📌 R. de Santa Luzia 40, 4935-136 Darque - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/10/2021 à 21:04
Très bonnes pizzas, service rapide et employés très sympathiques et polis. Expérience à répéter sans aucun doute
Le 09/10/2021 à 09:13
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et j'en ai mangé beaucoup 😅 Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos ! Ma fille de 3 ans a dit : Maman est la meilleure pizza du monde 😍😍😍 En plus de savoir que nous sommes aussi reçus par l'énorme gentillesse de nos employés, je suis devenue fan 👏👏👏
Le 05/09/2021 à 12:51
Pizzastique
Le 20/06/2021 à 21:26
Une expérience à renouveler, j'ai adoré, à commencer par la gentillesse du personnel, la rapidité du service, tout était très frais et savoureux.
Le 12/06/2021 à 13:23
Le personnel est extrêmement sympathique et simple. Les ingrédients sont frais et super savoureux. Il vaudrait seulement mieux couper ou demander si la pizza doit être coupée et s'il existe une option avec de la mozzarella fraîche.
Le 03/06/2021 à 19:05
Service rapide, très savoureux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Félicitations pour l'initiative
Le 19/05/2021 à 20:48
Une pizzeria avec des produits de grande qualité ! Je le recommande à 100%👍
Le 08/05/2021 à 20:08
Bonnes pizzas, j'ai apprécié l'expérience et je la répéterai plus souvent
Le 13/04/2021 à 18:36
Une idée intéressante.
💬 Une si belle exécution de Ryokan. C'était nouveau, intéressant et très propre. Nous l'avons aimé. L'emplacement est aussi central que possible. Nous avons dîné et c'était fantastique. Mais je crois que c'est la gestion de l'hôtel, leur courtoisie et leur souci du détail qui font que cet endroit se sent comme chez soi.
💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.
💬 Petite restaurant sympathique et typique. Service agréable . Nous y reviendrons . Les prix sont corrects .
💬 Restaurant végétarien plein de charme et où on se sent extrêmement bien. Daniela et Hugo sont à votre écoute et préparent des plats succulents et créatifs! Je recommande à 100%!!
💬 Restaurant avec un exterieur très bien entretenu et beau. Un grand parking est a notre disposition à l arrière de l établissement. Accès facile pour personnes a mobilité réduite. Le personnel est acceuillant et respectueux. La nourriture est savoureuse et de bonne qualité prix. Petit point faible mon plat était un peu froid. Je recomande ce restaurant et y reviendrais avec plaisir lors de mon prochain sejour au portugal.
💬 Mauvaise qualité et gérant mal aimable
💬 Lieu très sympathique super propre, bon accueil par une jeune femme très souriante. Pause recommandé pour les pèlerins bravo.
💬 Endroit chaleureux avec des gens adorables
💬 La nourriture est excellente, les pizzas étaient super, les entrées aussi avec la burrata et les pâtes aussi. L'intérieur est bien décoré, le service était sympathique et attentionné. Je le recommande pleinement.
💬 Aujourd'hui le plat du jour était la francesinha, c'était très bon ! Tout compris pour 7 €.