Les avis
Le 01/05/2024 à 23:17
Je suis allé prendre une bière avec un ami après un long voyage. Ils nous ont regardés avec méfiance et nous avons été traités comme s'ils nous rendaient service. En 4 jours de voyage à travers l’Alentejo et l’Algarve, c’était le pire endroit où j’ai mis les pieds.
Le 04/04/2024 à 21:49
un jour tard dans la nuit et il nous a servi un plat délicieux, attention très correcte, endroit petit mais très fait maison
Le 09/03/2024 à 16:35
Petit grand espace
Le 11/02/2024 à 09:48
Attiré dans ce petit restaurant par les critiques très positives, j'ai des sentiments mitigés. La nourriture est très simple, mais fraîche et préparée à la commande. Ce que j'ai trouvé trompeur, c'est que le menu du jour n'est pas disponible le week-end, contrairement à ce que suggère la signalisation à l'extérieur du restaurant. Ainsi, au lieu d'un déjeuner à 10 euros, ce qui serait un bon rapport qualité-prix, nous avons fini par manger à la carte pour 12 euros par plat plus des boissons et du pain. Il existe de meilleures options à ce prix (voir mes autres avis, restaurant vauban).
Le 29/12/2023 à 21:51
Excellent bar pour profiter de l'atmosphère authentique et rencontrer des gens d'Evora, très différents du lieu touristique typique. Bonnes collations, bon vin et service très agréable. Une visite incontournable si vous venez ici.
Le 26/12/2023 à 21:09
La nourriture était délicieuse mais c'était un peu ennuyeux de ne pas avoir à payer ce qu'il y avait au tableau. Nous avons eu le porc noir qui était DÉLICIEUX mais qui était indiqué à 12 € et on nous a facturé 17. Une bouteille de vin était indiquée à 3,50 et on nous a facturé 15. Cela valait ce que nous avons payé, mais personne n'aime se sentir On m'a emmené faire un tour : allez-y, profitez de la nourriture, achetez, vérifiez la facture.
Le 01/12/2023 à 15:33
Une vraie surprise pour ceux qui ne le savaient pas ! Il passe inaperçu si l'on ne regarde pas à l'intérieur et ne lit pas son nom en bas. Des chaises hautes en configuration bar à tapas, mais où la dégustation rappelle la maison. Une crème de carottes, des joaquins avec du riz aux tomates et des joues friables, accompagnés d'une savoureuse purée de pommes de terre, constituaient notre repas. En dessert, juste un cookie pour accompagner le café ! Et la plus grosse surprise à la fin ! 15€ par personne !! Bon cuisinier !!
Le 18/11/2023 à 21:26
Nous avons commandé un vin et il nous a donné une carafe, ainsi qu'un mini Sagres et nous a facturé 4,80 €. Scandaleux. Attention aux touristes.
Le 10/11/2023 à 17:52
Bel endroit, délicieuse joue de porc noire et très bons vins locaux. Le personnel était sympathique et arrangeant ! Les prix sont plus que justes. Doit visiter à Évora !!
Le 08/11/2023 à 23:34
Bon repas. Excellent traitement !
Le 07/11/2023 à 14:42
Nous avons servi le menu du jour. Tout simplement exquis !! Une soupe aux tomates avec des œufs, du pain et des saucisses. Olives à grignoter. En dessert, du coing. Nous avons commandé du café et ils nous ont apporté d'irrésistibles biscuits à l'orange. Ambiance familiale. Tout le monde se connaît, le propriétaire est aux petits soins. Je le recommande fortement.
Le 24/10/2023 à 10:24
Plats typiques très bien préparés. Bon rapport qualité-prix.
Le 01/10/2023 à 11:15
Bonne nourriture et bonnes personnes !
Le 21/09/2023 à 20:25
Osez entrer ! Cuisine honnête et locale dans une atmosphère authentique. Nous avons mangé du steak et des joues de porc ! Délicieux!!! A des prix justes...
Le 08/06/2021 à 12:36
Idéal pour un long dîner !
Le 14/05/2021 à 22:19
Incroyable
Le 07/10/2020 à 14:52
Bon environnement
Le 20/09/2020 à 14:07
TOUT SUPERBE !!!
Le 11/09/2020 à 21:11
Top à Évora !!
Le 15/08/2020 à 15:23
Ambiance chaleureuse et animée, nourriture très savoureuse et cannes fantastiques !
Le 15/08/2020 à 15:21
Le meilleur point de rencontre à Évora. Des collations et de la musique incroyables ! La tradition des canhas continue à Évora 🍻🥰
💬 Très bons snacks faits maison. Personnel très attentif.
💬 Hôtel simple mais très agréable et récent. Faire le ménage. Codes de prévention des incendies modernes. Jardins fantastiques juste en face. Toutes sortes de restaurants et magasins à quelques pas. J'étais sceptique face aux critiques, mais c'est très sympa. A 8 minutes à pied de la gare routière. La pire chose que j'ai pu trouver, c'est seulement 4 cintres.
💬 Restaurant simple mais chaleureux avec une cuisine délicieuse, un service aimable et des prix abordables. Un immense parking. Je recommande.
💬 Excellent restaurant familial avec du poisson frais tous les jours. Le personnel est très prévenant et sympathique avec les clients. Tout est bon, je recommande les yeux fermés ce super restaurant.
💬 Bonjour Voici mon avis Alors pour commencer il y avait aucune entrée se soir donc on nous a servie des entrées improvisé confiture de potiron beure salé et pain grillé ensuite pour le plat nous voulions costeletao maturado et t bone maturado pas dispo non plus ensuite j'ai été un peu déçu par le burger car il est servie avec des chips maison j'aurais préféré un peu de frites et de salade dommage pour le dessert 2 choix possible nous avons gouter les 2 ensuite le chef nous a envoyer une glace a la figue pour test et celle ci fût bonne si je met 3 étoile c'est a cause de l'indisponibilité des plats souhaité et le manque de choix ainsi que les chips cependant : ***** Nous souhaitons tout de même remercier toute l'équipe en cuisine qui fait du bon travail qui est bien investi dans leur rôles de cuisinier bravo ***** Un grand merci et bravo au serveur Tiago mourao qui nous a procurer un exellent service un bon acceuil toujour vif dynamique et souriant un super serveur Les femmes au service manque un peu de convivialité elle sont trop robotisée sur le boulot pas assez dans le relationnel mais c'est un point a corrigé facilement Ps : cela reste que mon avis personnel Bravo encore a tous !!!!!!
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. La nourriture est bonne et saine. Le service est très agréable, en particulier Paula Loreto qui est sympathique et dynamique. Merci pour votre accueil à Sintra
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 J'adore tout dans cet endroit. Pho était super légitime. Livré avec un beau bouillon et beaucoup de légumes frais. J'ai également essayé les rouleaux de printemps frais et frits - excellents. Mais le meilleur atout de ce restaurant est sans aucun doute le service. Super sympa et arrangeant. Bien sûr, le chien résident a ajouté au charme. C'était tellement bon que nous sommes venus 2 dîners de suite. Nous avons discuté à la table voisine et avons découvert qu'ils étaient également venus 2 jours - pour le déjeuner et le dîner du lendemain. Je suppose que cela en dit long !
💬 Qualité prix zwina top. Les prix tres resonables, meilleure place pour manger en famille chihaja marocaine wla tout seul même, une bonne quantité wdkchi mtzl wela 79o.wtri9o+ ta3amol zwin bzaf. A refaire 1000ffois
💬 Bonjour, je vous informe par la présente qu'au siège de Sobreirense, nous disposons d'une terrasse très ombragée, où les supporters ont regardé le match, confortablement et à l'ombre, et que le stade n'a rien à voir avec le siège. Merci et reviens souvent