjeuner était basique. Mais utile ! Le personnel fait de son mieux pour vous aider. Ils répondent à WhatsApp. Donc si vous ne parlez pas portugais, vous pouvez les contacter. La piscine est payante, seulement quelques euros.


  • 🏪 Quinta do Paço (6 Avis)

  • 💬 quel est le contact s'il vous plaît ?


  • 🏪 Mar Azul Restaurant & Bar (501 Avis)

  • 💬 Les plats étaient excellents et copieux ! Le service très agréable ! Nous avions une grande faim en sortant de notre randonnée, c’était parfait !


  • 🏪 Rustico (153 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 personnes et nous voulions trouver un endroit où bien manger, la quantité de nourriture était bonne et nous avons choisi le filet mignon sauce strogonoff, le steak et les frites étaient super. Il y a aussi des radiateurs à l'extérieur qui nous gardaient au chaud et la musique était apaisante.


  • 🏪 Peninsular (615 Avis)

  • 💬 À peine 40 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec boissons et des desserts pour les enfants, des plats très copieux et faits sur place. Une ambiance type "cantine" avec de la cuisine traditionnelle, il y a très peu de touristes et principalement des habitués. Nous avons adoré. Le personnel est super sympa et souriant. Je recommande la sangria, très fraîche et avec des bons morceaux de fruits.


  • 🏪 O Cantinho (181 Avis)

  • 💬 Cuisine simple (poulet pâte, filet patate...) et pas chers. Service plutôt rapide.


  • 🏪 Restaurante A Rede (433 Avis)

  • 💬 Super endroit. C'est calme et confortable, offrant un joli coin salon extérieur. Le menu propose une bonne variété de plats, y compris des options originales pour ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 'O Sole Mio (750 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon accueil très agréable ! Je recommande pour un déjeuner dans le secteur !


  • 🏪 Restaurante Da Pino (254 Avis)

  • 💬 A FUIR ABSOLUMENT !! Pizza minable le seul point positif c’est la pâte, le reste …… rien à manger dans les pizzas «  une pâte, un peu de sauce, un peu de fromage et quasi rien d’autre (voir la photo) une HONTE à 13 euros la pizza en moyenne 😡 De plus le chef est irrespectueux envers son personnel et envers la clientèle FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!