📌 R. Dom Francisco Manuel de Melo 44A, 1070-015 Lisbon - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:05
L'indication du restaurant n'est pas très claire, un peu difficile à localiser. Peu de plats à la carte mais un service très bon et sympathique. Ambiance conviviale et belle expérience du fado, qui dure cependant peut-être un peu trop longtemps et risque de devenir lassante...
Le 03/02/2024 à 21:08
Restaurant avec des plats bien préparés, personnel très sympathique, bons prix.
Le 30/09/2023 à 15:38
L'un des meilleurs fado que vous puissiez expérimenter, la nourriture et les desserts sont délicieux. Un incontournable à visiter car c’est un « joyau caché » lorsque vous cherchez un spectacle de fado. Les habitants étaient sympathiques et ça vaut le coup d'essayer quand tu es à Lisbonne?
Le 13/07/2023 à 23:38
Un accueil très chaleureux et un bon repas pour enfin être transporter par cette musique et chant d'un Fado mémorable. Je le recommande à tous 😊
Le 15/06/2023 à 13:45
Propriétaire super sympa. Bonne nourriture. Je reviendrai certainement!
Le 05/04/2023 à 09:19
J'ai tout aimé. Toutes nos félicitations
Le 30/03/2023 à 22:18
Expérience très agréable, j'ai eu l'occasion d'apprécier le fado (même si je n'ai pas compris un seul mot).
Le 18/03/2023 à 06:08
Cuisine traditionnelle très soignée.
Le 07/02/2023 à 19:47
Bon cuisiné. Très bonne prestation
Le 09/01/2023 à 17:41
Un IMMENSE merci à toute l'équipe A Nini !!! J'ai réservé une table à la dernière minute pour mes amis comme cadeau d'anniversaire. Et cela s’est avéré être une expérience incroyable pour eux. Ils ont adoré ce jeudi soir avec du Fado et de la bonne bouffe. Je recommanderai certainement cet endroit à tout le monde et visiterai moi-même A Nini une fois à Lisbonne.
Le 03/01/2023 à 16:23
Nini est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellente cuisine. Et où l'on peut écouter du bon Fado. Je le recommande fortement.
Le 20/11/2022 à 15:51
Si vous voulez vivre une superbe soirée Fado, c'est l'endroit où aller ! La bonne nourriture et le Fado sont interprétés par les locaux et viennent du cœur. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, nous étions les seuls étrangers mais avons été traités par le personnel comme un membre de la famille. Les réservations sont indispensables.
Le 05/11/2022 à 08:52
Ce fut une fantastique soirée de fado ! L'atmosphère accueillante et familiale, ainsi que la bonne nourriture nous ont offert une expérience très enrichissante. Merci pour la sympathie !!
Le 07/10/2022 à 17:37
Endroit agréable et familier. Beaucoup de convivialité et de professionnalisme... De la bonne nourriture et une très bonne soirée de fado 👍 😊
Le 01/07/2022 à 08:51
Expérience incroyable et super ambiance familiale! La nourriture et le service étaient excellents et la soirée Fado était un régal vraiment spécial. Recommande fortement.
Le 19/01/2022 à 14:33
Restaurant proposant des snacks et la meilleure cuisine portugaise. J'ai mangé du ragoût portugais, des steaks de toutes les manières, des appâts, de la feijoada de Trás-os-Montes, du poisson et de la viande grillés, de la morue ! Bonne chance, y compris les 5èmes soirées de foire au fado pendant 25 années consécutives. Merci Nini et Vítor !!
Le 02/12/2021 à 10:57
Très bonne ambiance et service 5 étoiles
Le 18/10/2021 à 17:02
Bonne cuisine portugaise et bon service rapide. Tout est toujours bon, sauf le parking, car ils ont mis 10 bornes de recharge pour voitures électriques juste devant la porte, toujours vides !
Le 07/10/2021 à 18:35
Super ambiance familiale... 👍
Le 06/08/2021 à 01:26
Merveilleux, un endroit mythique et accueillant et de magnifiques soirée de Fado tout les jeudis.
Le 07/03/2020 à 11:18
Accueil très agréable et poisson excellent cependant, les prix ne sont pas toujours annoncés. Notre table était prête à notre arrivée avec des apéritifs ( bonnes olives, fromages et jambon ) non commandés mais qui ont été facturés sans nous informer du prix. Idem pour les boissons (apéritifs et vins). La facture a donc été très élevée au final. Lors de ma réservation un jeudi, il nous a été demandé de venir à 20h, à 22h le Fado n'avait toujours pas commencé. C'est regrétable.
Le 22/02/2020 à 01:11
Fado le jeudi, quelle expérience incroyable. Inégalé, tout simplement incroyable !!! 4 mois plus tard et je réalise encore à quel point cette expérience a été incroyable. Je retournerais à Lisbonne pour de nombreuses raisons, mais j'irais aussi simplement pour visiter à nouveau cet endroit et découvrir un endroit aussi merveilleux. La nourriture était excellente et nous avons été traités comme des membres de la famille.
Le 23/01/2020 à 00:30
La bonne qualité caractérise Anini.
Le 11/12/2019 à 12:52
La nourriture... le spectacle... l'hôtesse est très cool. Toutes nos félicitations! Super soirée des Fados.
Le 17/10/2019 à 23:52
Tout simplement génial. Un événement où les Portugais chantent pour eux-mêmes et non pour les touristes. Service super sympa et bonne nourriture. Une soirée pleinement réussie et qui restera gravée dans les mémoires. Obrigada por esta noite maravilhosa!
Le 01/09/2019 à 21:29
Une très bonne expérience, des amoureux du Faso, qui nous font partager leur passion le jeudi soir. Je recommande
Le 07/06/2019 à 01:45
Bonne cuisine, excellente ambiance, service efficace et très sympathique sont les maîtres mots du restaurant A NINI.
Le 29/05/2019 à 23:24
Très bien
Le 18/05/2019 à 15:01
La meilleure maison de Fado à Lisbonne. Ouvert uniquement le jeudi.
Le 12/04/2019 à 01:20
Ambiance fantastique. Excellente nourriture, boissons et musique :-)
Le 01/03/2019 à 21:34
Le meilleur endroit pour écouter du fado à Lisbonne tous les jeudis, mais le vrai fado, ce n'est pas du fado pour les touristes.
Le 19/02/2019 à 20:47
Nourriture délicieuse, service agréable et professionnel, ambiance conviviale, bon fado.
Le 15/02/2019 à 02:39
Cosy et authentique !
Le 03/01/2019 à 11:23
Un restaurant tout en raffinement et avec beaucoup de soin dans la présentation des assiettes, un lieu très convivial, même grâce à ses patrons et employés super sympathiques. Je recommande fortement de visiter cet établissement.
Le 18/11/2018 à 14:14
Bonne nourriture et +ou- bon Fado ! Quelques chanteurs de fado raisonnables !!!
Le 29/10/2018 à 01:01
Excellente nourriture, excellent service et le jeudi soir, fado de très haut niveau
Le 14/09/2018 à 12:51
Délicieuse cuisine locale. J'ai eu le plaisir de déguster un steak com pimenta et pour le dessert un incroyable riz sucré (également un classique traditionnel des grand-mères au Portugal). Le service était le meilleur possible et le personnel le plus sympathique que l'on puisse espérer.
Le 28/08/2018 à 19:52
Super
Le 20/07/2018 à 11:44
Le steak portugais est l'un des meilleurs et le fado le jeudi est très bon
Le 08/05/2018 à 17:35
Juste incroyable ne manquez pas ce restaurant local, familiale, délicieux et généreux. LOVE IT!
Le 09/03/2018 à 01:58
Le jeudi soir, Fado à l'ancienne, avec une histoire et une âme qui tend à se terminer. Avec Maître Luis à la guitare portugaise, qui est le meilleur artiste vivant dans son art.
Le 05/03/2018 à 21:55
Ambiance familiale, bon fado, nourriture excellente, bon prix. Les propriétaires étaient super sympas, nous nous sentions chez nous.
Le 03/02/2018 à 10:24
Dîner, Fado et bonne compagnie
Le 26/01/2018 à 02:34
Bons chanteurs de fado et ambiance agréable.
Le 16/01/2018 à 16:26
Ambiance chaleureuse, steaks fantastiques!
Le 10/01/2018 à 21:43
Bel endroit pour dîner et écouter du fado. J'ai vu de fabuleuses soirées de fado.
Le 31/12/2017 à 00:10
Excellent restaurant tenu magnifiquement par Nini. Le Fado au sens pur. L'essence du Portugal. Essentiel
Le 08/02/2017 à 20:55
Bonne nourriture, service très sympathique et excellent fado, je le recommande.... Je l'appelle la cathédrale du fado, car il y a plusieurs chanteurs de fado et ils sont très bons....ça enchante l'âme.....
Le 07/08/2016 à 15:29
Excellente entreprise, très bonne nourriture !! et toujours avec la meilleure convivialité
Le 21/06/2016 à 17:48
très bien
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.
💬 C'est un petit restaurant familial, tenu par une seule personne. La nourriture est authentique, absolument incroyable ! C’est comme entrer chez quelqu’un pour déjeuner ou dîner. Merci de téléphoner à l'avance :)
💬 Petit endroit pour se retrouver le dimanche entre amis et manger un bon cozido. C'est un endroit confortable et vous devez réserver à l'avance pour qu'ils préparent la nourriture rien que pour vous. Rien d'extraordinaire ici, juste une tasca locale conçue pour que les locaux et les éventuels touristes puissent goûter une cuisine faite maison.
💬 Français, de passage pour nos vacances, nous avons voulu essayer ce restaurant. Après un peu d'attente, nous avons franchement dégusté des sushis d'une qualité et d'une originalité exceptionnelle, personnellement les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Certes, le cadre environnant n'est pas à couper le souffle mais nous nous souviendront longtemps de cette expérience. Les sushis frits sont à tomber !!!!
💬 Parking facile, restaurant très beau et délicieux !
💬 Le poulet barbecue et le riz achetés étaient bons. Mais malheureusement, je donnerai 1 étoile à ce grill. Bref, j'ai été trompé par eux et du coup ils ont perdu un client et ont reçu une réclamation dans le livre des réclamations en ligne. Ce barbecue m'a été recommandé par ma famille, comme dans beaucoup d'endroits, le poulet est vendu au poids, dans ce cas j'ai acheté deux poulets, qui selon leur balance pesaient environ 1460g. Cependant, la facture émise indiquait deux kilos, comme pour laisser entendre qu'il s'agissait de deux poulets et non de deux kilos. Un achat qui aurait été de 18€ +/- (sans le riz) était de 26€. Vais-je mourir à cause de 8 € ? Non, mais l’audace de tromper ceux qui ne sont pas des clients fréquents et qui, par manque de connaissances, sont les cibles de cette situation, montre seulement qu’ils disposent de mauvaises bases pour avoir une entreprise prospère. J'espère que cela en valait la peine, cependant, voici un avertissement à tous les autres clients potentiels d'être prudents avec cela, et ils ont également ajouté deux boîtes en aluminium pour augmenter le poids final.
💬 Quelle expérience... Super hébergement, un très bon service ! Fortement recommandé !!
💬 Très bien servi et une très bonne cuisine !
💬 Un endroit sympa où passer d'agréables moments dans la journée ou en fin de soirée, de plus il y a maintenant une épicerie où vous avez le choix de pas mal de produits avec des prix intéressants et le week-end vous pouvez commander du poulet ou travers grillé ! Que demander de plus !
💬 Très bonne nourriture, personnel incroyable et bonne ambiance. Le score est plus que justifié ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours bon. Un joyau caché 👌