Les avis
Le 10/03/2024 à 01:25
Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
Le 04/04/2023 à 12:52
Ambiance très agréable, personnel sympathique et très bien situé pour ceux qui ont de jeunes enfants, il y a une aire de jeux avec balançoires et toboggans, tout ce que les enfants aiment et les parents sont reconnaissants de pouvoir profiter d'un bon café dans un environnement détendu et sûr.
Le 11/12/2022 à 12:20
Très bon et beau !
Le 29/07/2022 à 09:58
Bonne atmosphère. João et Carina sont amoureux. Endroit à visiter🔝
Le 02/05/2022 à 12:23
Maison vide et personne ne s'occupait toujours de moi.
Le 02/05/2022 à 12:20
Je suis arrivé ici et ils ne m'ont pas répondu
Le 09/02/2022 à 13:32
Très bel endroit. Visiter.
Le 15/07/2021 à 14:23
Beaucoup de style et de simplicité, situé dans un quartier historique, du bon goût et un excellent service, rien à quoi mon ami João Bessa ne s'attendrait pas. Toutes nos félicitations
Le 13/06/2021 à 21:40
Bien!
Le 23/04/2021 à 12:48
Haut. Endroit avec une très bonne ambiance
Le 05/10/2020 à 11:30
Espace moderne et accueillant, excellent service.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel, nous avons pris une chambre vue mer à moins de 200€ et nous n’avons pas été déçus! Endroit très reposant et agréable, la piscine est juste incroyable ! le personnel de l’hôtel est très accueillant et sympathique ! À l’occasion, si nous revenons en Algarve , nous referons une nuit dans cet hôtel (ou deux 😂 ) je recommande ! niveau rapport qualité/prix super , nous n’avons pas ce genre de prestation en France à se prix la 👌🏼
💬 Exceptionnel Nous avons passé un agréable séjour. Le charme du manoir avec l authenticité remarquable, l accueil de l établissement au top. L espace détente et jeu ( billard/ jeu de société...) Le paysage , le calme au rendez-vous... Un très bon petit déjeuner. Merci pour cet agréable séjour
💬 Lamentable, une catastrophe, tout est à l'économie, le petit-déjeuner du matin n'est que du sucre ou des produit extrêmement bas de gamme. Utilise des gobelets pour le petit déjeuner. Bref il fait partie des top 3 des restaurants les plus mauvais que j'ai eu l'occasion d'aller. Seul point positif, la propreté À fuir...
💬 D'accord
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Notre première chambre avait de la moisissure. Plafond et dans la salle de bain. Ils nous ont envoyés dans le bâtiment fraîchement repeint (car on pouvait encore sentir la peinture). Je me demande s'ils l'ont rénové correctement ou s'ils peignent simplement sur le moule. J'espère qu'ils le font correctement. Des chambres à insectes et des placards inutilement énormes. Super douche. L'un des lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi au cours des 2 dernières semaines. Unité de climatisation disponible dans la chambre. 1 des 2 piscines ouvertes et bien chauffées. Le petit déjeuner était plutôt insatisfaisant. J'aurais préféré ne pas manger. Mais le personnel était gentil. L'endroit a du potentiel s'ils continuent à y travailler.
💬 La nourriture est incroyable ! Chaque jour, il existe différentes options pour tout le monde : viande, poisson et végétarien. Les desserts sont bons ! Tous les plats sont à un prix raisonnable et le personnel est toujours très sympathique. Un incontournable !
💬 Super bien situé pour le coucher de soleil, on y trouve des snacks de base et des boissons, c’est très pratique, on vient y traîner
💬 Très bel hôtel, bien situé près des transports collectifs. Belle chambre pour un prix raisonnable. Personnels attentionnés et gentils.
💬 C'est la première foi que nous avons goûté à la cuisine vénézuélienne et c'est super bon belle découverte