📌 Largo do Povo 14, 8005-155 Montenegro - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:45
Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)
Le 04/05/2024 à 18:42
Cuisine familiale, gentillesse et amabilité des gérants. Superbe ambiance. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 09:37
Bien
Le 14/12/2023 à 00:47
Nourriture pas chère
Le 21/11/2023 à 20:04
Merveilleux!
Le 09/11/2023 à 13:23
Je suis américain et cet endroit gifle. Un si bon service et une telle nourriture, incroyable!
Le 03/11/2023 à 19:05
Bon emplacement, bon service, personnel attentif et poli.
Le 31/10/2023 à 14:50
Je suis venu de l'aéroport pour entendre des commentaires sur la bica.... curieux, je suis venu visiter, il y avait des fèves avec de merveilleuses côtes levées, Mais la cuisse de poulet XL Dieu quelle aventure, super savoureuse et un fantastique semifreddo aux 3 chocolats. A répéter à la prochaine occasion.
Le 27/10/2023 à 18:26
J'ai trouvé que c'était merveilleux. La nourriture était d'excellente qualité et un excellent rapport qualité-prix. Service par un personnel 5 étoiles. Je le recommande du fond du cœur ❤️ Je reviendrai toujours si possible, merci beaucoup 🙏
Le 17/10/2023 à 11:08
Charmant restaurant familial au cœur du Monténégro. Servir des plats et des boissons de qualité. Si jamais vous passez par là, assurez-vous de visiter cet endroit. Vous ne serez pas déçu
Le 05/10/2023 à 18:43
Bar restaurant tenu par 3 femmes et la patronne très sympathique,parlant français, très serviable, bonne ambiance, bonne cuisine avec produit locaux et d un bon rapport qualité prix. Nous avons pris des calamars,et de bon déssert, ainsi qu une sangria rouge avec des fruits frais juste très bonne.... Ouvert très tard dans la soirée.
Le 19/09/2023 à 16:52
Nous venons ici plus souvent que nous ne le devrions. Pas certain de pourquoi. C'est près de l'hôtel dans lequel nous séjournons lorsque nous utilisons l'aéroport de Faro et il vend de la bière. Il répond systématiquement à ces 2 conditions. Je n'ai jamais mangé, donc aucune idée à ce sujet. Le rond-point est toujours intéressant...
Le 09/09/2023 à 20:21
👍🏻
Le 09/09/2023 à 10:36
Excelente Sangria
Le 19/08/2023 à 00:17
Bien
Le 07/08/2023 à 08:53
Le meilleur café du Monténégro servi avec une grande convivialité, une équipe familiale spectaculaire, les meilleurs repas, vous ne trouverez rien de tel au Monténégro, je le recommande à tout le monde
Le 28/07/2023 à 09:54
Super café délicieux et pas cher! Sandwichs et gâteaux décents. Lady (je pense que le propriétaire) parle anglais, allemand, français et portugais. Super sympa. Recommander!
Le 22/07/2023 à 10:45
Excellent
Le 18/07/2023 à 13:35
Bel endroit
Le 06/07/2023 à 07:21
L'établissement organise un événement moto et ne se soucie pas de l'attitude incivique de ses clients. Je ne recommande pas de visiter ce genre d'établissements qui font du profit tout en dérangeant les citoyens locaux.
Le 16/06/2023 à 20:45
I.y.
Le 14/06/2023 à 22:31
le personnel était exemplaire, 4 dames super sympathiques, elles ont préparé un repas en dehors des heures d'ouverture pour ma famille venue d'Allemagne, pendant qu'elles dînaient. Je RECOMMANDE à 100%. 1 steak et 2 chips maison. 🤩
Le 03/06/2023 à 22:48
Grande tranquillité
Le 28/05/2023 à 11:18
Ambiance très calme, la nourriture était délicieuse. Bon rapport qualité prix, nous avons payé 14,60 € pour 2 burgers et 2 eaux. Ils nous ont servi rapidement et étaient sympathiques. Il y avait plein de tables pour s'asseoir. Nous y sommes allés un dimanche à 11h
Le 16/05/2023 à 12:34
Ambiance familiale
Le 31/03/2023 à 19:00
Superbe endroit une bonne cuisine merci
Le 22/01/2023 à 16:05
Très bien fréquenté
Le 22/01/2023 à 13:13
Bonne expérience. Personnel attentionné et bonne cuisine faite maison. Je recommande.
Le 26/11/2022 à 15:16
Maison d'apparence humble, la dame qui nous a servi était sympathique
Le 22/11/2022 à 20:42
Prestation familiale. Bonne nourriture. On ne trouve pas aussi facilement des calmars J'ai aimé. Pour ceux qui, au travail, tentent de manger le plus maison possible. Très bon rapport qualité-prix.
Le 19/10/2022 à 18:53
Paul est un serveur très gentil qui fait de son mieux pour vous servir rapidement et amicalement.
Le 04/10/2022 à 21:31
Chère Vera, nous étions ici pour la toute première fois aujourd'hui. Mais... un si bon café avec un si bon service... On adore ça ! Et c'est promis... à chaque nouveau vol vers Faro... Notre premier café sera avec vous !!! Merci, merci pour le sentiment portugais au début et à la fin de nos vacances. Nous nous rencontrerons à nouveau!!! Nous t'aimons...
Le 02/10/2022 à 18:54
Super accueil ! Très bon produit !
Le 04/09/2022 à 19:45
Service pas cher, super pas cher, délicieux et vraiment drôle (le témoin de Paul !) ! Recommandation absolue :-)
Le 03/09/2022 à 11:44
J'y suis allé prendre le petit-déjeuner, de bons toasts et un délicieux café. Près de l'aéroport.
Le 31/08/2022 à 21:22
Je recommande sincèrement, les serveurs sont vraiment adorables et on y mange très bien
Le 30/08/2022 à 14:55
Cuisine locale très conviviale et délicieuse à petit prix !
Le 24/08/2022 à 21:34
Poulets savoureux mais très petits
Le 20/08/2022 à 09:32
Très bien!
Le 16/08/2022 à 20:54
Serveur très gentil.
Le 16/08/2022 à 10:14
Une pause n'a jamais fait de mal à personne, et boire un café est l'art de savoir prendre
Le 23/07/2022 à 18:04
Restaurant sympathique,de bons produits,la patronne parle francais et est très aimable, cuisine d'un bon rapport qualité-prix.
Le 05/07/2022 à 21:23
J'ai adoré l'endroit, un environnement impeccable ! Je vous conseille!! et j'y retourne
Le 16/06/2022 à 14:14
Lieu avec une nouvelle direction, endroit calme pour sortir entre amis tout en mangeant un repas.
Le 27/05/2022 à 17:59
Si vous ne voulez pas de touristes ivres, cet endroit est fait pour vous. Nourriture délicieuse, excellent service, sport à la télévision et loin du tourisme.
Le 17/05/2022 à 18:12
Ambiance familiale un lieu agréable
Le 24/02/2022 à 14:39
Service très sympathique. Il n'y avait pas de menu indiquant à quel point la nourriture était de saison. Le café était excellent, la nourriture était très locale et savoureuse. Nous n'avons dépensé que 20 euros pour du pain et des olives pour 2 personnes, 2 cappuccinos et 2 déjeuners au porc et aux œufs. Valeur fantastique.
Le 18/02/2022 à 14:29
Bon café en toute convivialité 😘, plats faits maison à bon prix, ça vaut le détour.
Le 29/01/2022 à 19:41
Excellentes gourmandises Service amical Bel endroit Je recommande....
Le 10/01/2022 à 07:54
Bons et rapides, sympathiques, ils parlent aussi allemand, anglais et français au milieu de la vie portugaise
Le 03/01/2022 à 18:08
Steak de thon à l'oignon
Le 17/12/2021 à 10:19
Très bien, aujourd'hui j'en veux un avec de la morue et un avec du pané
Le 07/11/2021 à 16:26
Enfin le coin magique de Véra 😃 Oui, VERA a désormais son propre restaurant. Cette femme est l'un des ex-libris de Faro. Avec une franchise et une convivialité extraordinaires, il parvient toujours à nous mettre à l'aise. Tout le monde connaît Vera et tout le monde l'aime ! Bica sera désormais un point de rendez-vous et un arrêt obligatoire ;) Bonne chance, Verinha ! Tout doit s'arranger, vous le méritez ! 💜💜💜
Le 07/11/2021 à 16:19
Véra est de retour !!! 👌🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Le 01/11/2021 à 21:21
Belle présentation. Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Je recommande.
Le 01/11/2021 à 12:47
Très bien. Personnel très sympathique. Très bonne cuisine faite maison. Excellent rapport qualité-prix. Morue frite... très bonne. La feijoada...très bonne. je recommande
💬 Excelent acceuil Bonne cuisine régionale Je recommande vivement
💬 Super auberge! La plupart des chambres sont privées, vous n'êtes donc pas obligé de les partager. Le jardin regorge de plantes et de jolis canapés ! Elise (l'hôte) est incroyable et parle tellement de langues ! :) Un endroit vraiment cosy !
💬 Attention à bien vérifier la note… on nous a rajouté 2 verres de vin en plus. A voir si ça a été fait exprès ou non… Sinon, tapas très bon et serveur sympathique. Prix quand même un peu élevé par rapport aux quantités.
💬 Ça vaut le détour! Un décor incroyable, un service excellent avec des serveurs aux petits soins et de bons conseils et une viande extraordinaire! Je recommande fortement!
💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)
💬 Je suis entré dans ce magasin en toute hâte, mais grâce au Wi-Fi et au personnel très sympathique, je pense que mon dernier souvenir à Porto sera un heureux. Le prix est très bon... Surtout, n'oubliez pas d'essayer le traditionnel toast portugais (la moitié), c'est délicieux ♥ Elle a été si gentille avec moi et ma dernière fois à Porto se passera bien grâce à elle ! Et le prix et la nourriture me conviennent également :)
💬 Ce restaurant est fantastique ! J'ai goûté à plusieurs reprises une excellente cuisine portugaise. Le café qu'ils servent est également très bon. Il est ouvert uniquement pour le déjeuner et ferme ensuite. Le personnel est très accueillant et poli. Bien que le restaurant ait ouvert ses portes il y a presque un an, il se remplit très rapidement. Je vous suggère de faire une réservation avant de venir, car j'ai vécu une que en dehors du lieu d'environ 5-6 personnes. Fortement recommandé!
💬 Excellente visite en Français avec dégustation de vins, d’huile d’olive et de Porto.
💬 La nourriture est tellement bonne ici. Nous avons pris le petit déjeuner ici deux fois et y avons dîné deux fois en une semaine, nous avons tellement apprécié. Le service était excellent aussi et l'endroit a l'air charmant et est très bien situé. Recommande fortement!
💬 Service amical et serviable. Bon endroit pour sortir avec les amis et la famille. Pas de parking mais avec plusieurs places aux alentours pour se garer.