📌 R. Principal nº248, 2490-319 Ourém - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 22:00
Excellent
Le 20/09/2021 à 16:10
Très bien
Le 28/05/2021 à 09:31
Sheesh
Le 25/09/2020 à 17:38
Vous ne pouvez pas jouer au snooker ou à des jeux similaires à cet endroit.
Le 04/08/2020 à 18:44
Très bien 👍
Le 05/06/2020 à 13:29
Super café
Le 11/12/2019 à 08:00
Endroit convivial
Le 23/07/2019 à 18:04
Bon petit bar épicerie super conviviale. Bar de village.
Le 26/05/2019 à 10:32
Une entreprise locale, un centre commercial, familial géré par au moins deux générations des meilleurs du Portugal Bienvenue à toute l'équipe du Café Lopes.
Le 03/05/2019 à 18:59
Plaisir
Le 03/10/2018 à 07:51
Un endroit sympa où passer d'agréables moments dans la journée ou en fin de soirée, de plus il y a maintenant une épicerie où vous avez le choix de pas mal de produits avec des prix intéressants et le week-end vous pouvez commander du poulet ou travers grillé ! Que demander de plus !
Le 29/08/2018 à 13:43
Bon café. Pouvez-vous jouer à l'Euromillions
Le 27/08/2018 à 12:29
Café et petite épicerie EXTRA. On y rencontre du monde et l'endroit est agréable. Côté épicerie on y trouve pleins de produits à prix intéressants
Le 13/03/2018 à 06:42
mois
Le 06/08/2017 à 11:48
Super ambiance familiale, top !
Le 26/06/2017 à 09:32
Locale! Belle vue..
💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .
💬 Bien, bonne affaire
💬 Très belle expérience, joli menu du jour en semaine, très bon rapport qualité/prix. Le patron est très sympathique , les plats sont copieux et bien cuisinés. Je commande vivement.
💬 La nourriture est froide.
💬 Ils font de très bonne pizza, je rigole souvent avec le chef, et toujours une aussi bonne ambiance. Prix accessible à tous.
💬 L'emplacement pour s'asseoir et se détendre était super, mais la nourriture était froide et pas savoureuse. Cela pourrait être une collation, mais la nourriture n'est pas bonne du tout.
💬
💬 Supers sandwichs à prix très abordables. 3 sandwichs 3 boissons 4 beignets différents pour 16€. Personnels sympa. On peut manger dehors (debout) ou assis à l'intérieur. Fréquenté par les locaux. Mais aucun problème pour nous qui étions les seuls touristes présents et qui ne parlions pas portugais.N'oubliez pas de cliquer sur le 👍
💬 Ambiance fantastique. Nourriture super savoureuse et service haut de gamme.
💬 On y mange très bien le poisson est grillé et très bon. prix très raisonnable 11€ tout compris . Cuisine familiale Le patron très sympa et raconte des anecdotes. Je recommande