📌 N2, 5100 Bigorne - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:08
Agréable. Convivialité au top.
Le 08/01/2024 à 17:00
Bien
Le 15/12/2023 à 08:03
Excellent
Le 20/11/2023 à 10:06
Super!!! Nourriture super savoureuse, gens super sympas, atmosphère chaleureuse, invités locaux et touristes. Belle expérience.
Le 01/10/2023 à 08:37
Nous avons passé un merveilleux repas et discuté avec le personnel et les invités. Merci pour le chèvre frais et le marmelo, vraiment Roméo et Juliette😋
Le 06/09/2023 à 23:24
Excellent déjeuner convivial. Je félicite les propriétaires et les assistants. Nourriture très savoureuse et convivialité exceptionnelle. Beaucoup d'espace pour se garer et des conditions/structures confortables (...) Eh bien, Hajam.
Le 02/09/2023 à 14:15
Nourriture très savoureuse (riz salpicão, bitoque, alheira) et très bon service. Endroit pour prendre un repas tranquillement.👌👍
Le 19/08/2023 à 14:44
Restaurant familial très bien fréquenté par les membres de la famille. Très respectueux et gentil. Cuisine maison de très bonne qualité.
Le 05/06/2023 à 17:09
Nous avons été très bien accueillis par les dames qui nous ont servi. La nourriture était délicieuse!
Le 01/05/2023 à 20:29
La nourriture était très bonne, desserts faits maison.
Le 08/04/2023 à 21:23
Le riz Salpicão et l'Anho grillé sont divins.
Le 19/02/2023 à 15:12
Je suis venu pour le ragoût et ça valait vraiment le coup.
Le 28/01/2023 à 19:29
Nous y sommes venus pour dîner. Normalement, ils ne le font pas, mais ils ont quand même préparé une entrée et un plat principal. Un désert était également possible. Mesdames amicales!
Le 20/09/2022 à 12:06
J'étais en voyage à vélo, je me suis arrêté ici pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point la nourriture était bonne et le personnel est super adorable ! Excellente cuisine maison copieuse, parfaite pour vous rassasier !!
Le 09/09/2022 à 15:01
Maison modeste, plats fabuleux et beaucoup de convivialité !
Le 27/08/2022 à 10:00
J'ai vraiment aimé le ragoût. Montant assez généreux Employés sympathiques
Le 16/08/2022 à 18:31
Délicieux riz salpicão.
Le 16/08/2022 à 15:15
Le riz salpicão est divin !!!!
Le 30/07/2022 à 15:53
J'ai été très bien accueilli dans cette maison, en tant que pèlerin sur le Camino de Santiago j'ai été surpris par la gentillesse et la qualité de la nourriture. Ce sont des expériences comme celle-ci qui rendent notre voyage meilleur et plein de bons souvenirs. Merci
Le 05/06/2022 à 15:43
Nourriture très mal préparée.
Le 15/04/2022 à 16:57
Caché mais facile à trouver, cuisine maison sans secrets, ici j'ai mangé un ragoût portugais avec tout ce qu'il faut... Très bon, 10 euros tout compris...
Le 08/01/2022 à 21:47
Une des meilleures saveurs au monde ❤️
Le 26/10/2021 à 17:53
Bonne nourriture. Accessible. Au milieu de la Nature. Super bonbon de Giesta.
Le 16/10/2021 à 10:43
Le repos du pèlerin ! Bon chemin 🙏🦶
Le 10/10/2021 à 12:12
Excellente nourriture ! Le personnel est super, si vous restez dehors, il fait froid et venteux.
Le 20/09/2021 à 16:58
Bien, un coin sympa
Le 22/08/2021 à 22:17
Bonne nourriture et convivialité que l'on attend des gens du nord
Le 20/08/2021 à 14:20
Bonne cuisine, endroit propre, convivialité, endroit agréable pour dîner ou déjeuner, endroit calme et tranquille je le recommande !
Le 08/08/2021 à 13:10
Sur la route, rien qu'en recommandant un restaurant nous avons des plats faits maison. Avec un service amical.
Le 08/08/2021 à 09:42
Une équipe accueillante
Le 19/07/2021 à 21:48
Sans commentaires. Bien.
Le 05/07/2021 à 15:53
Cuisine portugaise locale authentique. Très savoureux! Merci.
Le 04/07/2021 à 13:54
Excellente cuisine maison et bon service.
Le 02/07/2021 à 13:17
Cuisine portugaise locale authentique. Très savoureux! Merci.
Le 04/06/2021 à 19:58
Meilleur riz salpicão ici dans la région, endroit agréable et service toujours souriant.
Le 26/12/2020 à 17:47
⁹
Le 11/10/2020 à 09:40
Melhor refeição que tive desde que comecei a nacional 2. Vale muito a pena parar no km120 para almoçar ou jantar neste maravilhoso estabelecimento. Para além da comida deliciosa também tive o privilégio de conhecer a simpatia e amabilidade da Isabel (proprietária), que me recebeu da melhor forma possível.
Le 05/10/2020 à 12:41
Personnel sympathique et très bonne cuisine faite maison.
Le 03/10/2020 à 15:26
Restaurant typique, très accueillant. Je vous conseille!
Le 19/08/2020 à 15:43
Plats bien préparés, savoureux et portions généreuses. Personnel très sympathique
Le 19/08/2020 à 15:08
Plats savoureux, copieux et bien préparés. Personnel très sympathique
Le 30/07/2020 à 15:18
Très bien
Le 06/07/2020 à 21:02
Cuisine portugaise très délicieuse
Le 08/03/2020 à 16:45
Bonne nourriture et ambiance familiale et accueillante.
Le 02/03/2020 à 20:27
Restaurant régional très typique, je le recommande
Le 01/02/2020 à 19:33
Recommandé! Ce restaurant sert des plats traditionnels. Préparé avec soin dans la cuisine ouverte. Ajoutez un verre de vin rouge ou blanc da casa ou une bonne bouteille de Douro et votre déjeuner ou dîner est complet. Mais avec un dessert comme un bola da bolacha ou une salade de fruits. Après le repas, un délicieux expresso accompagné d'une aue de vie. Et puis la meilleure surprise pour les Néerlandais : ça coûte vraiment très peu !
Le 25/10/2019 à 10:41
Meilleure cuisine traditionnelle.
💬 Il est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble. Cela sent un peu le moisi comme c'est normal puisqu'il est situé dans un sous-sol mais Apalian est désavantagé avec un très bon nettoyage, décoration et soin de tous les détails possibles. L'emplacement est parfait car vous avez tous les points d'intérêts à proximité.
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Ambiance très agréable, service impeccable et collations merveilleuses, j'ai vraiment apprécié.
💬 Très bonne adresse que nous recommanderons sans hésiter ! Nous avons pris en antipasti le pain au fromage, c’était excellent ! Le personnel est souriant et très attentionné envers notre petit Kessïm, nous avons passé un super moment ! Merci encore 🥰
💬 Etablissement avec TV mais uniquement pour voir ce que veut le gérant. Des clients regardent un match de football et, soudain et sans prévenir, le gérant change de chaîne. Lorsqu'on l'interroge à ce sujet, il répond, un demi-sandwich dans la bouche, que c'est lui qui s'occupe de la télé. Aucun niveau.
💬 Hôtel d'une propreté irréprochable, le personnel est accueillant et soucieux du bien être de ses clients. Au deuxième étage il y a une pièce cuisine équipée d'un frigo, d'un micro ondes, d'une bouilloire... A 5 minutes à pied du sanctuaire de Fatima. Parking gratuit à côté
💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !
💬 Si vous voulez vivre une superbe soirée Fado, c'est l'endroit où aller ! La bonne nourriture et le Fado sont interprétés par les locaux et viennent du cœur. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, nous étions les seuls étrangers mais avons été traités par le personnel comme un membre de la famille. Les réservations sont indispensables.
💬 Appeler pour commander maintenant il faut appeler 10 fois et puis dans le menu ça dit out et ça fait 4 fois qu'elle répond et dit que c'est pas possible et puis ils n'ont aucune éducation je déconseille, ça ne vaut RIEN ! !!!
💬 Très bien