Les avis
Le 01/12/2023 à 20:58
Cuisine excellente, service impeccable.
Le 20/10/2023 à 16:49
Bonne nourriture, je recommande Endroit calme Montrer
Le 12/06/2023 à 03:58
Ambiance agréable et service très sympathique. Plats délicieux et en bonne quantité. J'ai commandé du Bacalhau à Casa et Posta et ils étaient tous les deux très bons. A la fin nous avons félicité le cuisinier qui l'a mérité. Je reviendrai à coup sûr
💬 J'ai passé un excellent séjour à cet endroit. L'appartement était super propre, bien équipé et je m'y sentais très à l'aise. Je reviendrais absolument à tout moment !
💬 Paula était un hôte formidable. Elle travaille très dur pour le bien-être des clients pendant leur séjour. Paula m'a laissé utiliser ses éléments personnels pour faire les choses que je devais faire, chaque fois que j'en avais besoin. Je suis très reconnaissante à Paula d'avoir fait tout son possible pour me fournir ce dont j'avais besoin. Lorsque je vais chez d'autres personnes, mon approche est toujours de me comporter comme un invité. Je n'ai pu que constater que Paula a une famille à nourrir et fait en même temps de son mieux pour offrir le meilleur logement possible. J'aimerais que certains invités respectent l'hospitalité et le travail acharné de Paula et n'affichent pas leurs propres habitudes dans un endroit qui n'est pas le leur.
💬 Cuisine et ambiance familiale
💬 Une cuisine faite avec le cœur pour les amis
💬 Nous avons goûté les plats typiques, le bacalhau et le francesinha. Ils étaient bons, mais un peu sec à mon goût. Les prix étaient abordables, et le service agréable.
💬 Parfait pour partir en famille. Très confortable et douillet
💬
💬 O restaurante toca da formiga é um lugar acolhedor e simpático, com uma decoração rústica e um ambiente familiar. Fui lá almoçar com uns amigos e fiquei agradavelmente surpreendido com a variedade e a qualidade das entradas, como alheira, bôla, pão cozido na hora e outros petiscos. As doses eram generosas e bem apresentadas. Para os pratos principais, escolhemos arroz caldoso de robalo e entrecosto de boi à antiga. O arroz caldoso de robalo estava divinal, com um sabor intenso e uma textura cremosa. O entrecosto de boi à antiga também estava bom, com uma carne tenra e um molho rico. Para a sobremesa, optei por um leite creme, que foi a única desilusão do dia. Foi uma pena, porque o resto da refeição tinha sido excelente. No geral, gostei muito do restaurante toca da formiga e recomendo a quem quiser experimentar uma comida tradicional portuguesa, com um toque de criatividade e qualidade. Só espero que melhorem a sobremesa, porque o leite creme não fez jus ao resto do menu.
💬 Nous avons pu déguster de la cuisine portugaise à deux pas de notre hôtel. Excellent accueil et très bon
💬 La café, l'espace, les employés, la musique tout est parfait! J'ai hâte de goûter à la cuisine maintenant!