Restaurant 🇵🇹

O Salgadinho Avis

📌 R. Bartolomeu Dias 23, 8125-167 Quarteira - Portugal

4.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur O Salgadinho à Quarteira

Les avis

Les dernier avis sur O Salgadinho à Quarteira

Cláudio.

Le 11/09/2023 à 22:42

3 / 5

Bonne nourriture mais à petites doses

MMelom.

Le 11/07/2023 à 11:54

4 / 5

Tapas/café sympas, locaux et bon marché

Carla.o

Le 05/07/2023 à 10:01

5 / 5

Super endroit pour déjeuner à Quarteira, avec des prix sympathiques et des plats du jour. Bonne nourriture et personnel très attentionné. Je recommande les desserts.

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°2 de l'avis de Carla.o fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°3 de l'avis de Carla.o fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Jerónimo.e

Le 08/06/2023 à 15:11

3 / 5

C'est ok pour un repas rapide

Carolina.a

Le 30/04/2023 à 19:39

1 / 5

horrible. Après 15 minutes d'attente pour le service, nous sommes partis et avons continué à parler comme si de rien n'était.

Maxcar.e

Le 29/04/2023 à 12:04

1 / 5

Le maître l'a déjà changé. Le portugais ne manque pas.

Aline.a

Le 21/01/2023 à 07:45

4 / 5

Bel endroit pour une collation ou un repas complet.

Leila.a

Le 24/12/2022 à 22:33

5 / 5

Excellent service..très bonne nourriture..super recommandé ☺️

Johno.e

Le 18/12/2022 à 10:47

5 / 5

Café typiquement portugais, restaurant, plat du jour bon prix, service sympathique

Fabienne.e

Le 19/11/2022 à 08:08

5 / 5

Repas familial en toute simplicité cependant très bon...et le dessert fait maison un délice. Un rapport qualité prix imbattable...

Maricela.o

Le 19/11/2022 à 07:21

5 / 5

Une ambiance familiale, une attention de première classe. Et où vous pourrez rencontrer des concitoyens, car ce sont vos meilleurs clients.

Photo n°1 de l'avis de Maricela.o fait le 19/11/2022 à 07:21 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°2 de l'avis de Maricela.o fait le 19/11/2022 à 07:21 sur le  O Salgadinho à Quarteira
José.n

Le 14/11/2022 à 19:44

5 / 5

Il n'y avait pas grand monde, nous avons dîné bon et pas cher

Udo.u

Le 06/11/2022 à 07:22

5 / 5

Des gens très sympas, de très bons prix

Margarida.a

Le 04/10/2022 à 07:37

3 / 5

Très bien

Brunet.a

Le 12/08/2022 à 16:00

3 / 5

Gentil mais long

David.e

Le 07/08/2022 à 18:41

1 / 5

Télévision avec retard de plus de 8 secondes et mauvaise disposition des employés

JULIO.E

Le 12/07/2022 à 22:17

4 / 5

Très bon service, de très bons petiscos et très accueillants À refaire

Carlos.e

Le 02/07/2022 à 08:50

4 / 5

Bon espace, bonne nourriture et personnel sympathique.

João.i

Le 01/07/2022 à 11:28

3 / 5

Cela a pris beaucoup de temps (1h30) mais la nourriture était excellente

David.r

Le 26/06/2022 à 20:47

5 / 5

Nous avons adoré ici ! Bonne bière! Super prix. X

rohit.a

Le 25/06/2022 à 23:25

5 / 5

Bon endroit pour manger, serveuse très sympathique. La nourriture était délicieuse. Prix ​​qualité-prix luxe. Nous avons commandé de la daurade, du merlan et des toasts et nous nous sommes gavés de nourriture.

Photo n°1 de l'avis de rohit.a fait le 25/06/2022 à 23:25 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°2 de l'avis de rohit.a fait le 25/06/2022 à 23:25 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Tahir.h

Le 22/05/2022 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix, et le tout au soleil. Parfait

Raymison.a

Le 20/05/2022 à 11:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service de Mme Helena qui travaille ici. 🙏🏻

luisa.e

Le 19/05/2022 à 12:31

4 / 5

J'y ai mangé des escargots qui étaient délicieux.

José.r

Le 11/03/2022 à 04:17

4 / 5

Bel endroit avec des repas économiques.

Koi.m

Le 09/01/2022 à 18:16

5 / 5

très bon

CÉSAR.e

Le 01/01/2022 à 22:51

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Vanda.a

Le 05/12/2021 à 01:33

5 / 5

Je le recommande vraiment. Nourriture faite maison, grande qualité, bon prix, endroit fantastique, bon emplacement, propre et détendu. Visitez, vous ne le regretterez pas 😊🙏

Photo n°1 de l'avis de Vanda.a fait le 05/12/2021 à 01:33 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Ana.o

Le 25/08/2021 à 21:10

4 / 5

Excellent piano au four (pour ceux qui ne savent pas, comme je ne le savais pas, ce sont des côtes de porc au four). Prix ​​moyen (plat du jour +-10€)

jose.i

Le 01/08/2021 à 21:06

5 / 5

Nourriture exceptionnelle, service familial.

Rogério.r

Le 16/08/2020 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture. Je recommande.

Pedro.l

Le 19/07/2020 à 00:20

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables et une ambiance détendue.

Rui.o

Le 02/07/2020 à 22:44

5 / 5

Excellente nourriture, je reviens

Mario.u

Le 25/05/2020 à 20:30

5 / 5

Très bien

alexandre.u

Le 18/01/2020 à 00:06

5 / 5

Ambiance familiale géniale et très cosy, sans oublier la cuisine riche qui nous laisse bouche bée et le service personnalisé de la famille Salgadinho... félicitations au chef Hernani Pinto et Alexandra Oliveira et à toute la famille Salgadinho.

Claudia.l

Le 11/01/2020 à 10:45

5 / 5

Très bon accueil, nourriture excellente

Benjamin.l

Le 05/01/2020 à 08:39

2 / 5

Bonne nourriture et sans trop de chichi.

Eduard.e

Le 22/12/2019 à 18:48

4 / 5

Nourriture fantastique. Ne vous laissez pas berner par l'enseigne du snack-bar à l'extérieur. Ce restaurant est généralement fréquenté par les locaux et propose une large gamme de choix de poissons à des prix très raisonnables. Le poulpe est la spécialité de la maison. Le service est fantastique.

António.a

Le 09/12/2019 à 13:34

3 / 5

Bonnes collations. Difficile de trouver une place en été.

nicky.u

Le 01/12/2019 à 15:57

5 / 5

Délicieux

Edilson.e

Le 21/10/2019 à 08:14

5 / 5

Je recommande la bonne nourriture

Denise.a

Le 20/10/2019 à 17:39

1 / 5

Excellent saumon grillé en semaine, autre histoire en cas d'affluence le week-end. J'ai commandé de la morue grillée, mais elle arrivait tardivement, sèche et semblait trop cuite, je pouvais en fait la tapoter pour faire du bruit. Le propriétaire/directeur a dit que c'était comme ça que c'était censé être, car c'était de la morue conservée ? Pourquoi servir du poisson en conserve quand votre restaurant est à moins de 100 m du port et du marché aux poissons, et pourquoi ne pas l'indiquer sur la carte ? Je m'attendais à un succulent morceau de morue comme le saumon que j'avais mangé plus tôt dans la semaine. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas comestible, mais le plus décevant était que lorsque nous sommes allés payer, le propriétaire / gérant a quitté les lieux pour que la pauvre serveuse explique qu'elle voulait toujours le plein tarif ! Pauvre spectacle ! La nourriture que nous avons mangée au Portugal a toujours été excellente, difficile de croire que ce plat était vraiment ce qu'il était censé être.

Anne.a

Le 18/10/2019 à 20:41

5 / 5

Très sympa, cuisine maison, très bien.

Laurent.o

Le 18/10/2019 à 20:38

5 / 5

Lieu convivial,très bon,à conseiller

Photo n°1 de l'avis de Laurent.o fait le 18/10/2019 à 20:38 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°2 de l'avis de Laurent.o fait le 18/10/2019 à 20:38 sur le  O Salgadinho à Quarteira
José.e

Le 25/09/2019 à 01:30

4 / 5

Collations

Ro.o

Le 13/09/2019 à 14:11

5 / 5

Très bien !😋

Photo n°1 de l'avis de Ro.o fait le 13/09/2019 à 14:11 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Rosangela.l

Le 08/09/2019 à 13:28

5 / 5

Service 5 étoiles, toujours attentionné et la nourriture est délicieuse, je le recommande toujours😃😃

Felipe.i

Le 03/09/2019 à 14:11

5 / 5

Cosy et agilité !

Tiago..

Le 25/08/2019 à 11:40

1 / 5

Nous avons commandé des calamars grillés. Après avoir attendu une heure et demie, ils ont servi des calamars mal rôtis, sans avoir été nettoyés et avec du sable. Lorsque nous nous sommes plaints, ils nous ont informés que nous pouvions commander un autre plat mais que cela prendrait beaucoup de temps pour être servi. Nous n'avons pas commandé et sommes partis affamés.

Helena.a

Le 24/08/2019 à 14:21

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture.

georges.e

Le 21/08/2019 à 20:26

1 / 5

porc au coquillage avec 6 coques porc trop cuit et sur salé et pomme de terre pas cuite ,morue grillé avec une tonne de mayonnaise dessus du jamais vue une horreur à éviter absolument

alexadra.l

Le 04/08/2019 à 14:48

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée, endroit familial et détendu. Pour y aller sans se presser et profiter. Très bon poulpe.

Vitor.i

Le 04/08/2019 à 00:38

5 / 5

Endroit très familier. nourriture de grande qualité et prix attractif. Fantastique... à répéter chaque fois que je suis dans ces régions....

Maureen.o

Le 29/07/2019 à 20:26

5 / 5

Notre endroit préféré pour manger et boire à Quarteira. Un menu fait maison très varié. Excellent, je recommanderais toujours cet endroit et je le ferais à tous nos amis et à notre famille

andreia.o

Le 24/07/2019 à 20:57

5 / 5

Tout est merveilleux et convivial

Photo n°1 de l'avis de andreia.o fait le 24/07/2019 à 20:57 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°2 de l'avis de andreia.o fait le 24/07/2019 à 20:57 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Photo n°3 de l'avis de andreia.o fait le 24/07/2019 à 20:57 sur le  O Salgadinho à Quarteira
Laurent.U

Le 13/07/2019 à 21:56

3 / 5

Bon rapport qualité prix, un personnel accueillant, le temps d’attente un peu long. Ambiance décontractée

allan.o

Le 03/07/2019 à 22:02

5 / 5

La nourriture est fantastique et le personnel est très sympathique.

Sonia.i

Le 30/06/2019 à 23:21

5 / 5

Excellente cuisine portugaise, endroit très typique et agréable. Prix ​​très abordable

Dr..u

Le 02/06/2019 à 14:08

5 / 5

Emplacement fantastique, très bonne nourriture, style fait maison, personnel super attentionné. Je recommande 👍🏻

Leonor.e

Le 02/06/2019 à 12:49

5 / 5

Un restaurant 5*....je le recommande. Que ce soit en termes de nourriture, de service client, de prix... que ce soit au niveau des repas ou des collations, je recommande Salgadinho à Quarteira ❤️

Suzie.c

Le 28/05/2019 à 06:01

5 / 5

Superbe cuisine portugaise traditionnelle, ambiance conviviale et décontractée. Je peux certainement recommander les crevettes (plus grosses qu'une crevette royale britannique 🦐🤣).

Hugo.u

Le 07/05/2019 à 17:34

1 / 5

Je suis allée goûter les escargots... Ils étaient immangeables, pleins de saletés, mal assaisonnés, sans goût... Je n'ai pas mangé plus de 7 ou 8 escargots que j'ai à peine ingérés... :( J'ai demandé l'addition et ils ont présenté 7,50 € pour une petite assiette et un 7up... Quoi qu'il en soit... Je ne reviendrai jamais.

Alexandra.l

Le 29/10/2018 à 11:17

4 / 5

Ambiance très accueillante, restaurant très propre. Le kebab de calamars fait partie des spécialités, c'était très bon. Porc à l'Alentejo très bien préparé. La tarte aux pommes cuite au four est délicieuse, tout comme la mousse au chocolat, le tout fait maison. Nous avons beaucoup aimé. Je recommande.

André.o

Le 27/08/2018 à 09:53

1 / 5

Très faible, le calamar commandé était un peu cru et avec des traces de plastique et de sable, le bitoque était très sec, presque immangeable à la première impression, c'était très mauvais, je ne le recommande pas

joao.a

Le 25/08/2018 à 08:48

4 / 5

Super

  • 🏪 Restaurante Luis dos Limões (322 Avis)

  • 💬 Ont mange três bien! Bien servi...Le plat du jour tout inclus soupe ,plat, desert plus café 10€...Les serveurs sont très aimaibles. Servi rapidement sans beaucoup d'attente.


  • 🏪 Restaurante Sanu (12 Avis)

  • 💬 Je le sais grâce à une expérience culinaire en groupe. J'ai aimé! prix très acceptable pour le menu et le service était très bon !


  • 🏪 Padaria Restaurante Martinho (37 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et prix très abordable


  • 🏪 Hotel Vouga (533 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊


  • 🏪 Taberna da Rua das Flores (2141 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents ! Leur souci du détail est admirable. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse lors de mon voyage au Portugal. Le poulet était tellement juteux et plein de saveurs. Le poisson était parfaitement salé et croustillant ! Le porto local recommandé par le serveur était également très bon ! C'était une sorte de vin blanc à base de raisins verts - très rafraîchissant et doux. L'ambiance du restaurant était également très agréable. Assez charmant !


  • 🏪 Máfia das Pizzas (1650 Avis)

  • 💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande à tout le monde. Grand choix de pizzas et pâtes au menu. La sangria ayant obtenu le score le plus élevé est modérément sucrée et modérément forte. Les pâtes à l'encre de seiche et aux crevettes étaient également délicieuses, mais attention, elles tachent très fortement les lèvres et la langue😆.


  • 🏪 Armazém Pacheco (282 Avis)

  • 💬 Peu d'options au menu qu'ils nous ont proposé, du veau non salé et trop cuit, ainsi que de petites portions de riz, de haricots et de chips. Points positifs : rapidité, convivialité et salade bien assaisonnée. Mais je n'y retourne pas.


  • 🏪 Restaurante Bica Velha (456 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans la très belle salle du restaurant. Les plats sont bons et l'accueil est formidable. Le chef a pris le temps de venir échanger avec nous et la serveuse était raffinée et aux petits soins. Une belle adresse à Loulé


  • 🏪 CruSushiBar (96 Avis)

  • 💬 Tout simplement une superbe expérience ! Poisson/fruits de mer de bonne qualité, excellent chef, excellent service, bonne ambiance ! Le temps a passé vite !


  • 🏪 PACO - Comes & Bebes (47 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé le restaurant, le lieu, le patio où nous avons mangé…. La nourriture était bonne et les prix raisonnables. Nous avons commandé des nachos, des ailes, des tacos aux crevettes et du burrito. La crème kitkat est délicieuse !! Nous avons été déçus par les nachos, peut-être vu l'origine mexicaine du propriétaire, nous avions des attentes très élevées, nous nous attendions à quelque chose de plus fait maison, et nous avons trouvé des nachos en sachet... Je recommande quand même l'endroit pour la tranquillité, l'originalité du lieu, la musique. Le service était bon, ils avaient un bon détail et nous ont invités à un apéritif. C'est un bon endroit à découvrir.